POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Grom' en détresse
This topic contains 16 réponses, has 4 voix, and was last updated by Mephistot Il y a 8 years, 6 months.
-
AuteurArticles
-
14 janvier 2013 at 13:34 #14002
Salut, ne sachant pas bien dans quel topic écrire ce que j’ai a vous dire je vais le mettre ici ^^
Bref, j’ai pleins de choses à dire. Déjà je serai super intéressé par Poopeecraft (vos constructions sont super ), je voudrai savoir si vous RP et si oui quel genre. Parce que si j’accède au serveur, croyez-moi je vais tous vous mettre au RP et plus vite que ça. Donc je me suis inscris (j’ai rentré mon pseudo, liswis) dans le petit cadre bizarre à côté de la vidéo de présentation poopeecraft ^^ Quel est le délai pour être accepté et combien y a-t-il de gens sur le serveur/en attente (pour savoir si je jouerai avant de mourir). Voili Voilou, si quelqu’un a besoin d’une aide pour construire une maison je peux le faire contre rémunération (7 diamants par blocs gaspîllés :P) ou gratuitement si votre nom commence par une lettre. Bon, ben voilà j’ai bien envie de venir et vous avez intêret a faire UN TEMPLE QUI ME SERA DÉDIÉ !
A pluch
Grom M’voyez.
14 janvier 2013 at 18:36 #14009Je vais t’ajouter
Pour la monnaie du jeu il y a des points ou des dollars (si ton jeu est en anglais ^^ et euros s’il est en fr).
Le cours des marchandises est très bas car à un moment les gamins joueurs ont tout flingués en bradant tout ce qu’ils avaient ramenés de l’ancien monde créa. C’est ce capitalisme sauvage qui a entraîné une déflation délirante du serveur, ça a été la grosse crise économique et ça a tué la plupart du petit commerce de la montagne :p
Pour te dire ça à même mené des petits commerçant comme fukuro à la dépression nerveuse, elle a quitté le serveur pour sen remettre la pauvre !!Bref amuse toi bien, tu verras que tu peux jouer dans 3 mondes, le créa, le survie ou le pvp, à toi de choisir celui que tu préfères ^^
14 janvier 2013 at 18:39 #14010Normalement je l’ai déjà accepté mais bon ^^
14 janvier 2013 at 18:41 #14011J’ai vu, j’en ai accepté deux autres du coup
14 janvier 2013 at 18:48 #14012Ok no prob’, merci bien et je passerai demain =) A plus ! (PS tu fais tourner ton serveur 24/24 ou bien tu le met en marche à certains moments de la journée ?)
14 janvier 2013 at 19:02 #14013Aloreuh…
Il s’ouvre bizarement entre 8h et 9h30 ^^ et se ferme à 3h du mat’14 janvier 2013 at 20:55 #14015grom’ si tu na pas de maison le temp que tu te la fasse jai un manoir (géant 8-) ) avec des chambre de libre
14 janvier 2013 at 21:29 #14016Ça me va mais je resterai pas longtemps je me ferai vite une maison. Une autre question, comment on pourrait être sur que les gens n’entrent pas dans les maisons et ne volent pas,d’affaires ?
14 janvier 2013 at 21:38 #14017Li les règles sur http://www.poopeecraft.com, tu vas voir qu’il y a un tas de trucs comme ce dont tu parles : pour fermer les endroits ou les coffres il y a un plugin qui s’apelle lockette, tu met une pancarte au dessus d’une porte ou sur un coffre sans rien écrire dessus, et une fois posée, automatiquement tu deviendra la seule personne à pouvoir l’ouvrir (en dehors des admins).
15 janvier 2013 at 14:41 #14023Vous êtes connectés plutôt vers quelle heure ? Et vers quelle heure y a-t-il le plus de monde ?
15 janvier 2013 at 16:18 #14024Il y a le plus de monde le soir en semaine et le Week end
Moi j’y suis le soir vers 20h voir plus tôt ^^15 janvier 2013 at 18:32 #14030J’ai un problème les commandes ne marchent plus
En gros quand je tape /warp par exemple ça ne fait rien
Pareil pour money enfin pour tout sauf le heal. Bref est-ce que tu peux regarder ça admin ?
Merci15 janvier 2013 at 19:09 #14031Oh ça fait ça que pour toi? ou les autres aussi?
15 janvier 2013 at 19:11 #14032Ah quelqu’un s’est planté en te passant le pouvoir healer il a tapé /manuadd au lieu de /manuadsub -_- J’ai réparé ça, ça va revenir.
15 janvier 2013 at 20:08 #14034Trololol aussi a ce problème là malgré le fait que j’ai manudel ….
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Grom' en détresse’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !