POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › EnderDragon /!\ Tous ensemble uniquement
This topic contains 11 réponses, has 4 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 5 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
20 octobre 2015 at 09:57 #52984
AnonymeSalut tout le monde, Donc vous savez tous que prochainement le serveur poopeecraft sera reset sous peu. Donc j’aimerais donné un avis sur ce qui c’est passer sur la première version du ppc reboot. Déjà on sait également qu’une white liste sera présente, ce qui signifie que maintenant le serveur sera 100% private. Pour ce qui est de l’Enderdragon certains savent que je n’ai pas apprécier que deux-trois personnes on tués l’Enderdragon sans attendre les autres, ducoup j’aimerais que cette fois on le fait tous ensemble. En sachant que la 1.9 n’est pas encore sortie, et que pour le moment je crois qu’on sera une nouvelle fois en 1.8 pour éviter tout problème avec les snapshots d’un coté mieux vos prévenir que guérir (en gros la map pourrais ce corrompre). Donc voilà voilà donc j’espère que cette fois on ferais uniquement sur un rendez-vous la chasse au dragon et que tout le monde puisse participer à l’évènement. sur ceux ciao
20 octobre 2015 at 10:00 #52985
AnonymeVoilà voilà j’espère que vous aurez un point de vu positif car je suis déçu, je voulais qu’on bat le dragon avec tout le monde et sa aurait pu être épic donc j’aimerais que cette fois. Les gents attendrons. Pour ce qui est de l’oeuf on pourrait le placé au spawn et écrire tout les participants à coté comme souvenir et l’oeuf.
20 octobre 2015 at 10:02 #52986
AnonymeUn jour le serveur sera en 1.9 et comme vous le savez il y aura des objets unique et ultime, pour les ailes Elydra on peut négliger plusieurs chose, Soit give des Elydras à tous les survivants (Ce qui me semble trop simple). Deuxième solution on les donnes au créateur donc @adminjojo. Ou bien on les donnes à la personne qui met le coup de grâce au dragon
20 octobre 2015 at 10:45 #52987les objets ne sont pas uniques mais très rares et se trouvent dans les donjon de l’end ainsi que les bateaux pour ce qui est du dragon c’est déjà réglé (tous ensemble) et au pire on peut le refaire (pour des raisons que maintenant on peut craft des potions avec le dragon ; donc en farmant un peu tout le monde peut obtenir les ailes.
tout comme les livres d’enchantements (frost Walker et le truc qui repare avec l’exp) qui possiblement se trouvent dans tout les donjons et chez les PNJs. ainsi que les tetes de dragon qu’on trouve dans les bateau qui pourraient remplacer les œuf puisque un seul pop même en refaisant le dragon (du moins dans les snapshots )20 octobre 2015 at 11:00 #52989en attendant je vais designé ma mairie ou maison ché pas
20 octobre 2015 at 12:19 #52991Faudra partager équitablement et vous mettre d’accord ensemble.
Car si y a des soucis BAN et personne ne profitera des items de toute façon ;pEt oui on resettera l’enderdragon ^^
20 octobre 2015 at 13:10 #52997
AnonymeDéjà quand la nouvelle map sera sorti la 1.9 ne sera pas encore présente Donc si on a bien avancé et qu’on peut déjà faire le dragons tous ensemble genre: on peut s’organiser : Guerre, destructeur de endercrystal et archer comme on dit l’union fait la force
20 octobre 2015 at 13:21 #52999Oui ^^
20 octobre 2015 at 14:04 #53000Ah , mais faut dit là quand même c’est quand que les gens viennent car personne peux savoir .
20 octobre 2015 at 14:06 #53001Ah et vous trouvez pas que Missfashion vient 1 ou 2 fois pas mois ?
C’est bizarre quand même , ont a l’impression que quelqu’un la fait et qu’il reste plus lontemps sur son compte , et qu’il a crée mMissfashion pour faire croire que c’est une nouvelle qu’on connais pas ( @Missfashion6 ). C’est louche ? Vous trouve pas ?
Faut voir , après c’est peut être normal .
Ah et désolée pour le double post !
20 octobre 2015 at 14:17 #53002Et l’end sera reset mais je dit qu’on peut REFAIRE le dragon plusieurs fois sur la meme map mais je sais plus comment on fait . le 1.9 devrait arriver en décembre début janvier apparemment. j’ai suivie les actualité minecraft 1.9 si vous avez des questions c’est a moi qu’il faut s’adresser
20 octobre 2015 at 17:35 #53016Hors sujet sarsar je vais supprimer ton message !
Mais pour te répondre c’est peut être un deuxième compte de quelqu’un qu’on connait.
Moi je vois les ips de tout le monde je peux vérifier, mais en général même si je le vois, je le dis pas car c’est vos histoires tant que ça cause pas de soucis.
-
AuteurArticles
Le sujet ‘EnderDragon /!\ Tous ensemble uniquement’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !