POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › débat- un monde meilleur
This topic contains 91 réponses, has 14 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
15 mars 2014 at 13:52 #31478
AnonymeEt ce que je veux dire par “il a tout ce qu’il veux” c’est qu’il a une maison, le bonheur, une famille…
15 mars 2014 at 14:09 #31479
AnonymeA partir du moment ou c’est de l’ironie, on a plus trop a mesurer ses mots..
15 mars 2014 at 14:14 #31480
AnonymeTous les même… x)
15 mars 2014 at 14:21 #31481ha non mais BlackCat ça va pas ! “Tous les mêmes” tu nous mets dans une boîte sans nous connaître, tu juges les personnes et tu les enfermes dans une cases ! Chacun est libre et tout ça là ! Donc vive les hommes et leur droits !
15 mars 2014 at 15:03 #31482la la la (regarde de très loin les gens se battre violamment a coup de commentaire a cause d’un message qu’il a mis parce que il a un avis bien bien pervertie sur les réalité de ce monde …)
alors
1) oui le monde serait plus égale si les femme dirigeait
2) une étude scientifique prouve que si l’espèce humaine étais exclusivement composée de femme, elle se dédoublerais comme les bactérie … et la on pourrait crée un monde parfait … et encore il faudrait vivre dans les même situation tous les jours …
3) satan -> y’a plein de moyen de minimiser les dégât de la guerre, suffit d’être imaginatif et de faire un compromis avec l’ennemie … (10 volontaire dans chaque camp …)
4) bah voila …15 mars 2014 at 15:26 #31483Héhé je suis pas d’accord Ralaka, si les femmes dirigeaient, n’y aurait il pas un inversement de situation ? Et je veux voir la source de ton étude scientifique, parce que je trouve ça bizarre xD
15 mars 2014 at 15:27 #31484
AnonymeJe juge si je veux! On fait pareil sur mon physique alors je me venge (a peu près)
15 mars 2014 at 15:38 #31485
AnonymeOn se fiche de ton physique nous ? Non, alors c’est pas très cool de nous juger.
15 mars 2014 at 16:13 #31486ralaka je sais pas ou tu las vu tes preuve scientifique sur les femmes mais c’est nul, je pense que ta vu sa dans les teletubbies.
Je tien a te dire blackcat qu’on s’en fout grave de ton physique mais complet, on s’est même pas a quoi tu ressemble alors pourquoi nous juger nous ?
Ce serai pas un monde plus égale si ce serait les femmes qui commanderai rien ne changerai a par qu’il y aurai plus de femmes au commandement…
Et ralaka TU CROIT ETRE QUI pour dire que les gens on des idée pervertie !!!!!! Sérieux ta une idée de ce que c’est avoir les idée pervertie au moins ! Chacun a c’est propre idée du monde et ta rien a dire OK ! Sérieux…
15 mars 2014 at 16:26 #31487je sais pas si il est déjà sorti mais il reprend un peu ce que meph’ a dit sur les femmes au pouvoir
heu sinon Black cat je me permet d’ajouter que le sexisme ne vise pas seulement les femmes comme tu as l’air de le penser …
dire “les faibles femmes à la cuisine et donnent le biberon ” ça coupe tout autant les hommes de ce qu’ils veulent être que les femmes
un garçon trop ‘sensible ‘ se fera vite charrier et traiter de pédé alors que être gay ne devrait pas avoir une connotation négative et que de plus être sensible n’est pas une caractéristique réservée aux femmes et aux “tapettes ”15 mars 2014 at 20:07 #31488qui je crois êtres ?? moi bien sur …
satan tu a mal interpréter mes propos …
le mot pervertie a été utiliser sur MES PROPRE idée dans le sens de vils, mesquin, …
je ne juge pas les autres .. je ne fait que seulement les observer et décrire …en suite concernant les source bah :
http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20120912.OBS2017/la-parthenogenese-ou-comment-faire-des-petits-sans-male.htmlhttp://www.cnrtl.fr/definition/Parthénogenèse
http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/dico/d/zoologie-parthenogenese-2539/
http://www.ecosociosystemes.fr/partenogenese.html
voila … allez sur internet !! cultivez vous !! on trouve des truc très drôle des fois …
15 mars 2014 at 20:07 #31489
AnonymeAlors dès que je sors un truc vous étes tous contre moi?! d’accord vous avez vos image du monde mais là vous avez tous la me^me idée me remballé! pfff…
15 mars 2014 at 20:13 #31490non pas moi … si ça peut te rassurer … sache juste que tu ne dois pas nous mettrent dans le même sac que s’eux qui se moque de toi ou autres …
nous on te respecte donc ne nous mais pas dans la même sac que certains cas désespérer …15 mars 2014 at 21:14 #31491
AnonymeBah si vous raisonnez comme ça, faites pas de débat…
15 mars 2014 at 21:26 #31492Haha oui mais Ralaka, ce ne sont que pour les ovipares, et réellement chez les mammifères ça serait crée que scientifiquement, donc contre nature ^^
-
AuteurArticles
Le sujet ‘débat- un monde meilleur’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !