Il aurait fallu plonger dedans pour chercher le caca parfait… Mais aucun de nos “nouvellement” mignons petits lapins blancs n’avait tellement envi de plonger dans une montagne de caca.
Ils commencèrent leurs recherches (sauf la fille sans yeux qui est devenue la lapine sans yeux parce que elle avait pas d’yeux). Ils ont ainsi cherché 3 ans et un jour …
Bref en 3 ans de natation et de pelletage dans une montagne de caca, nos petits lapins blancs n’était pas très en forme (et plus très blancs en fait aussi) pour porter et ramener ce caca parfait chez eux.
(j’ai pas compris moi non plus alors je continu deso
mais sur la route de chez eux les lapins trouve une letre dans un trou, il la lisent :
Boujour,
je suis un explorateur secret, j’ai essayer de prendre le caca parfait mais j’ai ete transformer en lapin mignon. j’ai decider de rentrez chez moi mais sur la route je suis tomper dans trou, et j’ai decouvert frere du caca parfait …
Cette lettre était un L comme Lapin, mais vu qu’il n’y en avait qu’un, ils ne pouvaient pas s’envoler. Donc ils décidèrent de continuer leur recherche.
Commentaires !