CW : CrossingWoods, sujet officiel.

This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 315 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23045
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon alors, j’ai mis a jour les infos envoyées dans la console pour traquer ce qui se passe au niveau des quêtes.

    Donc moon, Fanny, et ceux qui ont des bugs dans les quêtes, si vous pouviez aller à un endroit ou vos quêtes buggent, et une fois que ça a buggé m’envoyer tout le copié collé de la console ici ça serait cool ;)

    Car si j’ai pas ça, j’arriverai pas à régler le soucis ;)

    Pas de captures s’il vous plait, un copier coller c’est le mieux.

    #23046
    Avatar de
    Anonyme

    JE veux bien t’aider admin mais au bout de la 3eme tentative j’ai enfin pus finir toutes mes quêtes donc , si tu pouvais me re reboot :)

    #23047
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Dacc je fais ça après déjeuner.

    #23050
    Avatar de
    Anonyme

    Ok , ben je m’occupe de t’aider dans ce cas !

    #23051
    Avatar de
    Anonyme

    Admin quelque chose qui va te faire avancer je pense :
    Je prend ta quete (celle de Mojojo) je vais voir shérif et elle me dit un bonjour comme si j’avais pas la quete , je check la console et la regarde :

    –> Le Pnj n’est pas un objectif, ça lance main.Quest
    –> QUESTBOX : QuestIndex (switch default) = 0 Questlength = 11 QuestCar:Pnj2
    –> QUESTBOX QuestRequest : quest loaded:
    Shew
    simpleDial
    50
    1
    Skounk

    Surtout le haut , je sais pas pourquoi mais le pnj était pas considérer comme un Objectif , du coup c’est peut-être un problème de sauvegarde ou un truc comme ça :/

    #23052
    Avatar de
    Anonyme

    Egalement la quete d’Oz apparait dans le journal il faut juste le baisser avec la molette :)

    #23053
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Merci webt, mais est ce que tu peux tout me mettre depuis le début ? Utilise la balise “code” à droite de celle de quote, ça prend moins de place ;)

    Merci pour la quête d’Oz aussi, ça devrait pas etre coupé :(

    #23054
    Avatar de
    Anonyme

    Ha bah c’est que je les ai plus mais la je la refaitr donc si ça rebug ok :)

    #23055
    Avatar de
    Anonyme

    T’as vraiment pas de chance cette fois ci elle marche ><

    #23056
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai rien dit j’ai eu un crash du coup , ben ca m’a viré la quete que je faisais :/
    Bon du coup je continue les dialogues :)

    #23060
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Euh par contre admin, vu que le bug des … m’etait arrivé à la dernière étape des quêtes (quand je dois retourner parler au persos) je dois refaire les quetes donc ça va prendre un peu de temps ! Parce que moi aussi j’ai le bug de quand on mange les coeurs reviennent pas donc je vais à 2 à l’heure >.<

    #23061
    Avatar de lilichou1
    lilichou1
    Participant

    –> user entered
    –> user entered
    –> [INFO] Avatar ’240′ removed
    –> [INFO] Path from (12,12,0) to (14,14,0) coordinates received for avatar 240
    –> [INFO] Path from (11,10,0) to (12,12,0) coordinates received for avatar 240
    –> user entered
    –> user entered
    –> user entered
    –> [INFO] Path from (13,13,0) to (11,10,0) coordinates received for avatar 240
    –> user entered
    –> [INFO] Avatar ’240′ created in (13,13,0)
    –> [INFO] Path from (10,11,0) to (9,14,0) coordinates received for avatar 239
    –> [INFO] Path from (11,11,0) to (10,11,0) coordinates received for avatar 239
    –> [INFO] Path from (14,11,0) to (8,8,0) coordinates received for avatar 239
    –> user entered
    –> [INFO] Avatar ’234′ removed
    –> [INFO] Path from (12,8,0) to (14,11,0) coordinates received for avatar 239
    –> [INFO] Path from (13,8,0) to (9,8,0) coordinates received for avatar 239
    –> user entered
    –> user entered
    –> [INFO] Path from (9,8,0) to (13,8,0) coordinates received for avatar 239
    –> [INFO] Path from (13,13,0) to (9,8,0) coordinates received for avatar 239
    –> Faim=36
    –> OpenSpace.RENDERED event received
    –> OpenSpace.MAP_RENDERED event received
    –> [INFO] Map rendering completed
    –> [INFO] Avatars creation completed
    –> [INFO] Avatar ’239′ created in (13,13,0)
    –> [INFO] Map shifted
    –> [INFO] Map rendering duration: 0 ms
    –> [INFO] Avatar ’234′ created in (14,14,0)
    –> [INFO] Map shifted
    –> [INFO] Map rendering duration: 15 ms
    –> [INFO] Map generation completed (94 ms)
    –> Map generation progress: 100%
    –> [INFO] Tiles creation progress: 100%
    –> Map generation progress: 80%
    –> [INFO] Tiles creation progress: 80%
    –> Map generation progress: 53%
    –> [INFO] Tiles creation progress: 53%
    –> Map generation progress: 27%
    –> [INFO] Tiles creation progress: 27%
    –> External libraries loaded, now the loaded map can be rendered
    –> user entered
    –> External swf files to be loaded: mojojo.swf,loots.swf,backgrounds-autumn.swf
    –> Map loaded, now assets swf files can be loaded
    –> [INFO] Map parsing completed (0 ms)
    –> [INFO] Map received from OpenSpace Extension
    –> updatedVars: , MyGlobal.NewGift:false, MyGlobal.GlobalModo:0, MyGlobal.LootNotification:0, MyGlobal.LettersNotification:0, MyGlobal.FriendNotification:0
    –> FadeSound :gameTitle
    –> SoundUrl:gameTitle, soundNotloaded:gameTitle, MyGlobal.PrevMapSonggameTitle, MyGlobal.MapSong:theme2
    –> mapSong :theme2
    –> limite globale visuelle joueurs de la map : 1000
    –> lance mapsongchange
    –> [INFO] Requesting map to OpenSpace Extension
    –> OpenSpace.INITIALIZED event received
    –> [INFO] Initialization completed
    –> [INFO] Initialization data received from OpenSpace Extension
    –> [INFO] Requesting initialization data to OpenSpace Extension
    –> [INFO] Configuration loaded: config/OpenSpace_client.xml
    –> Successfully logged in as lilichou1; now OpenSpace can be initialized and a mapsong loaded
    –> Connection successful, now performing login
    –> Avatars external library loaded
    –> SmartFox API: 0.9.16

    On m’a dit que je devais faire ça si jamais le jeu buggé.
    Mais il est super ! J’adore le concept et tout ! :chat4:

    #23062
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je bug pas pour les cœurs. Je mange juste dès que j’ai plus que 3 cœurs.

    Par contre c’est normal que mon code est énooorme, et quand je copie, le petit truc pour défiler reviens au début ?

    #23063
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    donc j’ai tester le jeu et voici mes bugs:

    1- Quand je reviens voir Mojojo apres avoir parler a Shew, sa me fait planter je peux plus bouger, alors je doit me deco reco…

    2- Quand je me deco reco je perd toute maprogression sauf ma barre de vie qui est a 1 coeur -.-

    3- quand je reviens voir Shew pour sa quete apres avoir parler au bassiste, elle me dit quelque chose et sa me refait le bug no.1…

    aussi ya juste satan qui a réussi a finir la majorité des quetes…

    #23064
    Avatar de
    Anonyme

    Heu non pata , satan a fini le jeu moi je l’ai fini 3 fois , tout les bugs dont tu as parlé sont connus et en cours de correction :)

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 315 total)

Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.