POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le bar des petits écrivains et des lecteurs
This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
2 mars 2012 at 11:32 #2945
Anonymec’est en arabe :
miskine = le pauvre
miskina = la pauvre
2 mars 2012 at 11:39 #2948Ah, okayyyy… Merci Hibou… Et je crois que j’ai compris -à peu près- ton idée, pour l’histoire… Aurait-elle un rapport avec la photo que j’ai posté sur le topic “Vive Admin”, par hasard ? :wink:
2 mars 2012 at 11:48 #2950
AnonymeT’as tout compris ;D
2 mars 2012 at 12:09 #2953c trop chou les p’tites fourmis ! :3 mais c quoi les créatures ? O.o
ouais miskine c en arabe ! XDhein ? quelle photo?
je vais direct voir, moi !2 mars 2012 at 12:24 #2956Bah, heu, les Créatures c’est les humains, Sashi !
2 mars 2012 at 12:37 #2960
AnonymeOui sash’ ! XD
2 mars 2012 at 18:58 #2982alors, ça avance SusHibou*, ton histoire ? J’ai hâte, le sujet me plaît
*SusHibou : bah, euh, en fait c’est un mix de Sushi et Hibou… *.*2 mars 2012 at 19:55 #2989Finalement, je la vois en train d’ecrire une autre histoire, et elle m’a dit qu’elle avait pas envie de parler d’oz, donc elle a laissé tomber..
Si elle veut bien, je vais reprendre son odée, avec le hibou et le poussin!
Disons que je vais m’en inspirer !2 mars 2012 at 19:56 #2990Ah ben non…elle vient de dire qu’elle voulait quand meme la faire…–’
Bon, bah j’vais encore galerer a trouver un sujet…O.O’
Tant pire…2 mars 2012 at 20:04 #2991C’est pas bien compliqué tu trouves un truc tout pourri et ça t’inspirera tout seul
2 mars 2012 at 20:09 #2992Mdr t’es sure?
Mais ca vient pas…T.T2 mars 2012 at 21:52 #2995
Anonyme1) Oui Jeannou j’avais compris ! XDDDD
2) Oui dsl sash’ mais je vais la faire demain je pense ^^
3) Tout à l’heure j’ai cherché des mots-clés pour l’histoire et en scret’, ça aide !! J’ai fait une histoire, je vais faire la suite demain mais pour l’instant, j’ai fais que ça pour mettre un peu de suspense ! (C’est pourri mais bon -o-’) J’espère que ça vous plaira (PS : j’avais pas d’idée pour le titre donc j’ai mis un truc tout banal) :
2 mars 2012 at 21:53 #2996
AnonymeLe cauchemar…
« Maman ! Maman ! Elle était là !! La… »
« Qui Kevin ? Dis-moi tout, ne t’inquiète pas, c’est fini, je suis là maintenant ! »
« Maman, je l’ai vu, mais je ne peux pas te dire qui c’est, elle me l’a interdit, sinon à la prochaine pleine lune, à minuit, elle ramènera sa lourde hache en or et me tuera sur le champ !! »
« Mais Kevin, ce n’est qu’un rêve ! Raconte-moi ton cauchemar mon poussin… »
« … »
Kevin ne cède pas, et fait semblant de se rendormir aussitôt. Sa mère reste à côté de lui, le regarde et pars plusieurs minutes après.
Kevin est seul dans sa chambre, face à son armoire entre ouverte ; il a peur.Le lendemain matin :
« Kevin ! Debout ! Dépêche-toi il faut que tu ailles à l’école ! »
« Oh maman, encore un peu ! Ce cauchemar m’a perturbé ! »
« Ce n’est pas une raison ! Allez, hop, si tu ne veux pas te lever je vais le faire moi ! »
« Ok, ok c’est bon j’arrive… »
Il se prépare et fonce à l’école, en retard comme presque tous les matins.
Il passe sa journée seul, il ne voulait rien faire, il n’arrêtait pas de penser à ce cauchemar qui le hantait, il souffrait mais personne ne le voyait…
Pendant ses cours, une question lui faisait perdre le moral :
« Est-ce un cauchemar ou la réalité ? Pourquoi me suis-je retrouver dans mon jardin ? Aucuns arbres ne manquaient, tout été exactement pareil… Et si cette nuit, je somnambule, que j’aille la voir et qu’elle me tue ? Il faut absolument que j’en parle à maman… Euuh… non ! Evidemment ! Si je lui en parle, je serai tué dans tous les cas ! Il faut que je reste fort et que j’attende, jusqu’à la prochaine pleine lune ! Pourvu que ça se passe bien… Mais avant toute chose, il faut d’abord savoir si c’est un cauchemar ou la réalité avant de monter des plans ou des pièges contre elle… Si au moins j’aurais le courage de la tuer… AU SECOURS !! » Il souffre en lui mais personne ne peux l’aider, il ne peut pas en parler, la peur et la solitude le ronge, il reste fermé sur lui-même ou peut-être qu’il le sera pour toujours, là-haut dans le ciel…
A suivre…
2 mars 2012 at 21:55 #2997Alléluia !!
j’ai enfin trouvé !!!!
C’est moisi, mais je suis contente d’avoir enfin trouvé une idée !! :3
la voici, donc :
Je crois qu’on m’a oubliée…
Assoiffée et mourante, je suis plantée là ; au pied d’un arbre desséché et sans feuilles.
L’air est chaud, le vent léger me couvre de caresses. Je ne peux plus bouger.
Le soleil levé brûle sur la surface de la montagne gigantesque que j’aperçois.J’ai chaud. J’ai soif… de l’eau…
Une fouine qui parait avoir la gorge encore plus sèche que moi, passant à travers les champs de fleurs, cherche de quoi se nourrir, et creuse la terre sèche pour trouver de l’eau.
Je peux encore voir au loin, la maison de Tim. Mais personne ne vient m’aider…
Si seulement je pouvais crier au secours…Le temps passe.
Un papillon vole vers moi, suivi d’un chat, (sûrement sauvage) donnant des coups de pattes dans l’air en tentant d’attraper l’insecte. Le papillon aux ailes d’or se pose sur moi quelques minutes, puis s’en va, essayant d’échapper au chat, qui l’attendait devant moi.Le temps passe.
Je souffre, je faiblis.
De l’eau !!!!!!!!!Le temps passe.
J’entends des voix au loin. Je me concentre pour essayer de n’écouter que ces personnes qui parlent, à travers les autres bruits de la nature.
Vaguement, il est possible de comprendre : «TIM !!!! …….TA ROSE !….SOIF !…..FAIT LONGTEMPS…..PAS ARROSEE !! »
C’est sûrement la mère de Tim qui lui demande de venir m’aider…
On peut dire qu’il était temps… !!
« Oui maman, j’y go !! »
Tiens, le petit Tim aux cheveux d’Eden lui a répondu…
Je l’entrevois saisir un vieil arrosoir métallique et rouillé.
Puis, il se dirige vers moi en courant et en criant « j’arrive ma petite rose !!! »
Il s’accroupi et commence à verser de l’eau sur moi, puis me chuchote : « excuse-moi de ne pas être venu plus tôt…ma pauvre, tu commence carrément à faner…dorénavant, je viendrais tous les jours prendre soin de toi !! »
« Mmmhmm…comme cela peut faire du bien…de l’eau…j’avais si soif !! » me dis-je pendant que Tim continuait à s’occuper de moi.
L’eau s’imprègne en moi, passe par ma tige, et entre dans la terre pour que mes racines boivent à leur tour.2 mars 2012 at 21:58 #2998
AnonymeDésolé pour les fautes je viens d’en voir quelques unes -.-’
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !