Non je jouais à fire emblem echoes (qui est dur contrairement à révélation, sans être excessif comme conquest). :o
=> Alors pour le débats avec les féministes et tout je vais lancer plusieurs phrases, tu prend celle de ton choix.
-”Vous avez raison, et c’est rageant.” _mon prof de philo, 2017.
-”la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe” _je sais pas mais un pnj dans pokémon nb le dit.
=> pour les vegans, je dis non.
Oui l’industrie de la viande elle est pas cool et pas nette, pour autant ce qu’ils font c’est beaucoup trop brutal.
J’ai vu aux infos des gens qui donnaient de la nourriture vegan à leurs chiens. C’est un régime qui est mauvais, c’est prouvé scientifiquement, si les os se cassent, ils ne se réparent pas, ça ne coagule plus,… en plus c’est hyper relou puisque t’es vêtement ne doivent être issue des animaux. Ce qui signifie au passage que c’est artificiel, donc par extension que ça pollue l’environnement donc que ça contribue au malheur des animaux qu’ils veulent sauver. ça tiens pas debout, et en plus il contraignent leur entourage.
Alors je conçois que les traités d’idiot est peu fort mais quand même. ça reste complètement absurde comme choix.
Commentaires !