débat- un monde meilleur

This topic contains 91 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
    Mephistot
    Keymaster

” Mais tu croit vraiment que si y aurai que des femmes se serait mieux ? Les femmes ne valent pas mieux que les hommes, d’ailleurs je peut même pas dire sa car personne n’a la même valeur, comme j’ai dit plus haut on est tous différent”

Non mais c’est quoi ce jugement Satan è.é ? Les femmes sont faibles et doivent rester faire le ménage et la cuisine c’est bien connu ! :D

adminjojo
    Keymaster

Haha c’est vrai que d’une certaine façon c’est plus féministe de dire que les femmes sont exactement comme les hommes, que de dire qu’on aimerait qu’elles aient le pouvoir. :-B

Anonyme

Je n’aimerez pas avoir le pouvoir…

Anonyme

Et Meph ta pas le droit de dire sa! Les femme sont aussi libre et égaux en droit que les homme! Et qui a dit LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE
    CE SONT LES FEMME! Donc: VIVE LES FEMME ET LEUR DROITS
    PS: Avant les pirate disait que des femme a bord d’un navire ne portait pas chance. Mais des femme ont fait leur propre équipage et en PLUS, elle se battait plus férocement et plus cruellement que leur homologue masculin!

adminjojo
    Keymaster

C’était de l’ironie que Meph faisait Black ;)

Donc il pensait l’inverse de ce qu’il a dit (car si il avait dit ça sérieusement je l’aurai banni dans un petit village près de Marseilles ou il n’y a rien a faire d’autre que regarder les moutons)

Anonyme

M’en fiche! Depuis toujours et même aujourd’hui des femme n’ont pas encore beaucoup de droit. Tu ne peut pas trop comprendre t’es un garçon mais pour des fille, être traite comme sa…

Anonyme

ET puis en disant sa il dit des méchanceté sur sa copine (enfin si il en a une…

Anonyme

Moi un monde meilleur ce serait un monde où,où,où il y aurait des petits bonhomme noirs des chats et des drogués vendeurs de masques et…Où il y aurait des animaux qui dirigent tout ça et puis même un village Nyan et…Des cacas papillons ! :chat5:

sherif
    Participant

heu blackcat x)
    je suis une fille et j’ai compris que mephi fesait de l’ironie
    moi et la gymnaste (l) on va pas se sentir blessé si meph dit un truc aussi gros qu’une maison comme ça puisque c’est le contraire de ce qu’il pense

Anonyme

Mais je men fiche!! Meph il est content il a tous ce qu’il veux! C’est de l’ironi OK!!! Mais qu’il fasse gaffe a ce qu’il dit! Parce que sinon il va voir si je suis faible

Anonyme

Pardon mais je n’aime pas c’est truc là!…

satan
    Participant

Pardon mais “il est content il a tous ce qu’il veux!” C’est quoi se délire ? peut être qu’il n’y a pas d’égalité entre les hommes et les femmes mais je me répète grave la (mais je m’en fiche :p) ont est tous différent et en l’égalité j’y croit pas et j’aime pas sa, dans la vie il y a les plus puissant et les moins puissant, les plus beaux et les moins beaux, les petit et grand ect… Apres y’en a il pense que a l’intérieur on est pareille peut être on a les même base du squelette, mais pas les même proportion.Il n’y a aucune egalite possible entre les Hommes.

Donc je reviens a ce je voulais dire tu en c’est quoi que meph a tout ce qu’il veut ? Tu n’a pas le droit de te permettre de dire des truc comme sa. Je ne t’empêche pas de le dire mais seul toi a le droit de te le dire, mais c’est insensée de dire un truc comme sa puisque tu connais sans doute pas sa vie ! Tu sais pas comment il vit ! donc faut pas abuser peut être que les hommes on plus de droit que les femmes, mais pas tous les hommes on la belle vit croit moi tout comme les femmes.Donc steuplait ne dit plus rien comme sa car tu ne connait pas la vie des gens et sa peut parfois les blesser.

Et aussi ta devise la “liberté egalite fraternité” elle existe que sur un papier, dans notre pays il n’y aucune liberté, aucune egalite et pas de fraternité

Anonyme

Lui non plus il ne sais pas comment je vis… et même si sa semble bizarre je vous envie tous vraiment et Satan, dsl mais si je dit sa sa me regarde

adminjojo
    Keymaster

Du calme black, si tu comprends pas l’ironie personne n’y peux rien, mais si tu t’enerves encore tu aura plus rien à comprendre car tu sera banni entièrement du site.

Anonyme

J’ai compris l’ironie, c’est pas sa le problème, seulement il ne mesure pas ses mots et sa peut devenir blessant… :-S

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 92 total)

Le sujet ‘débat- un monde meilleur’ est fermé à de nouvelles réponses.