J’ai visiter le… HORROR VILLAGE!!! c’est une ville créé par une japonaise. code onirique: 2600 – 0218 – 7298
ATTENTION: INTERDIT AU PARANO!! CETTE VILLE REPREND L’HISTOIRE DE LA POUPEE DE CHOUKI!!
Pour plus de réalité, veiller jouer, visiter et comprendre l’histoire dans une pièce sombre.
Première maison: Aika fête son anniversaire. Sa famille lui offre une poupée (vivante) qui veut que aika l’aime plus que sa mère. A l’étage il y a trois tableau le premier c’est la maman le deuxième la famille d’aika et le troisième son chien. on sort et on parle a la première aika qui dit j’aime ma maman. puis on va sur l’autre continent et c’est un labirinte. comme il y des sucrerie de partout c’est l’enfance d’aika.
2eme maison: des bonhomme s’échappe mais de quoi?
Etage: Folie!! des dessins de la mère partout!
Sous sol: je pense que c’est l’absence de sa maman?
Devant la boite au lettre, entre trois boisson, il y quelle chose d’enterrer: un maillot de bain invitation a la plage. on découvre une tombe et des chaussure couleur sang
En cherchant on voit dix tombe qui ont dix niche (en gros le chien de la famille)
Troisième maison: la poupée a une hache devant elle (oh oh)
quatrième maison au rez de chausser il y a une pièce qui était bloqué dans la première maison et c’est la que l’on comprend que Aika est la dernière victime.
Dénouement: La mère c’est suicidé et a d’abord enlever ses chaussure (tradition japonaise), la poupée a tuer la chien et Aika.
Commentaires !