la fin du monde

This topic contains 25 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de malik02 malik02 Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 11 posts - 16 through 26 (of 26 total)
  • Auteur
    Articles
    satan
    Participant

ouai je suis d’accord avec fanny, moi perso je n’ai pas peur de la mort ou doit tous y passer un jour alors que ce soit maintenant ou plus tard sa change rien .

malik02
    Participant

MAIS…la fin du monde peux arriver n’importe quand ex dans 50 ans 100ans 2 ans ou même 1 moins :chat1:

adminjojo
    Keymaster

SI ça change sat, tu verra pas ton masque de GGP si ça m’arrive demain ! :p

malik02
    Participant

ouai et qui ta dit que la fin du monde aura lieu dans 78 846 932 978 années elle peux avoir lieu dans ex 1 an ou 2 ou 100 ans personne ne sais :chat8:

Mephistot
    Keymaster

J’ai fusionné les 2 sujets ^^

satan
    Participant

XD admin

malik02
    Participant

j’ai une question <comment on crée un sujet ? (je sais c'est aure sujet) mais répondez svp ;)

Pitch-Rima
    Participant

Se n’est pas pour rire mais beaucoup de gens on vue en avion des (ovni objet volant non identifiant)Et moi sa me fait pas peur mais l’avion le plus rapide n’a pas pu le rattraper cette étrange chose dans le ciel que certain d’entre nous a pu voir j’ai vue sa a la télé et je pense que c’est vrai pas vous ? Les ovnis on une étrange forme que l’on peut voir a la télé c’est trop bien fait :D il reproduit plein de choses vrai…. (XP)

Pitch-Rima
    Participant

Et moi je pense qu’elle n’est pas trop trop dans lomgtemps la fin du monde par exemple demain non je blague dans de ans cela se peut

Pitch-Rima
    Participant

deux*

malik02
    Participant

répondez a ma question svp :<

Viewing 11 posts - 16 through 26 (of 26 total)

Le sujet ‘la fin du monde’ est fermé à de nouvelles réponses.