This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 7 years, 7 months.
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Concours spécial été 2013
This topic contains 176 réponses, has 17 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 7 years, 7 months.
Super moon
Merci Pata !
J’attends vos dessins
Bouhaaa j’ai aucune idée… panne sèche… rien nada !
Idem…
Trop Beau Moon \o/ !!! Et je suis sur le dessin ! Pour moi ce dessin représentant poopeegames est le meilleur de tous !! (Je suis désolé d’avoir vexer tout les autres ) et moon c’est un peu du lèche-botte non de faire sur poopeegames ? Et Mephi, je trouve ton dessin super beau aussi, et on a vraiment l’impression que sa brille ^^ !
trop classe moon et pourquoi je sort de ta tête ??? xD et non tuturx non s’est pas leche botte je trouve elle fait ce qu’elle veut si elle aime poopeegames ben elle a fait poopeegames tu participe toi ? et trop bien fait meph et pourquoi y a 2 terre ?
C’est d’autre planète ^^
Et les votes c’est pour plus tard Tutur >:D
Ok ’3′ ! Et moi je participe pour les votes, mais là en fait j’avais voulu faire quelque chose de Minecraft, mais cela n’aurais pas été aussi bien que des dessins/peintures. Et puis, je peux quand même tenter, mais j’ai aucune idée à faire en rapport avec la face cachée de la lune dans Minecraft :s …
Avec quoi vous faites vos dessins moon et mephi?
tablette? si oui quelle apli?
ordi? si oui quel apli? (ça doit être dur de faire ça avec un ordi donc surement pas…)
autre chose? what is it?
parce que ça donne un super effet
et mephi euh t’est bon en géographie? parce que ta Terre elle est spéciale
(celle de droite, la vrai Terre)
Euh… je dessine à la tablette graphique sur ordi ^^
Et oui mais bon je te rappelle que c’est “l’autre face du soleil” qui dit autre face, dit autres planètes ^^
Mon dessin je l’ai fait avec ma souris. J’ai utilisé un logiciel en ligne ‘-’
Sinon avec ma tablette graphique j’utilise Manga Studio. Mais je pense essayer Paint Tool Sai car moi je n’aime pas logiciel ou tu as une trop grande surface pour dessiner, et que sur Manga Studio c’est grand et plus technique, car c’est pour dessiner des mangas, que j’arrive pas à dessiner les corps donc le PLUS important TT !
Super dessin Mephistout ! Comme d’habitude : C’est troooop meugnoooonw !
Satan : T’es censé sortir de derrière, bien comme sur mon brouillon mais sans calques ça à un peu gafouiller.
TuturX9 : Du..du lèche botte ? Je pensais que ça allais vous faire plaisir que je vous dessine tous ensemble
Si !! Moi ça me fait trop plaisir d’être sur le dessin ! J’adore, je l’ai même monter à JeanThibaut (un nouveau, c’est mon pote irl, aller voir le sujet “presentation”) pour présenter des gens !
J’ai vu
Allez Allez ! Encore plus que 7 jours avant les votes ! Il manque plein de dessins !
Le sujet ‘Concours spécial été 2013’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !