POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Itte kimasu!
This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years.
UN QUARTIER DE CHATS ? MAIS MDR QU’EST-CE QUE JE FOUS EN ALSACE MOI ?
Y’a le chat dans kiki la petite sorcière !!!!!!
Oui !
Tu sais que en France, j’ai déjà vu des personnes en porter ? Au début je trouvais ça étrange mais je me suis dit qu’ils devaient être malade haha !
Je veux aller à Yanaka :’(
oh di tu vas au japon un jour, tu ira un peu partout a tokyo. A harajuku j’ai vu plein, plein, de harajukugirls en cosplay, avec des cheveux verts rose bleu, des lolita goths etc.
super !
Juste a coté en bas de yoyogi park, on est yombé là dessus, juste avant le groupe venait de chanter du punk
Alors aujourd’hui on a été dans un café a chouettes.
tu bois un verre et tu peux porter et caresser plein de sortes de chouettes. Malheureusement quelqu’un a volé le gaspahon collector de totoro que j’avais attaché à mon sac (on devait laisser nos sacs à l’entrée et c’était pas surveillé)
du coup ça a un peu gaché le truc
Et aussi, regardez ce que j’ai mangé ce soir
dédicace au fans de clannad
“Tu es un sorcier, admin” ( je suis sûr que tout le monde à penser à ça en lisant “porter un hibou” )
Et les dangos, au départ je croyais que c’était des œufs d’hiboux XD
Des daaaaaaangos !
Comment tu peux manger ces pauvres dangos sans défense ?! Tu es horrible !
C’est super bon !
Donc on a quitté Tokyo aujourd’hui, pour aller a Nikko, la région de non non biyori. Quelques photos de la vue en train et de la chambre de notre ryokan (auberge).
Il y a un honsen privé ou on peux aller, qui a la vue sur la rivière qu’on voit de notre fenêtre.
Le rêve japonais quoi.
J’aimerais beaucoup gouter aux dango
Et comment était le voleur ?
Je ne sais pas, les japonais sont très honteux quand un truc comme ça arrive, alors ils donnent très peu de détails.
C’est différent de chez nous pour beaucoup de choses dans les rapports humains. Je vous raconterai
Pauvre dangos
Non justement ça doit être bon . Admin quel gout sa as ?
Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !