POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Event de PooPeeCraft
This topic contains 120 réponses, has 14 voix, and was last updated by popaul Il y a 8 years, 1 month.
Tout les events et leur résultats seront ici !
Un event de Mars se fera peut-être (sinon il sera reporté) et un event pour Paques est prêt !
Ensuite je vous propose un nouvel event ! Il s’étalera sur tout le mois de Mars !
Alors le but est de faire la maison la plus originale sur un carré de 54×54 carreaux
(voir screenshot)
Les constructions seront arrêtées le 6 Avril 2013 Si quelqu’un continue il sera éliminé du concours !
Si vous voulez participer s’il vous plaît dite le moi (par forum ou sur mc ^^) car faire 54×54 c’est long et je veux pas en faire trop ou pas assez…
Si vous voulez faire partit du jury (sachant que vous n’aurez rien en récompense ^^) c’est pareil
Je crois que je n’ai rien oublié
Ah si ! Le concours commence le 1er Mars ! Donc dans 4 jours (si vous savez pas que février contient 28 jours ^^) Voilà voilà !
Moi je participe a l’event de mars !
Ok ! ça nous fait 4 participants déjà !
Comme Jury il y a pour l’instant tous les admin (sauf ceux qui veulent participer) et Satan j’arrête le recrutement du Jury demain !
Bon alors changement de date !
L’Event commence demain (bouton au /warp event ou sinon je mettrai un panneau avec un warp )
Donc ça commence demain 26/02/2013 et ça ce termine le 30/03/2013
J’ai changé de date pour ceux qui ne sont plus en vacances à partir de dimanche (comme moi ) Pour éviter de les désavantager
Voilà voilà
à demain ! soyez nombreux !
J’attend toujours d’autre inscription !
On est obliger de faire des maison ? et sinon je peux participer aussi stp
Oui obligé maison ^^
bon ben moi aussi j aimerais bien participer ça a l’ air sympa ^_^
Les inscriptions sont close.
Les concurrents sont :
-Tomlugia
-Oz/ThermoNucleaire
-Neg
-Popaul/Kawaiboy
-Tigre/Endertigre
-Exozeratul
-Yoyomin
-Harald
-Galactique
-Jojo83
-Picouic
-Kik370
Je rappelle que c’est une MAISON (donc avec chambre, salle de bain ect…) et qu’elle doit être ORIGINALE !
Le jury est composé de :
-Moi (hé oui ! :D)
-Satan
-Shérif
-Admin (?)
-Zeway (?)
-Miki (surement pas mais bon ^^)
Amusez vous bien
Précision du message de meph : Picouic/sergendandam/dandam
oui j’en suis ^^
cool j’ai hate de voir leurs maison
Attention plus que aujourd’hui pour construire !
Le sujet ‘Event de PooPeeCraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !