POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Demande de ban (ou de deban)
This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 10 months.
-
AuteurArticles
-
8 juillet 2013 at 17:04 #23703
AnonymeOui comme je l’ai dit ya une incohérence prend au minimum la peine de lire
L’explosion du creeper marque “destroyed by a creeper” , d’autres part , je me demande pourquoi tu t’obstines , on a pourtant raccourcis la durée je me trompe ?(Ha aussi , pas de doubles posts :))
8 juillet 2013 at 17:13 #23704Fait le test, et montre moi les screens.
Oui vous avez réduit la durée mais même si je me prenais un tempban de 1 heure ce serais injuste.
8 juillet 2013 at 17:16 #23705
AnonymeInjuste pour un grief de 20 Blocks ? Non mais haut redescends sur terre Phil !
C’est pas toi qui voulais ban def les gens pour 10 blocs ?
Deplus je te rappel que t’es modo donc la j’en ai vraiment marre tu cherches une excuse partout tu fais partit des gens qui font le “ololol j’ai raison et toi non” , de plus le destroyed by a creeper c’est en fonction de la configuration et de la taille allouer par la base de donnée MySQL , je sais comment fonctionne ce plugin je te remercis !
Donc non , déjà que moi j’avais propose 2 jours pour l’écourtement , Meph a voulu 1 , ok , mais la tu fais simplement que t’enfoncé t’enfoncé t’enfoncé
Je te rappel que t’es modo tu devrais pas te comporter comme ça mais encore pire , pour quelqun comme toi qui déteste le grief , et pour qeulquun comme toi qui est modo , grief c’est quasi impardonnable .8 juillet 2013 at 17:31 #23706Je déteste le grief, tu le sais alors pourquoi j’en ferais un? Je ne suis pas bête quand même. Tu dit que je fait parti des gens qui veulent tout le temps avoir raison, tu t’es pas vu? Je destroy les blocs en 1 secondes tu refuse de l’admettre, il n’y a aucun moyen a part le creeper ou la tnt. Je pense que si j’avais envi de détruire le rp je serais allé quand même beaucoup plus loins que ça.
Je propose que tu aille sur hawkeye et tu me SCREEN la ligne où j’ai cassé ces blocs à la main
(je peux pas aller sur hawkeye ça bug)Tout le monde peut faire des erreurs, toi tu étais admin (donc on pardonne moins encore les erreurs on est daccord) et tu a fait spawner un pyramide au dessus du world2 (qui n’est toujours pas cassé d’ailleur), je pense que c’est bien plus grave qu’un creeper qui explose dans une petite maison (qui a été construit en créatif).
De plus j’ai déjà ban quelqu’un qui griefait les maison, mais jamais ceux qui fesaient exploser des creeper sans faire exprès, enfin je leurs donnais le choix de réparer. Ceux qui ne réparaient pas je les ai mis en prison jusqu’a ce qui ce décident de réparer. ça durait 20 minutes pas plus. JAMAIS je ne les ai tempban.
8 juillet 2013 at 17:45 #23707Héhé perdu cette maison a été faite en survie !
De plus si Phil tu cherchez a avoir raison… Accepte un peu ^^
Et la pyramide a été détruite en très grande partie… Un erreur est une erreur webt a cherché à la réparer et pas à se justifier par tout les moyens…8 juillet 2013 at 18:04 #23708J’aurais bien voulu réparer moi seulement je suis banni.
Bon ok on va dire que cette fois je vais accepter mon ban inutile pour cette fois… après tout c’est que pour 1 jour. N’empêche je m’amusais bien sur le rp, d’ailleur quand le creeper a explosé je pensait que j’allait être puni rp
8 juillet 2013 at 18:17 #23709WHAT ?! Ecoutez, j’ai un témoin moi :3 !
Pour la maison de webt y’avais 3/4 creepers, (c’était la nuit), et j’ai Kawaiboy (ou moon je sais plus) en témoins, que je ne l’ai pas fait explosé exprès !!! Témoin !!!
8 juillet 2013 at 18:23 #23710Laisse tomber tutur…
8 juillet 2013 at 18:31 #23711Pourquoi ? Kaiwaiboy va témoigner, je viens de l’alerter !
8 juillet 2013 at 18:33 #23712le problème d’après eux c’est que nous n’avions pas réparé
8 juillet 2013 at 18:34 #23713J’avoue que tutur n’a pas fait exprès d’en faire péter même si il l’a fait .
8 juillet 2013 at 18:35 #23714Merci Pop’ ! T’es un ange <3 ! Et reparer ou pas je suis sûr que le témoignage de Pop’ prouvera quand même mon innocence !
8 juillet 2013 at 18:40 #23715Moi aussi j’ai les preuves que je suis innocent. mais je suis pas deban.
En tout cas comme on a fait la même bétise, je pense qu’il serais juste de remettre son temp ban à 1 jour
8 juillet 2013 at 18:43 #23716Vous êtes tous les deux à 1 jours, et oui vous n’avez pas réparer
Un creeper de mange pas les blocs…8 juillet 2013 at 18:44 #23717Trop bien dit Philippe !!! C’est donc enfin le moment d’utiliser le smiley dont j’attendait avec impatience le moment venu pour l’utiliser sans faire de HS :
LE VOICI :
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !