débat- un monde meilleur

This topic contains 91 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Ouep, ça se peux aussi que vous n’en ayez pas de “meilleurs amis” et que des copines/copains pendant un temps, ça dépend vraiment des personnes en fait ça.

Moi j’ai des meilleurs amis, mais ma soeur non elle a que des copines. Et elle semble pas malheureuse ;)

Pitch-Rima
    Participant

On n’est pas obliger d’avoir des “meilleurs amis” oui, copains copines ça va

Oui Miki ça peut prendre longtemps

Anonyme

Si vous me répondez tout plein de chose diffèrent c’est que vos amis sont diffèrent. Si je vous explique a ma manière ma définition des amis, j’ose a peine imaginé se que vous verrez en moi

Anonyme

Et puis je préfère les parole de mes ennemis que les silence de mes amis face a sa

Pitch-Rima
    Participant

Je préfére le silence de mes amis

Anonyme

Tu sais même pas ce que c’est ce silence alors ne dit pas ça..

adminjojo
    Keymaster

Hopla c’est bon BlackCat je sais pas pourquoi tu agresses Pitch, mais ça y est t’es banni bravo.

Mephistot
    Keymaster

Ecoute BlackCat, je vais te dire la même chose qu’à Satan. Si tu veux pas parler avec les autres, ne parle pas, mais là tu respectes pas les autres et tu leur impose ton avis. Est ce qu’on t’a obligé à penser comme nous ? Non.
    Donc maintenant, soit tu te calmes et on discute calmement, soit nous en reviendrons à des restrictions plus sérieuses.

Dark321
    Participant

Au plus j’avançais dans les commentaires de blackcat, au plus j’avais envie de ^m’enerver^, pardonnez mes accès de colère mais franchement, extrapoler tout ce qu’elle entend, c’est un peu de la folie pour moi… :chat8:

^correction d’admin entre ^^, comme dit sat en effet on dit pas qu’on a envi de frapper quelqu’un ici Dark même si c’est une image^

Dark321
    Participant

Et puis quand même elle parle de paix au début et elle s’énerve pour rien…Oublies ce que j’ai dis au sujet de la folie, tu es comme tu es…

satan
    Participant

ce que j’ai pas compris moi c’est (comme ta dit) il parle de paix au début et au fur et a mesure il montre de la violence dans c’est parole, on dirai que tes un peu perdu dans ta tête (sans être méchant), enfin on dirai que tu ne sais pas toi même ce que tu veux… Apres je suis pas la pour te juger mais ce que tu m’a fait croire.

Aussi dark ta pas a dire que ta envie de gifler, ok sa te plait pas ce qu’elle dit mais ta aucun droit de la gifler (en vrai), moi en vrai si sa me plait pas ce que l’autre dit j’arrête tout simplement de lui parler et je pars, mais si c’est quelque comme toi et qui me gifle mais mon pauvre ta intérêt a courir très vite. Donc ne dit pas sa, sa se fait pas et sa va apporter des embrouille pour rien…

adminjojo
    Keymaster

C’était une image qu’il a employé Sat, un peu violente à l’écrit comme ça, pas dans le langage parlé, je l’ai corrigé du coup ;)

MoonBlue
    Participant

Voilà pourquoi les débats je n’aime pas trop participer ><
    Tout ce que ça a servi, c’est de bannir pour avoir dit des choses touchantes ou blessantes sans le faire exprès, c’est vraiment dommage :/

Sinon, pour moi.. les amis c’est important. Après, j’ai besoin de me sentir entourée, bien sur par des gens que j’aime.

adminjojo
    Keymaster

Blackcat c’était Mathildeg, qui est revenu inventer une histoire pas possible en mp sur son identité, et qui s’est servie de ce pseudo et ce sujet pour jouer son personnage avec agressivité aux dépens des autres ;/

Je sais pas pourquoi elle a fait ça, mais c’est inutile et surtout c’était gratuit d’être désagréable comme ça. Bref histoire close !

darkazert2013
    Participant

Je me disait que ce forum était louche, mais sa se comprend si sa était fait par Mathildeg *fuit*
    Nan je rigole mais POURQUOI faire des histoires sur un thème qui n’est pas du tout celui de base XD !?
    Moi pour un mode meilleurs je propose.. De supprimer ce sujet à tous jamais XD
    Et de faire revenir inconnue !!!

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 92 total)

Le sujet ‘débat- un monde meilleur’ est fermé à de nouvelles réponses.