POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › La signification des émoticônes !
This topic contains 169 réponses, has 22 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 5 years, 4 months.
-
AuteurArticles
-
28 juin 2015 at 19:55 #47150
Ah, j’ai un super scénario ! . Je vais l’intitulé :
La légende de Ronald Insanity :
PDG de McDonald Japon : Oui bonjour, j’aimerais que vous produisiez une pub McDonald et comme on ne gagne toujours pas assez . On aimerait que ce soit les enfants qui soient touchés par cette pub cette fois en disant que Mc Donald c’est trop rigolo , parce que tant qu’on gagne de l’argent . On s’en fiche que certain enfant on des problèmes de surpoids ou d’obésité morbide . Si vous faites ça pour nous, vous gagnerez un max
Publicitaire avide de fric : je pense qu’on est sur la même longueur d’onde
PDG de McDonald Japon : Par contre, comme c’est les parents qui payent, il faut que la pub soit éducative
Publicitaire avide de fric : Ok, pas de problème ( tant que je gagne mon pactole )
Quelques heures plus tard
Publicitaire avide de fric : Mince, j’ai aucune idée de ce que je pourrais faire
Stagiaire qui apporté le café : Et pourquoi vous ne feriez pas un mélange entre la mascotte de McDonald et d’un dessin animé pour enfant éducatif comme hum …… Dora l’exploratrice par exemple ?
Publicitaire avide de fric : Super idée et pour te féliciter, je double ton salaire
Stagiaire qui apporté le café : Euh, je n’ai pas de salaire
Quelques semaine plus tard en Amérique
Un mec complètement banal : My life is potato
Son pote revenu du japon : Euh qu’est ce que tu racontes mec ?
Un mec complètement banal : Ah non rien, t’est déjà revenu de l’aéroport
Son pote revenu du japon : Ouai, ouai . Il faut que je te montre un truc, tu vas rigoler . Regarde, c’est une pub McDonald qui vient du Japon
Un mec complètement banal : Euh c’est une pub McDonald éducative ? Ahahahahaha, c’est quoi ce truc ?! .
Son pote revenu du japon : Franchement mec on tient un truc là . On doit en faire quelque chose
Un mec complètement banal : Et si on faisait une danse pour Just Dance ?
Son pote revenu du japon : Euh …. non !
Un mec complètement banal : Ok, ok . Et si on faisait, je sais pas moi . Un remix d’une chanson de jeux vidéo du genre euh …. Touhou Project ( je viens d y jouer avant que tu n’arrives )
Son pote revenu du japon :
Quelques jours après :
FIN . Je vais envoyer ça à Hollywood ils vont adoré
*Evidemment, ceci est de l’humour*
29 juin 2015 at 17:08 #47163c’est bien ton histoire par contre la musique et WTF
29 juin 2015 at 17:18 #47168Mouai la musique
5 juillet 2015 at 00:51 #47404= vent
= rêvons ensemble sous ce ciel *o*
= g tro la classe nn ?
= tu dit n’importe quoi !
= j’y arriverai jamais
= es-que vous pourriez m’ajouter en amis svp :o
= Oh lala t’as vu ce qu’elle a fait ??!
= Ou la, c’est pas moi qui à fait ça
= et t’as vu comment elles sont elles, là-bas !
= je suis tombé malade :c= Dans ce cas là, moi j’vais bouder :c
= C’est la rentrée ???!!
= Owi on est en vacances
= quesque t’as fait là ?
C’est moi le pro !5 juillet 2015 at 02:09 #47407J’ai une autre idée pour leurs significations ( beaucoup plus simple ) :
: je suis un chat ! Pourquoi moi ?!
: J-Je suis un-un chat ?!
: Je suis un chat ! Je dois détruire le monde !
: Je suis un chat mais je dois supporter ce fardeau
: Il faut que je trouve un remède pour que je ne sois plus un chat !
: Je suis devenus un chat et pour vous protégez, je vais devoir quitter la société et vivre comme un vagabond errant
19 juillet 2015 at 13:02 #48055euh… @Kawack les smiles sont des onions car dans la plupart des smiles sa commence par (la j’enlève un : a pour le montrer) :super-onion
19 juillet 2015 at 13:10 #48056Faut avouer que c’est quand même piégeur . Un oignon avec un corps, du pelage et des oreilles pointu ( et aussi des expressions différentes et même des cosplays )
19 juillet 2015 at 13:14 #48058mais c’est des onions mutants et ta déja vu des chat qui sont debout 24\24
19 juillet 2015 at 13:18 #48059Nan mais j’ai déjà vu un chien qui danse le mambo !
19 juillet 2015 at 13:21 #48061? pourquoi après la vidéo j’ai PetitSuisse
19 juillet 2015 at 13:23 #48062C’est un choix de vidéo qui sont dans les vidéos YouTube que tu regardes ( ou des vidéos recommandé )
19 juillet 2015 at 13:26 #48064et j’ai découvert des suite de smiles :
:il est diabolique!!!!
:je par a + :quoiiiiiiiiiiii!!!
:espèce de @”#°~!’ :et toi t’est un ^!@#<
19 juillet 2015 at 14:16 #48070Oui ce sont des smileys onion, ce ne sont pas des oreilles, et ils n’ont pas de pouals :3
19 juillet 2015 at 14:20 #48073définition des smiles (pas onions)
:je suit vieux…
:nan mais franchement c’est nul
:drooooooooooooogue
:le smile qu’admin utilise le plus souvent
:oin je coupe des smiles onions
:…
19 juillet 2015 at 14:33 #48075mince j’ai envoier sans la suite donc:
:hallowen forever
:bien jouer
:t’es nul franchement
:yo tout le monde c’est squeezie (lol)
:trollolol c’est moi qui a tout pété dans PPC
:je suis intello professionel
:fuuuuuuuuuuu colèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuux
:soit je me cache soit je recoit un baffe en pleine tete
:lol
:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:zzzzzzzzzz “ronfle” zzzZZzzzzz “réve de chocolat”ZZZZZZzzzzzzzzzzz
:mfffhfff :traduction j’ai la bouche cousue
:bweuh j’ai le mal de terre
:prrrrrrrrrrrh
:oooooooooh aaaaaaaaaah loooooooooooool
:XDDDDDDDDDDDD
:je suis déformé
:chuis un bg et j’ai des lunettes de soleil pour cacher mes yeux
:bonchour chuis napilla
:en fait mon nez est dans ma bouche
:mhmhmhhhhhh
:mon n’amoooooooooour
:euh en fait… je t’aime pas XD
:bweuark
-
AuteurArticles
Le sujet ‘La signification des émoticônes !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !