Seconde réaction : Faut pas que tu oublie que c’est un forum, donc fatalement faut pas y passer sa vie,
”Trop de forum, tue le forum”
Moi aussi ça ma ennuyer à plusieurs reprise, et généralement ce que je fais, c’est que je me déconnecte pendant 1 – 2 semaine, ou grand maximum, un mois. Histoire de faire une pause. Rien ne t’empêche également de poster tout le temps. Moi personnellement ma page d’accueils c’est mon profil, mais c’est pas pour autant que je vais voir les actualités c’est d’ailleurs pour ça que je ne poste pas sur des sujet ”important” alors que je suis co. Moi je vois ce forum comme un lieu de partage avec des gens sympa. Et je suis d’ailleurs tout le temps actif sur les même sujet a savoir celui des anime et crossing wood (et itte kimasu mais c’est passager)
[relis son paragraphe... ]
_Ah … je crois que je m’égard …
bref, de ce que je peux observer tu est active sur un peu touts les sujets. je te conseil de te limiter un peu et (en théorie) tu ne t’ennuieras plus.
Résumer de mon post : essaie de prendre une pause, et si ça fait rien… bah je peux rien y faire… ( c’est la première fois que j’utillise ce smiley
)