This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP
This topic contains 804 réponses, has 49 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 1 month.
Trop cool la map du poussin !
Waw ce jeu va être génial ! J’espère être une des premières à le découvrir xD
C’est chouette, j’ai bien aimé le principe ” animal crossing ” dans le jeu
En fait ça sera (je pense) un des meilleurs jeux en ligne
J’ai super hâte d’y jouer
Mais les petits personnages ils s’appelleront comment ? Et ils ressemblent à quoi ?
En un mot : Waouw 8-)
Faut pas exagérer, ça sera petit à petit un très bon jeu, mon “objectif” ça serait de le faire sortir sur le shop de la 3ds, mais c’est pas pour tout de suite ça, d’ailleurs il y aura peut être même plus de 3ds quand ça sera possible
Et sinon il y en tout un paquet de persos, les persos principaux ce sont les modos du site en fait ^^ toute les images peuvent êrte vu sur la page facebook du site : http://tinyurl.com/bay6b7t
Il y a Margot la grenouille, Shew l’élan trisomique, Noix la lionne, Miki le panda, Zew le chaton, Mojojo le renard et Oz le poussin. Et tout petit peu plus tard au moins deux autres persos encore secrets que tout les habitués connaissent
En personnage secondaires, il y aura un tas de joueurs d’ici, tout les habitués seront représentés et beaucoup d’anciens joueurs qui ont été très marquants.
Voilà ^^
Owaow ! Le plus beau je trouve c’est celui de Shérif *.*
Il est méga top ! J’aime bien l’ambiance !
C’est celui que j’ai pas vu… avec celui de Noix aussi ^^
Je les trouve tous réussi, il n’y en a aucun qui soit plus faible qu’un autre. Après c’est vraiment une histoire de goût, mais ils ont tous un détail et une ambiance vraiment spécifique et adaptée aux persos.
En fait il n’y que celui de Margot que je dois retravailler (surtout son harmonie colorielle) Il était pas facile à faire car le premier coup je ne l’ai pas situé dans une saison, du coup je le referai surement vers la forêt de la nuit et ça deviendra plus simple (surtout que la nuit ça va très très bien à Margot ).
Il n’en reste plus que 3 et on a tout les grands types de maps du jeu à son lancement. J’en rajouterai bien plus au fur et à mesure du jeu, mais pour le moment c’est déjà très bien pour la béta ^^
C’est vraiment magnifique *-*
J’adore
J’adore la map de Oz aussi, elle est géniale. <3
Shew la triso :o
C’est méchannnnnnnnt !
Sinon ils sont tous bien réussis j’aime bien
PS : ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW <3
J’adore franchement ! Les nyans sont trop choux !!
xD
On peut pas dire que c’est du flood vue que ça existe !
La nyan chanson !
Le gâteau se serait pas un petit beurre ? :mrgreen:
cool :mrgreen:
Cool !
Tu pourrais mettre un p’tit screenshot de ton truc/shcéma ? ^^
Le sujet ‘Annonce : Prochain jeu poopeegames : GGP’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !