POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Concours spécial été 2013
This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 7 years, 8 months.
Bonjour à tous !
Cet été un concours ouvert à tous les artistes, que ça soit musique, poésie, dessins, images 3D, animations, création minecraft ou autres !
Vous avez jusqu’au 20 Août pour répondre à ce thème : “La face cachée du soleil”
Tout le monde (donc même ceux qui n’ont pas participé) peut voter à partir du 21 Août !
Oh et j’ai oublié de dire, pour le vote, il faut voter pour 3 personnes, en faisant 1er, 2e, 3e. Enfin bon on a le temps ^^
et il a oublié : Qu’on encourage tout le monde a participer !!! Ce serait vraiment chouette qu’on soit au moins autant que le concours précédent
L’important c’est d’essayer, alors même si vous êtes pas sur ou si vous n’avez pas beaucoup de temps, faites du mieux que vous pouvez
ET le plus important : AMUSEZ VOUS !
Oh oui ! Je renchérit alors, j’offre un truc spécial et unique au gagnant!
Coucou les dessineux , les poêtes et touts les autres qui veulent ,
Meph’ ayant décidé de me laisser organiser le concours avec lui … à mon insu ,
Je proclame les inscriptions OUVERTES ! venez venez , on ne mord pas et ça vous évitera de vous ennuyer au moins pendant 15 minutes
Les inscriptons seront finies le 1er Aout ( sauf si vous ne pouvez pas vous inscrire a cause de souci d’internet, de départ en vacances etc … on vous gardera une place )
Amusez vous bien
Super !
j’aimerait bien mais j’ai pas d’idée…
he bien hop vous etes inscrit tous les deux les idées ça vient quand on dessine ( là moi non plus j’ai pas d’idée ho tiens si justement O.O en plus elle est cool ! )
( a fluteeeeee ! crotte de bic c’est pour seul sur la plage e.e )
( j’aurais dessiné une baleine échouée !!!! ça c’est ne chouette idée nan ? )
bref comencez a y penser
je minscrit sur le forum ou sur un autre site pcq la je suis perdue
Sherif je m’inscrit tu peux me dire si c’est bon ?(tu me diras ou il faut poster les dessins)Merci d’avance !
Alors oui du moment que vous avez posté un message vous êtes inscrit, pour les dessins vous aurez du 1er au 20 Août et à la fin ils seront tous mis ici.
Iyowi tout se fait ici ^^
Shérif c’est plutôt bête Et pis c’était pas à ton insu tu n’as montré aucun signe de résistance
mais j’ai pas comprit le thème faut faire un soleil et tous ?
Comme tu le sens, c’est complètement ouvert, tu représentes la face cachée du soleil, c’est tout ce que l’on demande
moi je m’inscrit :3
Cool !
On a déjà 7 participants ! Plus Frost et Miki ça fait 9 *.*
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !