POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › débat- un monde meilleur
This topic contains 91 réponses, has 14 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
17 mars 2014 at 11:07 #31541
Ouep, ça se peux aussi que vous n’en ayez pas de “meilleurs amis” et que des copines/copains pendant un temps, ça dépend vraiment des personnes en fait ça.
Moi j’ai des meilleurs amis, mais ma soeur non elle a que des copines. Et elle semble pas malheureuse
17 mars 2014 at 12:37 #31542On n’est pas obliger d’avoir des “meilleurs amis” oui, copains copines ça va
Oui Miki ça peut prendre longtemps
17 mars 2014 at 13:48 #31543
AnonymeSi vous me répondez tout plein de chose diffèrent c’est que vos amis sont diffèrent. Si je vous explique a ma manière ma définition des amis, j’ose a peine imaginé se que vous verrez en moi
17 mars 2014 at 14:19 #31544
AnonymeEt puis je préfère les parole de mes ennemis que les silence de mes amis face a sa
17 mars 2014 at 16:55 #31545Je préfére le silence de mes amis
17 mars 2014 at 16:56 #31546
AnonymeTu sais même pas ce que c’est ce silence alors ne dit pas ça..
17 mars 2014 at 17:04 #31547Hopla c’est bon BlackCat je sais pas pourquoi tu agresses Pitch, mais ça y est t’es banni bravo.
17 mars 2014 at 17:06 #31548Ecoute BlackCat, je vais te dire la même chose qu’à Satan. Si tu veux pas parler avec les autres, ne parle pas, mais là tu respectes pas les autres et tu leur impose ton avis. Est ce qu’on t’a obligé à penser comme nous ? Non.
Donc maintenant, soit tu te calmes et on discute calmement, soit nous en reviendrons à des restrictions plus sérieuses.17 mars 2014 at 17:24 #31549Au plus j’avançais dans les commentaires de blackcat, au plus j’avais envie de ^m’enerver^, pardonnez mes accès de colère mais franchement, extrapoler tout ce qu’elle entend, c’est un peu de la folie pour moi…
^correction d’admin entre ^^, comme dit sat en effet on dit pas qu’on a envi de frapper quelqu’un ici Dark même si c’est une image^
17 mars 2014 at 17:53 #31550Et puis quand même elle parle de paix au début et elle s’énerve pour rien…Oublies ce que j’ai dis au sujet de la folie, tu es comme tu es…
17 mars 2014 at 18:29 #31551ce que j’ai pas compris moi c’est (comme ta dit) il parle de paix au début et au fur et a mesure il montre de la violence dans c’est parole, on dirai que tes un peu perdu dans ta tête (sans être méchant), enfin on dirai que tu ne sais pas toi même ce que tu veux… Apres je suis pas la pour te juger mais ce que tu m’a fait croire.
Aussi dark ta pas a dire que ta envie de gifler, ok sa te plait pas ce qu’elle dit mais ta aucun droit de la gifler (en vrai), moi en vrai si sa me plait pas ce que l’autre dit j’arrête tout simplement de lui parler et je pars, mais si c’est quelque comme toi et qui me gifle mais mon pauvre ta intérêt a courir très vite. Donc ne dit pas sa, sa se fait pas et sa va apporter des embrouille pour rien…
17 mars 2014 at 19:20 #31552C’était une image qu’il a employé Sat, un peu violente à l’écrit comme ça, pas dans le langage parlé, je l’ai corrigé du coup
17 mars 2014 at 20:25 #31553Voilà pourquoi les débats je n’aime pas trop participer ><
Tout ce que ça a servi, c’est de bannir pour avoir dit des choses touchantes ou blessantes sans le faire exprès, c’est vraiment dommage :/Sinon, pour moi.. les amis c’est important. Après, j’ai besoin de me sentir entourée, bien sur par des gens que j’aime.
17 mars 2014 at 22:54 #31554Blackcat c’était Mathildeg, qui est revenu inventer une histoire pas possible en mp sur son identité, et qui s’est servie de ce pseudo et ce sujet pour jouer son personnage avec agressivité aux dépens des autres ;/
Je sais pas pourquoi elle a fait ça, mais c’est inutile et surtout c’était gratuit d’être désagréable comme ça. Bref histoire close !
18 mars 2014 at 15:28 #31564Je me disait que ce forum était louche, mais sa se comprend si sa était fait par Mathildeg *fuit*
Nan je rigole mais POURQUOI faire des histoires sur un thème qui n’est pas du tout celui de base XD !?
Moi pour un mode meilleurs je propose.. De supprimer ce sujet à tous jamais XD
Et de faire revenir inconnue !!! -
AuteurArticles
Le sujet ‘débat- un monde meilleur’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !