POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Itte kimasu!
This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 6 years.
encore up pour faire changer de page !
Aujourd’hui c’est notre dernier jour à Nikko, demain on va a Kyoto, donc on a visité le palais impérial de la ville. Les empereurs y allaient en vacance (tranquille la life).
Le palais à été construit à l’époque Edo des Tokugawa (1670) et a été renové et agrandi à l’ère Meji (moderne 1870) c’est pour ça qu’il y a une salle de billard et des lustres occidentaux dedans, ainsi que des tapis parfois.
La dernière image montre un abris anti-bombes, car pendant les bombardements de la 2nde guerre mondiale à Tokyo (ça dit quelque chose à ceux qui ont vu le tombeau des lucioles), l’empereur actuel (qui était un enfant) s’était réfugié dans le palais de Nikkō.
C’est choupiiiiii !
Une petite grenouille en plus !
Il y en avait plein autour des mares des petites “kero kero”.
Le shonen jump *-*
les aaarbreees
pff si tu vouyais ça fanny chan, tu viendrais y vivre, les arbres et les forêts sont absolument incroyables. J’aimerais tellement que vous puissiez le voir.
#jeneveuxpasrentrer
Moi, quand j’irais en chine, bah j’irais chez ma tante à Hong Kong et pis, j’irais à un d’ces ports pour me rendre au Japon à la brasse !! Coûte que coûte, au péril de ma vie… Je nagerais 24/24H jusqu’au Japon, jusqu’à épuisement. Je ne mourais pas, tellement que mon envie d’aller dans ce pays est immense !
…
Ou au pire, j’y vais quand je deviendrais majeure, normalement, il y a un ami qui m’a promis que quand il aura 21 ans (en fait, il a trois ans de plus que moi donc wala), il m’invitera à faire un voyage au Japon. C’est un voyage entre potes, hein. Pas autre chose.
je fait demander a mes parent dit aller papa mamannn!
Si vous allez au Japon, dites le moi que je me cache dans les transports :3
(@patapon222 tu veux pas m’emmener au Canada aussi ? :sors:)
mais parent sont d’accord
coOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !