POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › La signification des émoticônes !
This topic contains 169 réponses, has 22 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 5 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
29 mai 2015 at 12:51 #45238
c’est une poupée en papier de possession de personne (voodoo) qu’il frappe
29 mai 2015 at 20:19 #45258je fait sa pour me devouler lol et sa sert loooooooooooooool!
30 mai 2015 at 14:58 #45331alor la c des smiles de gents de poopegame qui se parle
le hero meph :je suis le hero légendaire
la princesse clemmence :monsieur le hero g suis la princesse!!!
kawack :reste avec moi chérie
le hero meph :une princesse cool
admin le méchant :g suis méchant niark niark niark (kidnape la princesse)
le hero meph :(cherche cherche)
le hero meph :g trouver il faut rendre la princesse moche et admin la lachera
le hero meph :madame la fée étoile aider moi
moonie la fée des étoile :mh…a!quoi!
le hero meph :render la princesse moche
la princesse clemmence :heu non moi chuis pas d’accor!!!
moonie la fée des étoile :shazam et aurevoir
la princesse clemmence :noooooooooooooon
admin plus méchant :ouiiiii tu a briser le sort miciiiiiii
la princesse clemmence :enleve se sort TOUT DE SUITE
la fée des gateau :hello g vais le faire moonie et chez son coifeur shazam
la princesse clemmence :…
la fée des gateau :oups pardon tralala
la princesse clemmence :…
la fée des gateau :a dsl j arrive pas salut
le magicien j’men bas les steak :…zoubiwaaaaaaa
la princesse clemmence :oui enfin embrasse moi meph
la princesse et le hero :smack
ils ne vivére pas heureux car kawack killa meph car il avait voler sa femme (ceci n’est pas vrais je vous rassure)
30 mai 2015 at 17:33 #45352Pourquoi c’est moi le méchant de l’histoire ( avec admin, pauvre admin sérieusement ) , et pourquoi je serai avec clem au départ ?! Et en plus, je pense que c’est plutôt clem qui voudrait faire du mal à meph et moi . Moi je dirais plutôt :
“Kawack et Meph s’enfuirent sous le soleil couchant sous les assauts de clem et son armée et tout les autres regardent la scène en rigolant parce que c’est tous des sadiques”
Approuvé
30 mai 2015 at 17:51 #45354Je ne suis pas sadique !
30 mai 2015 at 17:53 #45355Je déteste les histoires ou je suis dedans ça fait comme le théâtre et j’ai honte
30 mai 2015 at 18:54 #45356dsl ou sinon
kawack et meph assassinère clem qui né plus dans l’histoire et kawack et meph devenire les méchant maitres du monde
voila c bon ?
30 mai 2015 at 20:30 #45361nan g rigole meph et kawack on battu les méchant et épousérent des princesse qui ne sont pas clémence voila
30 mai 2015 at 22:32 #45371Lui quand jle vois il me fait pensé à quelqu’un qui pleure de rage ‘-’
Lui je l’aime pas y saoule30 mai 2015 at 22:42 #45372
AnonymeNon, je vais en faire une autre.
Dans une contrée lointaine, une jeune et jolie princesse, clémence aimait énormément les animaux. Mais les meurtres d’animaux étant nombreux, elle se dû de fabriquer des tombeaux pour ceux-ci… Quand une jeune demoiselle de la noblesse, Iritia, vit tout cela, elle fût grandement touchée… Mais le jour où le père de la princesse devait partie en voyage, la princesse était triste, et se souvenant de tout ce que la princesse a fait, la jeune Iritia lui fût d’une bonne aide…
Le Roi (père de clémence) : Ma fille, je dois m’en aller pour la guerre !
La princesse clémence : NON ! Tu ne vas tout de même pas faire ça… Me laisser, seule, pendant ce temps là, que vais-je faire ? Et si tu ne revenais plus jamais… ?
: Le Roi : Ne t’inquiète pas ma fille, je t’aime et en retour de guerre, tu auras le plus beau des cadeaux !Le roi quitte la salle, laissant sa fille se morfondre dans sa chambre. La jeune Iritia qui espionnait la scène, se rapprocha de la princesse
La princesse clémence : Qui es-tu ?! Que fais-tu ?! NON ! NE ME TUE PAS !
: Iritia : Euh…
La princesse clémence : SORS TOUT DE SUITE DE MA CHAMBRE !
Iritia *en pensant* : OH C’EST TROP KOULE, KOULE, KOULE ! Je parle avec la princesse *-*
Iritia : Mademoiselle… Je… Je crois que c’est un malentendu… J’ai juste cru avoir entendu que votre pè- *se fais couper*
La princesse clémence : MON PÈ-È-È-ÈRE… *pleure en courant vers un balcon*
Iritia *en pensant* : La princesse m’a abandonné pour son balcon…
Iritia : Mademoiselle… Je… Je voulais vous prévenir mais vous… Vous m’avez abandonné pour votre balcon… En fait… On est le premier avril…
Le ‘Roi’ : Hey ! En fait, je ne pars pas en guerre. De plus, tu n’es pas une princesse (mais j’avais oublié de te le dire, bien sûr…), et moi non plus je ne suis pas rois. J’avais comploté tout ça lors de ta naissance. Et en fait, ta mère n’est pas morte, elle est juste à Hollywood, elle passe souvent à la télé ^^
La ‘princesse’ clémence : Ok ! Euh, attendez… QUOOOOI ?!30 mai 2015 at 22:45 #45373
Anonyme» Celui là me fais pensant à quelqu’un qui est ému, fier de son oeuvre…
30 mai 2015 at 22:49 #45375
AnonymeJe tiens d’abord à préciser que mon histoire est humoristique et qu’elle n’est pas à prendre en premier degrés. Elle n’est en aucuns cas dans un but rabaissant. J’ai choisis clémence en temps que princesse parce que je l’adore. Même si j’aime bien aussi mooniouchou pitchoune et frostinouille. C’est juste qu’on en parlait donc voilà. Clémence est une vraie princesse, et son skin Minecraft est trop jolii *-* et en plus elle est supra sympa.
30 mai 2015 at 23:09 #45376clémence aimait énormément les animaux
je veux pas cassé l’ambiance mais je te signale que dans minecraft elle séquestre un bonhomme de neige dans sa cave et elle séquestré des lapins avant ( une bonne quinzaine, dans un mètre carré OKLM ) et aussi des poulets dans sa cave puis elle les a torturés puis tué
Bilan de ces histoires :
( sans vouloir être méchant )
30 mai 2015 at 23:14 #45377hello g vais le faire moonie et chez son coifeur shazam
Cela signifie que j’ai une coupe horrible ?
Mon papa lit l’avenir alors ?30 mai 2015 at 23:18 #45378
AnonymeL’idée du bonhomme de neige, c’est moi qui me suis inspirée d’hugo et puis elle s’est inspirée de moi (je séquestre aussi un bonhomme de neige…) (ya aussi enzo qui s’est inspiré de moi, mais il fait que des bêtises avec ses bonhommes de neige… mais je dirais pas ce qu’il fait parce que je l’aime bien).
Et puis les poulets, il faut bien avoir une source de nourritures.Au pire, on dit que les animaux = chevaux.
Parce que pour moi, les poules c’est pas trop des animaux, c’est plutôt de la nourriture. -
AuteurArticles
Le sujet ‘La signification des émoticônes !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !