Itte kimasu!

This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 225 total)
  • Auteur
    Articles
    MoonBlue
    Participant

UN QUARTIER DE CHATS ? MAIS MDR QU’EST-CE QUE JE FOUS EN ALSACE MOI ?

darkazert2013
    Participant

Y’a le chat dans kiki la petite sorcière !!!!!!

adminjojo
    Keymaster

oui yanaka y a des chats partout, ils sont très dociles, j’ai vu des japonais les caliner a plusieurs oklm dans la rue.

moi j’ai choppé un rhume, alors je porte un masque du coup, c’est tout a fait commun ici, et très malpoli de ne pas en avoir si on eternu.

MoonBlue
    Participant

Oui !
    Tu sais que en France, j’ai déjà vu des personnes en porter ? Au début je trouvais ça étrange mais je me suis dit qu’ils devaient être malade haha !

Je veux aller à Yanaka :’(

adminjojo
    Keymaster

oh di tu vas au japon un jour, tu ira un peu partout a tokyo. A harajuku j’ai vu plein, plein, de harajukugirls en cosplay, avec des cheveux verts rose bleu, des lolita goths etc.

super !

Juste a coté en bas de yoyogi park, on est yombé là dessus, juste avant le groupe venait de chanter du punk :controlled:

adminjojo
    Keymaster

Alors aujourd’hui on a été dans un café a chouettes.

tu bois un verre et tu peux porter et caresser plein de sortes de chouettes. Malheureusement quelqu’un a volé le gaspahon collector de totoro que j’avais attaché à mon sac (on devait laisser nos sacs à l’entrée et c’était pas surveillé)
    :desperate2-onion:

du coup ça a un peu gaché le truc :(

Et aussi, regardez ce que j’ai mangé ce soir ;)

dédicace au fans de clannad ;)

Kawack
    Participant

“Tu es un sorcier, admin” ( je suis sûr que tout le monde à penser à ça en lisant “porter un hibou” )

Et les dangos, au départ je croyais que c’était des œufs d’hiboux XD

shiny
    Participant

Des daaaaaaangos !

halias
    Participant

)-; )-; )-; Comment tu peux manger ces pauvres dangos sans défense ?! Tu es horrible ! )-;

adminjojo
    Keymaster

C’est super bon !

Donc on a quitté Tokyo aujourd’hui, pour aller a Nikko, la région de non non biyori. Quelques photos de la vue en train et de la chambre de notre ryokan (auberge).

Il y a un honsen privé ou on peux aller, qui a la vue sur la rivière qu’on voit de notre fenêtre.

Le rêve japonais quoi.

adminjojo
    Keymaster

pour les otaks du forum, voilà Akihabara le soir, j’adore ce quartier, des animes, des jeux, des figurines, partout !

Ah et norage :

Et enfin je suis très content, ils ont retrouvés le voleur, et mon gaspahon totoro collector <3

clemence1207
    Participant

J’aimerais beaucoup gouter aux dango :)

Et comment était le voleur ?

adminjojo
    Keymaster

Je ne sais pas, les japonais sont très honteux quand un truc comme ça arrive, alors ils donnent très peu de détails.

C’est différent de chez nous pour beaucoup de choses dans les rapports humains. Je vous raconterai ;)

ralaka
    Participant

Pauvre dangos :crying1:

clemence1207
    Participant

Non justement ça doit être bon . Admin quel gout sa as ?

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 225 total)

Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.