Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.

This topic contains 446 réponses, has 41 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 447 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

nyahahaha non c’est trop tard, c’était hier ! :red-fox:

Mephistot
    Keymaster

Phil l’a demandée hier.

Anonyme

Mais allé-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
    LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! TOUT DE SUITE ! TOUT DE SUITE ! TOUT DE SUITE ! TOUT DE SUITE ! TOUT DE SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! TOUT DE SUITE ! TOUT DE SUITE ! TOUT DE SUITE ! TOUT DE SUITE ! TOUT DE SUITE ! :desperate2-onion:

adminjojo
    Keymaster

?

clemence1207
    Participant

Trop mignon le renard :cute-cry:

MoonBlue
    Participant

Admin je t’aime pas tu m’as rien offert je vais pleureeeeeeeeeeer :dying-onion:

adminjojo
    Keymaster

oh ce chantage affectif abusif de sous les fourrés trop spotted !

:rice-ball:

Mikimaki
    Moderator

Haaaaaan comment il a pas fait de cadeau à Moonette ! Nan mais dites donc c’est quoi cet admin ? C’est vraiment pas beau… j’aurais honte à ta place, et pour me faire pardonner je publierais la suite de l’histoire immédiatement.

Anonyme

En plus, c’est l’administrateur du site… Il devrait montrer l’exemple et offrir un cadeau à chacun de ses membres ! Sinon, que se passerait-il ? Tout le monde va arrêter de souhaiter un joyeux anniversaire aux pauvres petits enfants et puis, ceux ci, se ressentant rejetés, répandront le malheur tout autour d’eux et on vivra dans un monde de tristesse et de malheur ! :desperate2-onion:

Allééééé *fait des yeux de chien battu *

adminjojo
    Keymaster

han cette double tentative de culpabilisation affective de sous les fourrés trop spotted !

:blacko:

La prochaine étape c’est sûrement la crise de nerf tout rouge en tapant du pied, en de roulant par terre et en pleurant, c’est l’escalade de la spirale infernale des tactiques des armes de desctruction massive !

:devil-laugh:

Anonyme

Moi, j’avais fais un dessin à moonie, pourtant, je sais que tout ce que je fais est laid. Toi, tu as tout les moyens pour faire un superbe cadeau, et tu n’en profite pas ! Je me sens insultée, tu ne respectes pas mon travail parce que tu n’as pas travaillé en écrivant la suite.
    Sur ce, je m’en vais m’exiler au fond de mon jardin.

adminjojo
    Keymaster

non c’est faux c’est très joli ce qie tu fais :cute-cry:

MoonBlue
    Participant

Je retire ce que j’ai dis, j’ai eu mon dessin, ça me suffit :smile-pink:

*ET J’AIMERAIS VRAIMENT LA SUITE EN PUBLIC AU NOM DE TOUT LE MONDE OUI OUI OUI. EN PLUS JE SUIS MOONIE ET JE SUIS CHOUPIE.*

adminjojo
    Keymaster

:unhappy: haaan les autres ils sont trop deeegs !

Mephistot
    Keymaster

Non. Tu as mal lu. Elle l’a dit.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 447 total)

Le sujet ‘Histoire de la création et de l'évolution de popeegames.’ est fermé à de nouvelles réponses.