POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › La signification des émoticônes !
This topic contains 169 réponses, has 22 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 5 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
30 mai 2015 at 23:18 #45379
Non, ça signifie que tu vas allé chez le coiffeur, il va te mettre sur un siège, il va t’attaché et il va tondre tes cheveux pour que tu ai une boule à zéro parce que le coiffeur c’est l’enfer !
30 mai 2015 at 23:27 #45380
AnonymeC’est quoi un “coiffeur shazam” … ? x)
Moi bizarrement, je n’arrive pas à écrire des histoires tragiques (c’est pour ça que je suis coincée pour mon livre T-T). J’arrive que à faire des trucs pas sérieuses du tout…
JE FUME PAS DE LA DROGUE TOUT LES JOURS ! La preuve : J’en ai pas (de preuve)
Je vais faire une autre histoire avec cette fois-ci Frost mooniou, kawack, l’admin et d’autres personnes, mais il faut que je trouve un scenario :-p
30 mai 2015 at 23:39 #45384Définition de “animal” sur Wikipédia : Un animal (du latin « animus » : principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques
Donc animal = animal, poulet = animal, cheval = animal, Iritia = animal .
Et elle séquestré des lapins aussi ( pour information )Moi j’ai un scénario pour toi : en faite on est tous sur un canapé et d’un coup on voit ça déboulé devant nous :
et on meurt tous
31 mai 2015 at 10:48 #45390Oh Merci Kawack c’est la vidéo que je cherchais xD
31 mai 2015 at 10:50 #45391looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
31 mai 2015 at 12:48 #45400
AnonymeXD iritia ton histoire derrière mon téléphone n’était morte EE rire franchement gg
31 mai 2015 at 12:49 #45401
AnonymeMorte de rire au lieu de EE ralala il me veux quoi ce correcteur
31 mai 2015 at 12:59 #45405g like ton history iritia
31 mai 2015 at 13:10 #45407
AnonymeAhah, ça me fais plaisir si ça vous a fais rire :p
Au début, je pensais pas faire une histoire humoristique, mais petit à petit, j’ai pensé à une fin assez spéciale x)Moi, je dis gg au père, parce que cacher à sa fille sa normalité pendant 11 (12 ?) ans, c’est vraiment difficile xD
31 mai 2015 at 13:39 #45410J’ai une nouvelle histoire pour ceux qui connaissent
31 mai 2015 at 13:53 #45413c foxy et chica qui parle
foxy :c pourris ya pas de gardien a faire flipper
chica :ouaip c nul
le gardien de nuit :ya quelqun?
foxy :ouais enfin un gardien
:le gateau de chica :…lol
foxy coucou
le gardien de nuit:ouaaaaaaaaaa
le gardien de nuit :A L’AAAAAAAAAIDE
et :(se cache)
le gardien de nuit :oui sont pus la et il est presque 6h du mat’
chica :coucou
le gardien de nuit :aaaaaaaaaa (boom)
voila
31 mai 2015 at 13:56 #45414a oui la vidéo c que la musique ya aussi un jeu
31 mai 2015 at 14:00 #45415et aussi meph ne suprime pas la vidéo sa fait pas peur (j’aurais mi le jeu t’aurais pu le faire sa fait pas peur sa surprend)
31 mai 2015 at 14:24 #45417
AnonymeKawack : Hey ! Ça vous dit qu’on regarde un film ?
Amania : OWIII !! Koule, un film !
Iritia : Haan naaan *s’en va pleurer dans son coin*
L’Admin : Gomenasai iritia, je n’ai pas pu l’empêcher de te faire pleurer… Mais allons cueillir des fleurs !
Iritia : Owiii ! Des fleuuurs !Après qu’Iritia et l’Admin sortirent de la maison pour cueillir des fleurs, clémence, Frost, moon, raip, ludruss, pitch-rima, mephistot et Philippe rentrèrent
Philippe : Salut *repart*
Kawack : Hey ! Ça vous dit qu’on se fasse un film ?
Clémence : Ah mais… Un film, j’ai peur de quel genre de film ça peut être… J’ai peur de ma réaction…
Kawack : Et bah va cueillir des fleurs avec iritia et admin !
Frost, Moon, Clémence, raip : Ah, ils cueillent des fleurs ? Mais il fallait nous prévenir ! *s’en aillent cueillir des fleurs*
Pitch-Rima : Ah mais il y a un tremblement de terre !Fin.
31 mai 2015 at 14:35 #45419Pourquoi je suis dans la plupart de vos histoire ?
-
AuteurArticles
Le sujet ‘La signification des émoticônes !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !