POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Demande de ban (ou de deban)
This topic contains 216 réponses, has 19 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 7 years, 10 months.
-
AuteurArticles
-
8 juillet 2013 at 15:20 #23688
AnonymeJe sais pas si la maison était cassé ou pas et je m’en fiche un peu .
De plus , wouep ya une incohérence dans mon screen autant pour moi
En revanchance comme c’est un creeper je te propose qu’on fasse comme TU as fait pour tutur
Tu aurais pus réparer , genre tu vas chez toi tu prends exeptionellement des matériaux et tu répars .
Egalement , le “délire” de la buche dans un endroit uniquement rp c’est pas super sérieux8 juillet 2013 at 15:22 #23689Bon ton temps de ban est réduit à 1 jour !
8 juillet 2013 at 15:29 #23690“le délire” c’était que je sois le fils de kawai donc faire des betises. Ya pas a me ban parce que j’ai pris une buche et que je l’ai posé et enlevée plusieure fois ans une maison.
Et j’y ai pensé pour les matériaux mais j’en avais pas!
8 juillet 2013 at 15:29 #23691au lieu de me bannir et réparer, vous auriez pu me mettre en gm et me laisser réparer!
8 juillet 2013 at 16:00 #23692
AnonymeUn gamin est censé pouvoir détruire une planche avec son poing ou alors tenir une hache lourde pour casser la plance et prendre une buche pesant plusieurs kilos …
Bref , épiloguon pas sur le RP , pour ce qui est de ressource faut pas me prendre pour un idiot , tu es sur le serveur depuis bien plus longtemps que moi , alors que tu n’es pas de planches j’y crois pas des massesEDIT : Egalement , on t’a pas banni pour ça mais pour le grief d’une bonne partie du plancher de quelques buches ainsi que celui du pont , un jour ça me semble suffisant
8 juillet 2013 at 16:19 #23693De toute façon il est hors de question que je retourne au rp, je n’avais pas de matériaux car je pensait que si j’allais prendre des matériaux hors rp, c’est là que vous allez me punir.
Puis je vais pas inventer la réparation d’une maison à moitiée explosée déjà.
Pour le pont je t’explique: comme kawai a jetté ma buche dans la lave, je fesais genre je la cherchais, sauf que j’ai cassé un bloc de dirt sans faire exprès et après le pont s’est cassé.
Oui je n’y suis pas pour rien, mais 1 jour de ban pour 20 bloc cassé même pas ça me semble trop.
Il y a le jail sinon.8 juillet 2013 at 16:24 #23694
AnonymePhilippe , 20 blocs cassés sur un autre serv c’est définitif …
Si , tu es modérateur faut assumer ses erreurs , tu pétes un truc tu répare ce que TU as pétés , 3 , tu peux utiliser la logique pour comprendre que si c’est pour réparer on va pas t’ennuyer …
Ok pour le pont
8 juillet 2013 at 16:32 #23695Mais comment je pouvais réparer? je vais pas réinventer la maison quand même!!!
8 juillet 2013 at 16:35 #23696
AnonymeTu peux réparer ce que tu as cassé ?
8 juillet 2013 at 16:38 #23697Déjà la maison était quasiment plus une maison. J’étais pourchassé par un creeper et bam il explose encore + la maison. Tu crois que je m’en souviens de quel bloc était à quel place?
8 juillet 2013 at 16:57 #23698
AnonymeL’histoire du creeper j’y crois pas trop , ce serait marqué dans les logs si c’était un creep …
Et oui en général quand on casse quelque chose consiamment on se souvient ou étaient les blocsPS : Quand l’histoire sera fini , faudra remove tout ces messages
8 juillet 2013 at 17:01 #23699Parce que tu crois que je peux casser consiamment 20 bloc en même pas une seconde?
8 juillet 2013 at 17:02 #23700
AnonymeC’est pas toi qui vient de dire que tu en as cassé 20 ? Et non pas en une seconde non
8 juillet 2013 at 17:03 #23701j’en ai cassé a cause de l’explosion du creeper , donc pas forcement consiament
8 juillet 2013 at 17:03 #23702Tout tes screen montrent que j’ai cassé tout les blocs sur la mmême seconde
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Demande de ban (ou de deban)’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !