CW : CrossingWoods, sujet officiel.

This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 315 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

D’acc Webt donc tu as mangé les ceppes mais ça t’as rien donné. Tu as aussi un masque d’acc (c’ets peut être relié ;))

Anonyme

Oui moon .
    Ce serait super admin ^^
    Repetetif , mais pour moi des gens comme moi qui sont bloqués , c’est pas cool :P

EDIT : Oui admin c’est ça :)

MoonBlue
    Participant

Ouais TT

MoonBlue
    Participant

Admin : Je m’étais refais un compte pour refaire les quètes, mais celles de Shew, Margo et Oz ne marche pas.
    Shew me met : …
    Margo : …
    Et Oz : fufufufu, j’adore les pierres anciennes !

Alors que j’ai rien fais cette fois ! TT

adminjojo
    Keymaster

Moon vous etes tout les deux freezés ? Ou seulement toi? Ok je vois aussi ce que c’est ce bug (c’est surement qu’il y a une zone pile là qui vous téléporte a un endroit qui existe pas)

adminjojo
    Keymaster

Je regarderai tes comptes moon et on fera un debug avec ta console ;)

MoonBlue
    Participant

Freezés ?

Anonyme

Bloqué :)
    et non admin , seulement moon :)

Anonyme

Donc admin , si tu pouvais me reboot mes quietes (quand tu peux) ce serait cool :D

adminjojo
    Keymaster

Je ferai un truc qui les met a jour automatiquement la nuit, jusqu’a ce que ça débug.

Et aussi je vois que certains d’entre vous se sont ajoutés en amis ? Vous avez eu des notifications temps réels (vous étiez entrain de jouer) ? Ou c’était quand vous vous êtes reconnectés ?

Anonyme

Quand je me suis reco pour ma part (et quand je me suis add avec Pop’ et moonblue ça m’a rien dit , juste une fois avec meph :))

Anonyme

Ce serait de cool de pouvoir voir si c’est amis sont connectés et si oui ou :)

adminjojo
    Keymaster

D’accord, j’ai remis ton avancement a zéro en tout cas. Pour la nourriture, est ce que tu pourrais te recréer un compte et essayer de manger des trucs, et surtout sans masque ?

C’est peut être aussi que les aliment donnent moins de 25 points (en fait 1 coeur = 25 points d’énergie, si tu as moins que ça, ben ça remplit pas ton coeur, mais si tu en mange plein à un moment ça remontera vu que ça fera plus que 25 points. Il y a même des aliments qui rapportent rien ;) Pour le prochain debugg je rajouterai une estimation en points de vie dans la console, ça sera plus simple pour lire ça. Et d’ailleurs quand tu manges et que ça te donne rien, est ce ue tu peux m’envoyer l’extrait de la console ? (les 10 première lignes)

Anonyme

Je te prépare ça :)

Merci pour l’avancement :)

iyowi
    Participant

j’ai e t voir shew et mojojo veut pas me parler… c un bog?

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 315 total)

Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.