POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Astuces animal crossing new leaf 3ds
This topic contains 30 réponses, has 5 voix, and was last updated by speedo Il y a 6 years, 6 months.
Oh bin c’est gentil ! :o
Et le lance pierre ?
ah… si jamais un jour vous voulez visitez ma magnifique ville dites le moi. pour tout vous dire, halias se vantait d’avoir la plus belle ville, il a vue ma ville et est rester silencieux pendant dix minutes a bavé sur chaque fleur, chaque travaux publique. ils a ensuite bavé sur mes DLC japonais et pour finir sur l’avancement de mon musée.
bref je connais très bien animal crossing donc si vous avez des question a me poser (je peux aussi essayer de vous passer mes DLC japonais (si vous êtes intéressez et contre rémunération en clochette), c’est le set campus pour ceux qui sont intéresser )
donc voila.
Si vous cherchez des motifs pr le sol (via QR code) voici 2 sites bien adaptés:
Bidoofcrossing.tumbir.com/qr
ou
soeurs-doigts-de-fee.skyrock.com/
Moi j’ose pas chercher des trucs parce que l’autre jour en voulant chercher “photo carte résident” et bien sur je suis tombée sur “photo carte resetti”
IL VA ME SUIVRE PARTOUT CELUI LA ?
Oui parce que la carte d’une fille était en sépia, et je me demandais comment elle avait fait…
le lance pierre aussi sinon c’est quoi des DLC ?
concrètement un DLC c’est un item (en l’occurrence ici un meuble) téléchargeable pendant une période limitée. nous français (je ne savais pas comment le tourner … honte a moi) on a des DLC a peu près a chaque milieu de moi et qui dure jusqu’à la mi du moi suivant et c’est sur le thème des signe du zodiaque (aaaaah il parle de çaaa !)
et ça devient très drôles d’essayer d’obtenir un série de dlc complète d’un autre pays, ce que j’ai fait.
donc voila si vous êtes intéressez
si mes souvenir sont bon on pouvait avoir cette série a y’a un ans dans l’équivalent des carrefour (les dates exacte sont sur l’image)
Ah oui les trucs moches sur les signes du zodiaque éè
Pitch on peut se voir quand ?
Quand tu veux
euh c via la poste les kdos telechargeables je crois
sinon moonblue et pitch on se voit dans une de nos 3 villes non?
Sinon je vend des couronnes pour ki en veut
Lawl moi je vosu fait pas confianceeee *-* peur de me faire voler xD
couronne ? si tu as les petite couronne super rare qui coute un bras je suis preneur (t’en voudras combien ? je suppose que tu va vouloir te faire une marge … mais on peut aussi échanger des item nan ?)
j ai des couronnes et des couronnes royales!
Le sujet ‘Astuces animal crossing new leaf 3ds’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !