Ici les coddeur

This topic contains 71 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de malik02 malik02 Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 72 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

alor ce sera un jeux a télécharger il n’y aura pas de monstre (seulement des rats) votre personnage sera un ours (pas sur encore) et il y aura des quete (mais pas seulement) et des mini-jeux. L’admin (moi) aura certain avantage, les modo auront d’autre avantage. Il y aura un system de quete (indiquer plus haut) mais qui raporte de l’exp, celle ci permet de monter en level. Les levels permette d’avoir des pouvoirs (les modo en ont plus). Il y aura aussi des ressource comme des arbres, de la roche, des fleur etc… partout dans le monde. Avec ces ressource on pourra se fabriquer des objet pour notre maison (certain objet ne peuvent pas se fabriquer mais ils s’achete). La maison pourra aussi s’améliorer. Il y aura aussi des vetement (pour ours oui). En ville il y aura des boutique, je vais vous nommé certaine d’entre eux… un bazar permettant de vendre les objet trouvé… Aussi une lingerie, comme sont nom l’indique permet d’acheter des vetement… et bien d’autre chose (je vais petetre mettre les monstre, mais il n’y aura pas d’armure mais seulement des armes)

Anonyme

alors admin pour un jeux comme sa (des graphic 3D si possible) quelle language je devrait apprendre ?

je m’attend a ce qu’il y en ait quelques un…

satan
    Participant

ouf en 3D en plus mais a ton niveau t’y arriveras jamais même admin aurai du mal a le faire (je pense) en tout cas on te las déjà dit ce que tu devais apprendre (sa n’as pas changer) et puis faut apprendre a dessiner et les graphique 3d si tu veux le faire seul aussi

adminjojo
    Keymaster

Oui j’aurai du mal surtout car faire la 3d dans un jeu c’est plein de métiers : modeleur, animateur, textureur, codeur… Je sais faire un peu de tout, mais un peu seulement, et il faut vraiment être au moins “moyen” dans tout pour faire un bon jeu.

Il y a des “moteurs” pour faire des jeux 3d, comme unity 3d, ou farmville 2 est fait en flash et c’est de la 3d. Mais je ne sais pas “bien” comment on code pour ça, en code avancé de toute façon il n’y a qu’une forme de langage la POO programmation, orienté, objet.

Anonyme

d’abord il ne sera pas en 3D
    mais admin c quoi les language qui me faudrait pour ce que je t’ai dit (pas en 3d)

Anonyme

Finalement si le jeu n’est pas en 3D eh ben il se jouera sur le site.

Anonyme

j’ai commencer a me faire un site, youpi! :mrgreen:

satan
    Participant

tu le fait avec quoi ? ton site ?

Anonyme

…Notepad++, pourquoi c grave? Il faudrait que je commence en flash? Je peut pas totu de suite en tout cas car je dois l’acheter, j’ai 40$ dans moncompte ed banque mais mes parent disent: tu dois apprendre a économiser (le pire c que il a fallu que j’économise pour m’acheter minecraft pocket, minecraft xbox et minecraft pc) alors si c’est grave je vais leur parler(suplier)pour qu’il me permettent d’acceder a mon 40$ (et qu’il réactivent mon compte de banque, vue qu’il est inactif depui un étérnité)

Anonyme

comment ont fait pour que sur un site il y ait une inscription a faire? j’ai appris le html (il me manque php)

MoonBlue
    Participant

Le html je sais le parler, mais les autres pas du tout TT
    Moi aussi j’ai toujours voulu faire un site, mais j’attend d’être plus grande..! Car à 12 ans ce sera jamais aussi bien qu’admin (pour moi) :oops:

adminjojo
    Keymaster

Le html c’est des balises : < text >salut les enfants comme le xml par exemple.< /text >
    Le php c’est de la programmation : echo “salut les enfants”; //écrira : salut les enfants
    le javascript c’est de la programmation : trace(“salut les enfants”); //écrira : salut les enfants

Vous pouvez commencer par des choses simples, mais ça vous prendra du temps, le premier trucs a savoir pour le php c’est :
    0 – souscrire un compte chez un hébergeur web gratuit qui prend en charge le php.
    1 – apprendre à envoyer des fichiers sur un serveur web (ou un hébergeur) par ftp souvent.
    2 – faire des tutoriaux pour comprendre ce qu’on appelle les variables en php.

Une fois qu’on sait utiliser les variables même “basiquement” on peux faire un tas de trucs.

Après il reste à apprendre utiliser mysql, mais c’est une autre histoire ;)

Ah nounours, pour une inscription, il faut faire : de l’html pour afficher les blocs textes de saisies (pseudo mot de passe), du php pour envoyer le contenu du bloc de saisie en variable à Mysql, du php/mysql pour l’écrire dans une base de donnée et renvoyer le message variable à php que ça a marché ou pas.

Même pour ça il faut déjà savoir un peu de trucs ;)

MoonBlue
    Participant

J’crois que en lisant, j’ai passé quelques phrases car j’ai pas tout suivi la 8-O
    Admin, tu pourrais rajouter des p’tits smiley ? Enfin voilà car y ‘en a pas beaucoup qui sont ouf xD
    Après je m’en fiche.

satan
    Participant

Non moi je fait un site en ce moment

MoonBlue
    Participant

Le même qu’avant ?

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 72 total)

Le sujet ‘Ici les coddeur’ est fermé à de nouvelles réponses.