POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [Jeu] Préferiez-vous..?
This topic contains 150 réponses, has 28 voix, and was last updated by micropuce123 Il y a 5 years, 6 months.
-
AuteurArticles
-
1 mai 2015 at 22:36 #43946
Ca sent l’ange vs démons 4 XDDD
Un néro !
Tu préfères : habiter dans le village Penguin
OU BIEN jouer à bomb party tous les jours pendant 20 ans ?1 mai 2015 at 22:50 #43947J’VEUX JOUER A BOMB PARTY !!!!
Tu préfères voir le film “Nemo” 5 fois de suite ou “Les Bronzés au Ski” 5 fois de suite ? xD
1 mai 2015 at 22:52 #43948bomb party pandan 20 ans xDD je serrai number one champion du monde!
prefere-tu etre sur une ils remplie de dinosaure creature mythique ou sur un bateau de pirate sanginaire xD
1 mai 2015 at 23:05 #43949Les bronzés font du ski de ouuuuuuf !!!!!
Sur l’île ! :3
Tu préfères : MANGER
ou être mangé et te retrouver dans un estomac tout rose avec des bizounours ?1 mai 2015 at 23:25 #43950MANGER!!!!
preferer vous mourir ou vivre
1 mai 2015 at 23:52 #43952
AnonymeLa réponse est évidente : Vivre. Même si c’est atrocement long pendant le présent mais que ç’a été [trop] court quand tout a été vécu.
Préférez-vous manger des carottes tout le long de votre vie et vivre avec des lapins ou manger du bambou tout le long de votre vie mais vivre avec des mikimaki ? :3
2 mai 2015 at 00:13 #43955Un héros… le héros sur son destrier qui tue des gens avec une PSP death note !
Tu préfère: Être le plus gros pervers de l’histoire mais avoir beaucoup d’argent ou bien être une personne tout à fait normal qui touche un salaire moyen ?2 mai 2015 at 00:53 #43956
AnonymeOn n’a pas répondu à ma question
[Pas grave, je répond quand même]
Je préfère être la plus grosse perversse de l’histoire mais avoir beaucoup d’argent car de toute façon, je ne pourrais pas modifier mon caractère, et, vu que ça fera parti de mon caractère, j’aurais beau être la pire des cinglées, je ne m’en rendrait jamais compte.Préférez-vous gagner 1 000 000 (pour les allergiques des nombres, j’ai écris “un million”) mais que tout vos proches meurent ou que vos proches restent en vie mais que vous n’avez pas le million ?
2 mai 2015 at 01:04 #43957manger des bambou avec des mikimaki :3
et je prefere pas avoir d’argent comme dit la musique ”i’m not rich” je suis rich avec mes proche ahah xDD :3
prefere-tu etre sourd ou aveugle? :p
2 mai 2015 at 01:17 #43958
AnonymeJe préfère être sourde. Je veux bien abandonner la musique. Tant que je peux toujours voir des enfants souriants, ça me va !
Préférez vous chanter ou danser ?
2 mai 2015 at 02:09 #43959Beeeen si on me voit je préfère danser parce que chanter c’est un peu la honte quoi mais si c’est possible j’aime bien faire les 2 en même temps. (non je ne viens pas de m’exploser les bras sur just dance pendant 2h)
Préfériez vous subir le supplice des guilis et des ptits indiens pendant 20 minutes ou dormir sur des chardons ?[ Oolala j'ai tellement de succès que mon pseudo est même devenu un nom commun ! LE POUVOIR DE L'ANTONOMASE. Je vous aime. ]
[ Il fut un temps où j'avais des responsabilités, mais je les ai abandonnées je crois ]2 mai 2015 at 11:30 #43960
AnonymeJe préfère subir le supplice des guilis et des petits indiens (même si ça me fera tellement rire que ça exercera une pression sur mon ventre et voilà, quoi ) pendant vingt minutes plutôt que dormir sur des chardons (une torture de vingt minutes, c’est toujours mieux qu’une de dix heures)
Préférez-vous vous taper une vitre ou qu’une vitre vienne vous taper ?
2 mai 2015 at 11:34 #43961Me taper contre une vitre, c’est plus rassurant que de voir une vitre venir vers moi
Préfériez vous être milliardaire en étant avare ou être pauvre en étant généreux ?
Si vous êtes riche et avare, vous dépenserez rien pour vous.
Si vous êtes pauvre et généreux, dès qu’on vous donne un truc, vous le donnez à votre voisin.2 mai 2015 at 11:41 #43962Bah riche et avare, quelle question
2 mai 2015 at 11:42 #43963Préfériez vous amd ou nvidia?
-
AuteurArticles
Le sujet ‘[Jeu] Préferiez-vous..?’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !