POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Blablas de films
This topic contains 44 réponses, has 10 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
-
AuteurArticles
-
7 décembre 2015 at 20:43 #55779
Et sinon halias, night call me dit rien du tout. :/
Mais j’aime pas beaucoup les polars et ça ressemble à un polar.
Comme un geek j’aime les films de genre surtout (westerns, chanbara, guerre, kungfu, heroic fantasy, fantastiques, zombies, horreur, science fiction). Que ça soit anime ou film.
C’est tarentino mon réalisateur préféré, parce que justement, c’est le réalisateur de film de genre les plus cools ;p
7 décembre 2015 at 21:08 #55782Tarantino a fait de super trucs, comme Django et Inglorious Basterd que j’adore
Night Call c’est plus un film à suspense, d’action, mais surtout une grosse critique sociale.OS @adminjojo
10 décembre 2015 at 21:55 #55850Bonjour, mardi je suis allé voir BABYSITTiNG 2 au cinéma.
Et demain je vais voir Spectre.
Mais vu que je l’ai pas vu je vais pas en parler.
Je vais plutôt parler de Babysitting 2.
Mais de manière courte, parce que j’ai pas le temps.
Donc Babysitting 2 est un bon film
Drôle, mais pas autant que le premier
Prévisible, assez souvent malheureusement
Surjoué, dans beaucoup trop de cas
Avec un scénario qui tient debout
Et malheureusement des scènes qui
Soit s’enchaînent trop vite,
Soit s’enchaînent trop mal.
En fait ses seuls point forts sont l’humour (pas toujours désopilant je vous l’accorde MAIS)
Et le fait que c’est une suite à Babysitting.
Ainsi je changerai mon avis:
Babysitting 2 n’est pas un bon film,
C’est une suite.Ainsi il ne vaut pas le coup de le voir au cinéma, mais c’est un film qui se laisse trèèès bien regarder chez soi.
OS @adminjojo
11 décembre 2015 at 17:01 #55854Des avis sur la BA de X-men Apocalypse ?
11 décembre 2015 at 17:22 #55855Ce film sera une tuerie.
11 décembre 2015 at 19:11 #55858J’aime pas les films de super héros SAUF ceux des xmen ;p
12 décembre 2015 at 20:30 #55912James Bond Spectre est un très bon film James Bond, malgré quelques moments un peu trop calmes (j’ai failli m’endormir 2 fois) et un Daniel Craig qui commence à être saoulé. Mais sinon vraiment bien.
12 janvier 2016 at 23:22 #57923Hop je déterre vite fait ce sujet pour vous parler de:
THE HATEFUL EIGHT (ou Les 8 Salopards en vf) est le 8ème film de Tarantino, un Western en huis clos sorti il y a à peine quelques jours. Je suis allé le voir Lundi à Paris puisque je finissais à 13h, mais pourquoi à Paris ? Et bien parce que là-bas, aux Champs Elysés ils jouent le film pour le seul endroit en France dans le format 70mm (pour plus d’infos c’est par là –> http://www.telerama.fr/cinema/je-suis-allee-voir-les-huit-salopards-en-70-mm-comme-le-voulait-tarantino,136540.php )
Bon je vais pas rentrer dans les détails, mais ce film est juste une tuerie. Honnêtement, même si vous allez le voir en format classique (sauf toi @adminjojo t’as pas d’excuses) je pense que le film restera tout aussi génial. Pour 3h de film je n’ai pas vu le temps passer (en plus j’avais la version longue, la scène d’ouverture et l’entracte) au contraire, j’aurais aimé que le film dure plus longtemps T.T Les dialogues sont brillants cependant il y a un avertissement aux -12 qui y est easy et bon à rappeler.
Du coup je vous laisse sur cette critique qui dit tout ce qui faut:13 janvier 2016 at 00:30 #57925Bah j’aime tous les tarentinos car j’aime le film de genre.
D’ailleurs je connais maintenant presque tous les films qui lui ont servi de référence (dans kill bill il y a plein !),do’c j’irai le voir c’est sûr ^^13 janvier 2016 at 10:09 #57933
AnonymeJe regarde pas trop de films et de séries , j’en trouve jamais à mon goût :/.
14 janvier 2016 at 18:17 #57964
AnonymeAaah, j’en ai trouvé!
J’ai eu un faible pour The Mesengers et Résurrection.
14 janvier 2016 at 18:21 #57965Moi, y a une série que j’ai trop aimé, c’est : Death Note. Cette série est juste trop bien !!
J’vous la conseille (à part si vous n’aimez pas le suspens).14 janvier 2016 at 18:30 #57966
AnonymeMoi je vais terminer mes 2 séries puis j’en regarderais d’autre ^^
14 janvier 2016 at 18:52 #57968@raip1 c’est un anime/manga ça… T.T
Moi je suis tombé sur Canal+ sur un truc qui s’appelle Deutschland 83 et c’est un série qui parle d’un jeune allemand de l’ouest qui appartient à la Stasi et que doit infiltrer l’est en tant qu’aide de camp du général Machintruc.
J’ai vu les 2 premiers épisodes et jusque là c’est plutôt bien14 janvier 2016 at 20:23 #57973
AnonymeTest 1 2 1 2 TEST 1 2 1 2
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Blablas de films’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !