POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › CW : CrossingWoods, sujet officiel.
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1 juillet 2013 at 17:29 #23065
Argh, j’ai donc réessayé pour te donner le code du bug des “…” quand je retourne voir le perso à la fin de la quête, sauf que cette fois, c’est carrément pire : j’arrive sur la map de margot et je peux plus bouger, plus rien faire à part chater. (c’est comme lilichou je crois)
–> [INFO] Requesting map to OpenSpace Extension
–> OpenSpace.INITIALIZED event received
–> [INFO] Initialization completed
–> [INFO] Initialization data received from OpenSpace Extension
–> [INFO] Requesting initialization data to OpenSpace Extension
–> [INFO] Configuration loaded: config/OpenSpace_client.xml
–> updatedVars: , MyGlobal.NewGift:false, MyGlobal.GlobalModo:0, MyGlobal.LootNotification:0, MyGlobal.LettersNotification:0, MyGlobal.FriendNotification:0
–> Successfully logged in as Mikimaki; now OpenSpace can be initialized and a mapsong loaded
–> Avatars external library loaded
–> Connection successful, now performing login
–> SmartFox API: 0.9.16Donc je crois que je vais arrêter, sinon je risque de devenir folle xD
Le jeu refuse que je finisse une quête, c’est dingue !1 juillet 2013 at 17:38 #23066
AnonymeAhah j’en rajoute une couche :
3eme fois que je fais la quete de depart depuis mon reboot et quand je la rend le jeu plante la bulle est invisible et le text et pas dans la bulle
–> user entered
–> user entered
–> QUESTBOX QuestRequest : quest loaded:
DialCar>Mojojo
questType>simpleDial
questReward>50
ObjCount>1
Obj>Pnj2
Pnj1ObjCar>Shou
ObjType>default
questObj1_FR>Bien va parler à Mojojo
questObj1_EN>ok now talk with Mojojo
UrlType/>
Obj2>0
Pnj1ObjCar2/>
ObjType2/>
questObj2_FR/>
questObj2_EN/>
UrlType2/>
Obj3>0
Pnj1ObjCar3/>
ObjType3/>
questObj3_FR/>1 juillet 2013 at 17:41 #23067
AnonymeTien avec un screen c’est mieux
1 juillet 2013 at 17:55 #23068Ouep, alors :
>pata je pense que c’est un truc que j’ai mis dans le debugger qui te fait planter aussi.
>Lilichou par contre tu me décrit pas ce qui se passe donc la console m’aide pas car tout est normal dedans
>Ensuite fanny ça te fait ça que pour la map de margot ? Ca te l’as fait plusieurs fois? Une fois? Ca te l’aurait pas fait seulement apres que tu te soit déco, puis reconnectée au jeu dans cette map là par hasard ?
Et comment tu as le bug de la nourriture si tu as pas de masques (je pense que tu n’as pas de masques car tu as dit que tu n’avais pas finit de quêtes) ? Et personne ne l’a sans masques, donc je me demande si tu as compris comment et quoi manger (d’ailleurs cest noté dans la console ce qu’on gagne comme points de nourriture quand on mange ça permet de vérifier).
Bon je vérifie demain si c’est pas la console qui fait planter quand on a achevé une quête
Il faudra retester demain, mais s’il vous plait un peu de courage décrivez moi précisément ce que vous avez fait et ce qui se passe, car je peux pas vraiment deviner, et là vous voyez comme je dois énormément essayer de deviner et vous poser mille questions.
1 juillet 2013 at 17:57 #23069Non webt il faut tout le copier coller dans la balise code, là ça a coupé tout, et les screenshot m’aide pas :/
1 juillet 2013 at 17:59 #23070
AnonymeBen admin , je suis pas sur mais j’ai le même bug que pata je pense
1 juillet 2013 at 18:00 #23071Bon je crois que je vais réorganiser la façon dont vous pouvez m’aider avec vos rapports de debugs demain, parce que c’est le gros waie là
1 juillet 2013 at 18:05 #23072Ouep bon pause, c’est la console qui doit faire planter un truc on reprend ça demain, et je vais vous faire un truc ingame pour ça, puis je vous poserai les questions en mp sinon je m’en sortirai jamais.
1 juillet 2013 at 18:14 #23075Heu, c’est comme pata :
Quand je reviens voir Mojojo apres avoir parler a Shew, sa me fait planter je peux plus bouger, alors je doit me deco reco…
Mais on m’a dit que ce bug était connu et qu’il était en cours de “réparation” donc c’est bon !1 juillet 2013 at 18:18 #23076Daccord ouais, ben ce bug cest surement juste un truc a cause de ce que j’ai rajouté pour le débug
Mais bon on va arrêter le debug ici et reprendre demain tout ça dans l’ordre :p
1 juillet 2013 at 18:18 #23077donc j’ai un nouveau bug pour la quete de Pomme:
j’ai trouvé la griffe de sorciere, je clique dessus, je clique sur Pomme et sa ne fait rien…Console:
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> user entered
–> QuestBox fermé
–> user entered
–> user entered
–> QUESTBOX (switch) : QuestState :accept QuestIndex :16
–> QUESTBOX QuestRequest : quest loaded:
Pomme
simple
25
1
Loot64
Spring
default
Retourne donner du Griffes de sorcière à Pomme
Give back some Griffes de sorcière to Pomme1 juillet 2013 at 18:19 #23078sa dit meme que je lui ai donné sa griffe de sorciere mais ça ne fait rien
et quand je clique sur Pomme pour savoir si j’ai fini la quete ou pas elle me dit: les items sont caché entre nous les animaux et les villages, comme si elle voulai que je retourne cherché l’item…
1 juillet 2013 at 19:25 #23088Merci pata, ça avance, déjà j’ai réglé ce truc qui faisait planter la première quête (je l’ai testé ça a l’air d’aller)
Et surtout, j’ai ajouté un système dans la console de rapport de bug. C’est simple, vous ouvrez la console quand vous avez un bug il y a un endroit ou vous devez décrire le bug, puis vous cliquez sur “envoyer bug”.
Moi ça m’envoit comme ça toute la quête en entier !
Bon donc ici vous ne postez plus que des captures, pour les bugs ou vous ne vyez rien mais ou ça marche pas, utilisez le rapport de bugs
1 juillet 2013 at 19:59 #23090alors le jeu est sortis comment on y joue ?
1 juillet 2013 at 20:01 #23093En allant en haut de la première page
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