Débat : Jeux Vidéos : Pour ou Contre ?

This topic contains 90 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 6 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 91 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

“-ATTENTION GERMAINE UNE ONDE !”
    “-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *slow motion en esquivant l’onde”
    “-Pfou, on a eu chaud /o/”"

Ludruss
    Participant

Pitch, des ondes il y en a partout donc que tu joues au jeu vidéo où pas.. T’en prendra quand même plein la face

halias
    Participant

Les ondes, c’est mal.

Pitch-Rima
    Participant

Bref après ça sert a rien de s’en prendre à moi dar je l’ai mal pris.

Ludruss
    Participant

Oh non faut pas le mal prendre :’(

philippe52
    Participant

Moi je pense tout de même que le caviar c’est des bobards

Ludruss
    Participant

L’électronique va nous envahir! Courrez-vous planquer sous vos lit! Ils ne nous aurons jamais è_é

adminjojo
    Keymaster

Ils en rigolent Pitch c’est pas méchant, car c’est vrai que les ondes on s’en prend plein, surtout si on vis dans une ville.

Mais bon il faut se rendre compte qu’il y a des gens qui sont si sensibles aux ondes qu’ils en ont des migraines affreuses tout le temps, et là pas de quoi en rire, c’est l’enfer pour eux car il y a des ondes absolument partout ou presque, ils doivent vivre dans des endroits ou y a rien pour les éviter ;(

MoonBlue
    Participant

Haha les ondes, une magnifique histoire d’amour ♥

J’étais encore petite, et le micro-onde était en route. Bin moi je regardais à l’intérieur, donc j’étais bieeeen proche du micro-onde. Et là mon frère il me dit “Ne te colle pas au micro-onde, tu vas recevoir des ondes c’est pas bien pour ta tête”.
    J’étais en mode choqué “comment un micro-onde peut faire des ondes ? (lol)

Depuis ce jour, je fuis les micro-ondes :aw:

ralaka
    Participant

[j'en remet une couche]

j’avais bien envie de mettre une photo de couche pour bébé mais j’avais pas envie de salir mon historique avec ça …

Le son est également constituer d’onde qui se propage dans l’air, donc les ondes c’est impossible a évitée(sauf si on va dans l’espace mais après fut survivre et sa c’est autre chose) … après y’en des adorable au yeux rose, et d’autre avec des tatouage et qui deal des truc pas net. faut pas fuir les ondes, mais les ondes néfaste.

moonblue -> si tu colle t’a tête ça peut te cuire l’intérieur du corps ;) bonne appétit ! (l)

halias -> tiens il n’est pas recommander de mettre une ds dans un micro onde ? je me demande pourquoi ? je l’ai déjà fait m’a ds va très bien ! tout comme le micro onde d’ailleurs !
    ah aussi je n’ai jamais été un garçons, je suis un éclaurama ! me demander pas ce que c’est car je sais pas ce que c’est !

MoonBlue
    Participant

Ralaka -> Si t’es un éclaurama je me permet de dire que je suis une loupiotte n_n
    OMG ! Cuire l’intérieur du corps…? *traumatisée*

philippe52
    Participant

Is it a good idea to microwave a Nintendo DS

http://www.youtube.com/watch?v=8Vb1GdQ_xPM

halias
    Participant

Incompréhension la plus totale; mais pourquoi faire ça ?!

ralaka
    Participant

donc c’est une mauvaise idée ! (a retenir)

shiny
    Participant

Moi une fois j’ai perdu à MH3U contre le Duramboros alors que je l’avais presque battue et j’ai balancé ma 3DS et j’ai ragé comme un gros porc… Une autre fois j’ai perdu à Super mario bros 3 et j’ai donné un gros coup dans ma GBA tellement j’ai ragé et après j’ai pleuré parce qu’elle marchait plus… Mais bon c’est que sur le coup après je suis pas violent dans la vraie vie à cause de ça…

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 91 total)

Le sujet ‘Débat : Jeux Vidéos : Pour ou Contre ?’ est fermé à de nouvelles réponses.