Demande de ban (ou de deban)

This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 217 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Je sais pas si la maison était cassé ou pas et je m’en fiche un peu .

De plus , wouep ya une incohérence dans mon screen autant pour moi
    En revanchance comme c’est un creeper je te propose qu’on fasse comme TU as fait pour tutur :)
    Tu aurais pus réparer , genre tu vas chez toi tu prends exeptionellement des matériaux et tu répars .
    Egalement , le “délire” de la buche dans un endroit uniquement rp c’est pas super sérieux

Mephistot
    Keymaster

Bon ton temps de ban est réduit à 1 jour !

philippe52
    Participant

“le délire” c’était que je sois le fils de kawai donc faire des betises. Ya pas a me ban parce que j’ai pris une buche et que je l’ai posé et enlevée plusieure fois ans une maison.

Et j’y ai pensé pour les matériaux mais j’en avais pas!

philippe52
    Participant

au lieu de me bannir et réparer, vous auriez pu me mettre en gm et me laisser réparer!

Anonyme

Un gamin est censé pouvoir détruire une planche avec son poing ou alors tenir une hache lourde pour casser la plance et prendre une buche pesant plusieurs kilos …
    Bref , épiloguon pas sur le RP , pour ce qui est de ressource faut pas me prendre pour un idiot , tu es sur le serveur depuis bien plus longtemps que moi , alors que tu n’es pas de planches j’y crois pas des masses

EDIT : Egalement , on t’a pas banni pour ça mais pour le grief d’une bonne partie du plancher de quelques buches ainsi que celui du pont , un jour ça me semble suffisant

philippe52
    Participant

De toute façon il est hors de question que je retourne au rp, je n’avais pas de matériaux car je pensait que si j’allais prendre des matériaux hors rp, c’est là que vous allez me punir.

Puis je vais pas inventer la réparation d’une maison à moitiée explosée déjà.

Pour le pont je t’explique: comme kawai a jetté ma buche dans la lave, je fesais genre je la cherchais, sauf que j’ai cassé un bloc de dirt sans faire exprès et après le pont s’est cassé.

Oui je n’y suis pas pour rien, mais 1 jour de ban pour 20 bloc cassé même pas ça me semble trop.
    Il y a le jail sinon.

Anonyme

Philippe , 20 blocs cassés sur un autre serv c’est définitif …

Si , tu es modérateur faut assumer ses erreurs , tu pétes un truc tu répare ce que TU as pétés , 3 , tu peux utiliser la logique pour comprendre que si c’est pour réparer on va pas t’ennuyer …

Ok pour le pont

philippe52
    Participant

Mais comment je pouvais réparer? je vais pas réinventer la maison quand même!!!

Anonyme

Tu peux réparer ce que tu as cassé ? :)

philippe52
    Participant

Déjà la maison était quasiment plus une maison. J’étais pourchassé par un creeper et bam il explose encore + la maison. Tu crois que je m’en souviens de quel bloc était à quel place?

Anonyme

L’histoire du creeper j’y crois pas trop , ce serait marqué dans les logs si c’était un creep …
    Et oui en général quand on casse quelque chose consiamment on se souvient ou étaient les blocs

PS : Quand l’histoire sera fini , faudra remove tout ces messages

philippe52
    Participant

Parce que tu crois que je peux casser consiamment 20 bloc en même pas une seconde?

Anonyme

C’est pas toi qui vient de dire que tu en as cassé 20 ? Et non pas en une seconde non

philippe52
    Participant

j’en ai cassé a cause de l’explosion du creeper , donc pas forcement consiament

philippe52
    Participant

Tout tes screen montrent que j’ai cassé tout les blocs sur la mmême seconde

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 217 total)

Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.