POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › débat- un monde meilleur
This topic contains 91 réponses, has 14 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
16 mars 2014 at 13:44 #31512
Mephistot -> on a observer plusieurs cas de parthénogenèse chez les plantes, les dragon de kommodo, les requin , et autres …
a ma connaissance, les plantes ne sont pas encore ovipares …
et je viens de vérifier car je n’était pas sur mais le requin marteau est vivipare …patapon222 -> je m’exprime vraiment mal ou tu n’a rien compris ??
je suis partie juste sur une idée qui disait que si l’on vouait un monde parfait il fallait des copie de sois même partout. et c’est la que j’ai rebondie avec la parthénogenèse …16 mars 2014 at 14:14 #31513avoir des amis c’est cool
on fait des trucs qu’on aime ensemble
et même que parfois moi je voomiiiis
et du coup ils connaissent les même réplique de film que toi
et on rigole pour rien
( en plus les amis c’est cool parce que parfois/ souvent ils te font des compliments )
et si tu t’ennuies tu peux leur parler et tu t’ennuie moins
et puis un jour vous partirez faire les foufous en australie
16 mars 2014 at 14:37 #31515
AnonymeJe veux pas d’ami même pour les compliments!
16 mars 2014 at 14:44 #31516
AnonymeMalgré mes erreur (et sa j’en ait fait, des erreurs) je suis comme je suis point barre!
16 mars 2014 at 15:06 #31517heu ben oui … c’est des gens qui te disent tu es cool comme tu es :p
pas tu serais cool si tu étais mince et jolie et blonde ceux la c’est pas des amis :I ( sauf si tu es jolie blonde et mince )
du coup en fait tu peux juste lire ce que les gens écrivent cat ?
parce que le but d’une conversation c’est ça
pas inventer des propos à l’interlocuteur et l’amener au bucher pour ça :I16 mars 2014 at 15:20 #31518
AnonymeDepuis 14 ans j’ai toujours été indépendante et j’ai toujours besoin de personne. x) et puis ta déjà répondue a ma question x) x)
16 mars 2014 at 15:25 #31519Haha ok Ralaka si tu veux.
Sauf que, si la nature n’a pas fait ça pour les Hommes ou les autres mammifères c’est que la mâle ne peut pas vivre sans la femelle et inversement. Et tu crois que s’il y a plus d’homme, pouf ! la femme se reproduirait toute seule ? Et aimerais-tu un monde composé que de femmes ? Serais-ce pour toi le monde “parfait” ? (tatata revenons au sujet principal)16 mars 2014 at 15:28 #31520J’aime dire quelque chose utilement.
16 mars 2014 at 19:03 #31526les amis ça t’empêche d’être seul … étants d’une nature pessimiste j’aime être seul …
donc je suis assis sur un banc a faire la tronche comme a chaque fois et v’la que Halias débarque me secoue dans tous les sens …mephistot -> nan ce serait pas cool … car le monde ne peu se passer de moi … (oui oui si vous croyez que je suis une filles c’est que mon petit jeu a marcher …) de plus le clonage du même individu empêcherais créé un manque de variété, donc d’adaptation et donc a long termes sa pertes …
je ne dit pas que le monde parfait serait exclusivement composer de femme … je ne fait que un constat :
le corp féminin est beaucoup plus performant que le masculin … et d’ailleurs beaucoup plus résistant
les femme vive plus longtemps et on un taux de mortalité très faible comparer a celui de l’homme (presque le triple comparer a la femme il me semble …)
ce que je fais n’est qu’un constat c’est tout …pour tes diverse question, ce serait une histoire d’adaptation … l’ovule ne contient qu’une partie des gène …
c’est la que l’homme intervient pour donner l’autre partie des gène manquant.
de nos jour les scientifique sont capable de presque tout … il leur suffit d’injecter une partie des gène d’un ovule dans un autre … et on obtient une diversité … le corp s’adapterais et la suite bah … voila quoi on obtiendrai une forme de vie parfaite … capable de subvenir a ses besoin seul et d’assurer une descendance seul
… c’est donc que un être plus parfait que moi peut exister … NON IMPOSSIBLE !!16 mars 2014 at 19:12 #31527
AnonymeJ’ai l’impression de lire un bouquin de SF la ..
16 mars 2014 at 19:32 #31528c’est toi le bouquin de SF webt
16 mars 2014 at 19:37 #31529Sauf qu’après Ralaka ce sont les limites de la biologie, la bioéthique, on pourrait créer un vrai Capitaine America, il suffirait “juste” de changer les gênes. On pourrait faire des hommes et des femmes plus vieux, avec différentes couleurs d’yeux, on pourrait choisir la couleur de peau, des cheveux, des yeux d’un bébé. On peut presque tout faire avec l’homme et la nature, seulement il y a des limites, il y a carrément un groupe de plusieurs personnes qui votent pour savoir si on peut développer cette avancée scientifique ou non, si elle est jugée “correcte”. Alors oui, c’est sûr, ça serait bien des hommes super-fort, qui ont des membres qui se reconstruisent, mais il y aura toujours quelqu’un pour faire le mal, et où irait le monde “idéal” de départ ? Avec des guerres plus fortes, des personnes qui, du coup naîtraient encore plus. Qui sait, c’est peut être notre futur ? Peut être non. On n’est pas assez renseigné pour tout savoir sur les pour et les contre mais voilà voilà.
Et sinon, les amis ça sert à partager des trucs cool, à rire et voilà.
16 mars 2014 at 20:06 #31533Ralaka le monde peut très bien se passer de toi… je sais pas si c’était de l’ironie mais en tout cas c’est débile de dire, avant que tu soit née le monde aller très bien, et quand tu mourras rien ne changeras… Personne n’est parfait.
Je ne suis pas du tout d’accord avec ton histoire de femmes elle ne sont pas plus performant ou plus resistant que ce des hommes c’est débile de dire sa…
16 mars 2014 at 22:29 #31538J’ai toujours été toute seule sans amis et je m’ennuiyais donc oui les amis sa sert mais au bout d’un moment… Faut compter que sur sois même je pense ..
16 mars 2014 at 22:40 #31539Baaaah faut les trouver les bons amis.
ça peut mettre un certain temps… -
AuteurArticles
Le sujet ‘débat- un monde meilleur’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !