Aide et questions dans MicrobMicrob War !

This topic contains 237 réponses, has 29 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 238 total)
  • Auteur
    Articles
    philippe52
    Participant

Oh et tu te trompe nadir! Quand on dit “la plupart” c’est a u moins la moitié!

satan
    Participant

moi mon mdp personne ne pe le savoir apar admin bien sur ^^ car il est tres dur mais admin peut pirater les compte peut admin est tu le coupable XD

philippe52
    Participant

Pfff, admin peut pas pirater les compte… le piratage, comme tu dit, c’est craquer un serveur pour en avoir certaines donnés (dans ce cas là le mdp) admin a pas besoin de pirater son propre serveur pour avoir un truc qu’il a crée quand meme!

adminjojo
    Keymaster

C’est ça moi j’ai qu’à demander a mon serveur et à mes jeux et il me dit ce que je veux sur ce que vous y avez écri ^^

nisor
    Participant

j ai peur§ :Z :( :cry:

adminjojo
    Keymaster

T’inquiète Nisor je regarde jamais ces trucs là sans raison ;) Car j’ai pas le temps en fait :p

nadir83
    Participant

admin jlai bien fai jles fais moi sans aide :)

philippe52
    Participant

XD pk ta peur nisor? parce que ton mdp, c ton numéro de tel? x)

satan
    Participant

nadir moi jai creer mon perso (le serpent) sans aide ! :)

popaul
    Participant

Admin est ce que tu pourrais mettre l image des deux merveilles (de la foudre et du mordor) achevees ? merci d avance ;) !

adminjojo
    Keymaster

tu les a pas encore popaul ? Mais non je préfère que ça reste secret pour la surprise ^^

popaul
    Participant

Celle de la foudre oui mais l autre non !

satan
    Participant

moi celle de mordor si mais l’autre non XD

eloise69
    Member

Bonjour je voudrait savoir si c’est normal que quand je veut espionner quelqu’un il me dise : You are banned/tu  est banni . :cry:  Cela arrive souvent après  23h30 . Je voulait te faire par de ce bug . Ece qu’une solution peut être envisager ?      Répondez moi vite ! Svp . 

adminjojo
    Keymaster

Non c’est très bizarre Eloise ^^^car le ban du site n’a rien a voir avec le ban des jeux, et il n’y a qu’une seule personne personne bannie du site actuellement ! Donc je vais bien regarder ça ! ;)

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 238 total)

Le sujet ‘Aide et questions dans MicrobMicrob War !’ est fermé à de nouvelles réponses.