POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › débat- un monde meilleur
This topic contains 91 réponses, has 14 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
15 mars 2014 at 21:32 #31493
ha donc ralaka en utilisent le mot pervertit tu parler de toi ? si c’est ok même si c’est nul d’utiliser c’est mot même si on parle de soi… mais si tu parler de toi je m’excuse d’avoir “cier”
15 mars 2014 at 22:15 #31495un monde meilleur ça commence par des mots magiques, un calin et un bisou de la paix
15 mars 2014 at 22:16 #31496Un monde meilleur avec plus de one direction ! *se cache*
16 mars 2014 at 00:51 #31498Wow je passe chaque jour faire un petit tour et à date je trouvais pas important de commenter votre ”débat”, mais là, ça devient n’importe quoi…
BlackCat, je comprends que ton suget partait de bonnes intentions, mais, prends le pas personel, tu t’emportes très vite et on dirais plus un combat d’idéologies qu’une discution sur un monde meilleur…
Et Ralaka, toi aussi ton truc que les femmes devraient être les seules êtres humains, c’est vraiment débile car les hommes et les femmes ont des idées différentes donc se complètent. Donc selon moi, un peuple composé uniquement de femme ou uniquement d’hommes serait voué à sa perte.
16 mars 2014 at 01:10 #31499” et à date ” haaaw
TRop de Sagesse en toi Pata16 mars 2014 at 09:40 #31500
AnonymeJuste avant de faire quelque chose de très mal, a quoi sert les amis? et là NORMALEMENT, je doit entendre des truc différent vu qu’on a tous un caractère bien a nous
16 mars 2014 at 09:43 #31501
AnonymeJe comprend mieux la façon de penser de Mathilde, sont propos sur les amis
16 mars 2014 at 11:05 #31502Les amis c’est ceux qui seront là pour t’accompagner dans les bons et les mauvais moments de la vie, et ceux pour qui tu sera là aussi sans condition. Moi des amis j’en ai certain depuis plus de 20ans,et je sais que tant qu’ils ne déménagerons pas trop loin on se verra encore dans 60ans !
16 mars 2014 at 11:25 #31503
AnonymeHum… Au final on est des chevaux
16 mars 2014 at 11:30 #31504Ah et sinon je vote pour pata222 président du monde en 2017
16 mars 2014 at 11:35 #31505Hm… je me réveille et quel étrange débat
Chère Black Cat, moi aussi je rêve souvent d’un monde meilleur… un monde où les gens seraient moins blasés, penseraient plus aux autres et dont l’objectif serait d’être heureux/de rendre heureux et pas de devenir riche aux dépends des autres. Je déteste la guerre, les guerres d’intérêts supposément faites pour aider certaines populations (haha ça me fait doucement rire) mais qui n’ont pour but que de satisfaire les besoins de pouvoir et d’argent d’une partie du monde en répandant la misère et la haine. Je déteste ce système qui nous met dès l’enfance dans une situation de compétition au lieu de nous apprendre le partage et l’entraide. Je déteste cette société où la routine est reine, où le chemin est tout tracé, où les pensées correctes sont désignées. Et paradoxalement dans laquelle les gens crèvent de tout alors que tant de gens trouvent des solutions, et ne sont pas écoutés…
Mais j’ai appris qu’on ne pouvait pas imposer notre vision du monde à tous ceux qui le peuplent… ce serait devenir comme ceux qu’on critique. Il faut en parler, il faut essayer de changer progressivement, essayer de convaincre les autres mais sans trop s’énerver et en gardant un minimum de sang froid pour rester compréhensible et ne pas perdre sa crédibilité. Et surtout ne pas commencer à généraliser sur les gens sinon tu vas finir par dire n’importe quoi et te retrouver toute seule. Essaye de comprendre les autres.
Il y en aura toujours pour te traiter d’utopiste ou de fleur bleu (ce qui n’est finalement pas si péjoratif) mais il ne faut pas se décourager pour ça ! Avant de répondre au quart de tour, sois sûre d’avoir bien saisi ce que disait l’autre pour ne pas partir sur un malentendu (par exemple lorsque Meph faisait de l’ironie, il était inutile de t’en prendre à lui par la suite puisque c’était de l’humour… même si ça te paraît blessant, l’humour noir ça existe et c’est souvent une façon de critiquer ce dont on parle en prenant un peu de recul).
Evidemment, c’est toujours dur de rester calme quand plusieurs personnes ne sont pas d’accord avec toi et que tu dois défendre tes idées seules… j’en suis bien consciente haha16 mars 2014 at 11:39 #31506D’ou on est des chevaux ? Les amis tu n’a pas besoin de 3 million d’en avoir 1 ou 2 sa suffit large.
Moi avant en 6 et 5eme j’étais le “chef” d’un groupe de 10 personne en tout, tous des potes enfin je le croyais sauf que c’est bat*** ce sont “rebeller” contre moi x) car j’avait frapper un pote… Donc je me suis retrouver seul et j’ai cru que les amis sa server a rien et que je pouvait être seul comme je l’ai toujours était sauf que non, la solitude me rend bête et violent. Un jour 2 de mes meilleur pote qui avait dans la bande se sont embrouiller avec 1 gars (celui que j’avait frapper) Ducoup il m’on dit qu’il me préférer plus que l’autre car moi j’étais vraiment un amis (pour eux) et encore maintenant je traîne toujours avec eux on a une amitié un peu zarb mais moi sa me va que de rester seul. Alors dit pas que les amis sa sert a rien, dans une situation difficile tu ne réagira pas de la même manière si tes seul ou si tes avec des potes
16 mars 2014 at 12:58 #31509Qu’est-ce que c’est que ce sujet, y a trop de mots, j’ai la flemme de lire
16 mars 2014 at 13:01 #31510Enfin plus on a d’amis, plus on est content, enfin j’en ai pas 40 mais une petite vingtaine, ça me suffit (largement)
16 mars 2014 at 13:07 #31511
AnonymeJ’ai jamais fait confiance a personne, alors pourquoi je me ferai des amis maintenant?
-
AuteurArticles
Le sujet ‘débat- un monde meilleur’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !