POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le bar des petits écrivains et des lecteurs
This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
21 juillet 2013 at 16:34 #24237
Anonymec encore moi kesa
voici un texte que j’ai pas finiLe trésor du puits des tréfonds
Un vieux monsieur nous avait parlé d’un trésor dans un puits, avec mes amis ont a décidé d’aller trouvé le trésor en suivant le chemin qu’on doit prendre. Ont été quatre, Malik, Youcef, Ferdinand et moi. Il fallait d’abord passer sur le pont de la mousse, puis passé dans la forêt des animaux fou, ensuite entré dans le cimetière des revenants (ce ne sont pas des revenants mais des hommes qui boivent devant des tombes et qu’ils disent vouloir venger ces morts) et enfin arrivé au puits des tréfonds.
Le pont de la mousse
Le pont de la mousse était un pont avec que de la mousse. Il avait plein de planches manquantes et il y avait des piranhas dans l’eau. Il y avait deux personnes grandes et robustes qui gardaient le pont, une de chaque côté du pont. Ferdinand demanda si on pouvait passer et le monsieur qui gardait nous répondit directement non. Puis Youcef demanda si les gardes avaient des poses et il répondit oui. Ensuite je demandai quand était l’heure pose et il me répondit dans une heure. Malik disait combien de temps l’heure pose durait et il répondit quel durait cinq minutes. Nous partirent nous cachées dans les arbres et nous patientons une heure. Pendant l’heure, un de nous quatre surveillé le garde et les autres jouaient au cartes. Nous appliquons le système à tour de rôle. Le premier quart d’heure, c’était Malik qui surveillait. Le deuxième quart d’heure ce fût moi. Le troisième quart d’heure, Youcef s’en chargé. Ferdinand s’occupa du dernier quart d’heure. A la fin de l’heure, les deux gardes partirent. Nous nous avançons vers le pont. En se reprochant, ont voyer mieux le pont, il avait que de la mousse et plusieurs planches en moins. Je décidai d’y aller en premier. Au bout de trois pas, une planche se cassa et je tombais. Heureusement j’ai été bloqué par deux planches à côté. Je failli tomber dans l’eau. Plusieurs piranhas commencèrent à sauter pour attraper ma jambe. J’entendis un craquement et je vis que une des planches qui me bloqué allait se cassé. La planche se cassa mais j’ai été retenu par Malik et Youcef. Les piranhas sautaient de plus en plus haut. Ferdinand arriva à temps parce que les piranhas étaient au point de m’attraper la jambe. Il avait lancé une carcasse de pigeon mort qu’il avait trouvé par terre. Malik et Youcef me remontèrent et nous avancèrent prudemment le reste du pont. Quand Ferdinand qui fermé la marche franchi complètement le pont, le pont se cassa. Nous allons nous cacher dans les arbres pour nous reposer. Quelques minutes après nous primes la route pour la forêt des animaux fous.
La forêt des animaux fous
Arrivé devant la forêt, nous vîmes un écureuil. L’écureuil nous regarda et d’un seul coup il sauta sur Malik qui tomba par terre. L’écureuil mordillait le nez de Malik. Je pris l’écureuil et le donna un coup de pied qui l’envoya loin. Puis Youcef entra dans la forêt suivit de Ferdinand et rejoignit par Malik et moi. Nous marchâmes deux heures sous un soleil torride. Il était midi. Tout à coup nous vîmes une chose orange sauté sur Youcef. C’était un renard. Il lui arracha sa chaussure puis sa chaussette. Ferdinand était venu aider Youcef en prenant ce que le renard lui a pris mais un autre renard sauta sur lui et lui donna des coups de griffes. Malik pris une pierre et l’envoya sur le renard qui attaqué Ferdinand. J’essayais d’attrapé le renard qui avait pris la chaussure et la chaussette de Youcef. Je couru après le renard. J’allais attraper sa queue mais il passé en dessous d’un tronc d’arbre que je n’avais pas vu et je trébuchai.21 juillet 2013 at 16:35 #24238
Anonymeaussi ça
non finiShadwor
Fils d’Hadès et d’une mortel, il a des cheveux brun et court. Il est grand. Les yeux rouge au pupille couleur neige. Il est toujours habillé en noir et toujours avec son épée d’obsidienne. Son épée en obsidienne a été forgée par Héphaïstos comme cadeau de naissance. Son épée n’est qu’une simple pierre mais si on dit obsid elle se transforme en épée. Il a un petit chien noir qui est l’enfant de cerbère. Son chien peut cracher du feu et marché dans les airs. Il mesure la taille d’un cheval. Shadwor est élevé par un centaure sous l’ordre de Chiron et aussi protégé par le même centaure. Shadwor devient chasseur grâce au centaure et obtient un arc que Chiron utilisé avant. A treize ans, Shadwor rencontre Borée, vent du nord et Zéphyr, vent de l’ouest. A 14 ans, Hadès l’oblige à défier un des fils d’Héraclès. Le fils d’Héraclès avait au moins 16 ans. Plusieurs dieux de l’Olympe regardèrent le combat du ciel. Arès, Héphaïstos, Dionysos, Némésis, Borée, Zéphyr, Poséidon et Hadès voulaient que Shadwor gagne et Zeus, Athéna, Héra, Hestia, Eole, Notos, Eros, Déméter, Circée et Héraclès voulaient que ce soit le fils d’Héraclès qui gagne. Arès a donné une lance à Shadwor. Athéna avait donné un bouclier au fils d’Héraclès et Eole une épée très rapide. Quand le combat commença, le fils d’Héraclès menait, il avait effleuré la jambe de Shadwor et l’avait fait tomber plein de fois. Un moment, le fils d’Héraclès failli couper la tête de Shadwor mais il avait esquivé à temps. Pendant tout le combat, ça se déroula comme ça. Vers la fin du combat, le fils d’Héraclès donna un gros coup d’épaule à Shadwor qui fût éjecté deux mètres plus loin. Le fils d’Héraclès fonça sur Shadwor mais Shadwor sortit son arc et planta une flèche dans l’épaule du fils d’Héraclès. Celui-ci se stoppa net. Shadwor planta la lance d’Arès dans l’autre épaule de son adversaire qui fût envoyé à trois mètres. Shadwor planta deux flèches dans les deux jambes de son adversaire et sortit son épée. Il montra de la pointe de son épée Le fils d’Héraclès neutralisé. Ce malheureux neutralisé dut avouer qu’il avait perdu. Deux ans après ce duel, Shadwor quitta le centaure pour prendre la route des héros. En sortant de du lieu où il a grandi, il vit Némésis, déesse de la vengeance et Zéphyr, vent de l’ouest.
21 juillet 2013 at 16:36 #24239
Anonymeet lui par contre fini
La guerre d’Obidiene
Les dragons de l’Obidiene sont des dragons gentils, fidèles, courageux, rapide etc … ils sont toujours prêts à rendre service à d’autres dragons. Il ne s’intéresse pas à l’or. Il habite dans un monde de dragons magique. Obidiene est la plus belle zone du monde des dragons. Tous les dragons aiment les dragons d’Obidiene. Un jour des chevaliers entrent dans le monde des dragons pour l’or mais, les chevaliers tombèrent sur Obidiene. Les chevaliers qui ne trouvèrent pas d’or attaquèrent les dragons. Les dragons d’Obidiene n’émet pas se battre et fuir d’Obidiene. Les chevaliers détruisent Obidiene pendant un an et construisent un grand château. Les dragons d’Obidiene voulaient tuer tous les chevaliers dans Obidiene. Mais le vieux chef des dragons d’Obidiene ne voulaient pas la guerre. Pendant une nuit, les chevaliers avaient envoyé un groupe de cent soldats attaqué les dragons d’Obidiene. Les dragons d’Obidiene envoyaient cent dragons pour empêcher les chevaliers de les attaquer. La bagarre fut terrible et personne nit survie. Six mois plus tard, le chef des chevaliers défia en duel le chef des dragons d’Obidiene. Le duel dura une semaine et, les deux chefs meurent. Après ce combat, les fils des chefs devenir chefs. Les deux clans s’affrontaient pendant un siècle. A la fin du siècle, les chefs actuelle meurent mais n’avaient pas de fils. Pendant dix ans les deux clans cherchèrent des chefs en organisant des tournois. Mais pendant les tournois la moitié des participants sont mort. Un jour, les chevaliers trouvèrent une personne pacifique appelé « Kesa ». Les chevaliers le nommèrent chef. Les dragons trouvèrent un dragon pacifique appelé « Daris ». Kesa voulu arrêter les travaux dans Obidiene. Il demanda a des jardiniers professionnelles de replanté de la végétation et d’arrêter les tournois. Deux mois plus tard, il eut la bataille final. Les deux clan aller commencer le combat quand tout à coup, Kesa et Daris apparurent. Kesa proposa la paix à Daris qui fut d’accord. Depuis le château a rapetissé et les dragons et les chevaliers vivent en paix.23 juillet 2013 at 17:25 #24334
Anonymetoujours kesa j’ai continué le puits des tréfond
Le trésor du puits des tréfonds
Un vieux monsieur nous avait parlé d’un trésor dans un puits, avec mes amis ont a décidé d’aller trouvé le trésor en suivant le chemin que le vieux monsieur nous a indiqué. Ont été quatre, Malik, Youcef, Ferdinand et moi. Il fallait d’abord passer sur le pont de la mousse, puis passé dans la forêt des animaux fou, ensuite entré dans le cimetière des revenants (ce ne sont pas des revenants mais des hommes qui boivent devant des tombes et qu’ils disent vouloir venger ces morts) et enfin arrivé au puits des tréfonds.
Le pont de la mousse
Le pont de la mousse était un pont avec que de la mousse. Il avait plein de planches manquantes et il y avait des piranhas dans l’eau. Il y avait deux personnes grandes et robustes qui gardaient le pont, une de chaque côté du pont. Ferdinand demanda si on pouvait passer et le monsieur qui gardait nous répondit directement non. Puis Youcef demanda si les gardes avaient des poses et il répondit oui. Ensuite je demandai quand était l’heure pose et il me répondit dans une heure. Malik disait combien de temps l’heure pose durait et il répondit quel durait cinq minutes. Nous partirent nous cachées dans les arbres et nous patientons une heure. Pendant l’heure, un de nous quatre surveillé le garde et les autres jouaient au cartes. Nous appliquons le système à tour de rôle. Le premier quart d’heure, c’était Malik qui surveillait. Le deuxième quart d’heure ce fût moi. Le troisième quart d’heure, Youcef s’en chargé. Ferdinand s’occupa du dernier quart d’heure. A la fin de l’heure, les deux gardes partirent. Nous nous avançons vers le pont. En se reprochant, ont voyer mieux le pont, il avait que de la mousse et plusieurs planches en moins. Je décidai d’y aller en premier. Au bout de trois pas, une planche se cassa et je tombais. Heureusement j’ai été bloqué par deux planches à côté. Je failli tomber dans l’eau. Plusieurs piranhas commencèrent à sauter pour attraper ma jambe. J’entendis un craquement et je vis que une des planches qui me bloqué allait se cassé. La planche se cassa mais j’ai été retenu par Malik et Youcef. Les piranhas sautaient de plus en plus haut. Ferdinand arriva à temps parce que les piranhas étaient au point de m’attraper la jambe. Il avait lancé une carcasse de pigeon mort qu’il avait trouvé par terre. Malik et Youcef me remontèrent et nous avancèrent prudemment le reste du pont. Quand Ferdinand qui fermé la marche franchi complètement le pont, le pont se cassa. Nous allons nous cacher dans les arbres pour nous reposer. Quelques minutes après nous primes la route pour la forêt des animaux fous.
La forêt des animaux fous
Arrivé devant la forêt, nous vîmes un écureuil. L’écureuil nous regarda et d’un seul coup il sauta sur Malik qui tomba par terre. L’écureuil mordillait le nez de Malik. Je pris l’écureuil et le donna un coup de pied qui l’envoya loin. Puis Youcef entra dans la forêt suivit de Ferdinand et rejoignit par Malik et moi. Nous marchâmes deux heures sous un soleil torride. Il était midi. Tout à coup nous vîmes une chose orange sauté sur Youcef. C’était un renard. Il lui arracha sa chaussure puis sa chaussette. Ferdinand était venu aider Youcef en prenant ce que le renard lui a pris mais un autre renard sauta sur lui et lui donna des coups de griffes. Malik pris une pierre et l’envoya sur le renard qui attaqué Ferdinand. J’essayais d’attrapé le renard qui avait pris la chaussure et la chaussette de Youcef. Je couru après le renard. J’allais attraper sa queue mais il passé en dessous d’un tronc d’arbre que je n’avais pas vu et je trébuchai. Le renard envoya la chaussure et la chaussette de Youcef dans les buissons et s’en alla. Durant une heure nous cherchâmes les vêtements de Youcef. Pendant cette heure nous nous fîmes attaquer plusieurs fois. La plus par du temps par des écureuils. Mais nous avons été aussi attaqué par des ratons laveurs et mêmes des putois. En retrouvant la chaussure et la chaussette de Youcef, nous vîmes un vieux panneau qui nous indiquait une direction. Le panneau disait qu’il y avait un trésor dans la forêt. Nous décidâmes d’y allé. En suivant la direction indiquée je vis une grande clairière. Au centre il y avait un petit coffre. Malik s’en approcha et l’ouvrit. Il sortit sept petits ocarinas. Chacun en prit une. Les ocarinas restants, nous les mirent dans le coffre et puis nous laissâmes le coffre. Puis on entendit Ferdinand crié. Youcef se retourna et devient tous pâle. En me retournant, je vis un gros ours. Malik commença a paniqué. Puis il me vint l’idée de joué de l’ocarina. J’y jouai un peu et je produisis des notes horribles qui énervèrent l’ours. Après, je me souvenu d’un jeu avec quelqu’un qui jouait de l’ocarina. Je fis comme dans mes souvenirs et je produisis une mélodie qui calma et fit partir l’ours. Nous retournâmes sur le sentier et continuâmes la route en se faisant attaqué par quelque écureuil. Arrivé à la sortie de la forêt, nous vîmes un monsieur qui semblait nous attendre depuis toujours. Celui-ci paraissait content de nous voir. Sans dire un mot, il nous donna a chacun une petite lampe et un mini couteau. Il repartit sans dire un mot.
Le cimetière des revenants
Le cimetière des revenants était très loin, quatre heure à pied en passant par le sentier. Par contre, le cimetière était à une heure en voiture. Nous avons de la chance que beaucoup de camions et de pick-up. Nous avions juste à arrêter quelqu’un possédant un pick-up avec quelque chose puis monter discrètement dans son pick-up. Nous mîmes le plan en action. Malik envoya une pierre sur une des roues d’un pick-up. Le chauffeur s’arrêta pour regarder ce qu’il y avait. Pendant qu’il regarda la roue de son pick-up, nous montâmes dans le derrière du pick-up. Il y avait beaucoup de foin. Je m’allongeai dans le foin pour patienter une heure. Ferdinand joua un peu d’ocarina, il jouait très bien. Malik et Youcef fîmes comme moi. Une heure plus tard, Ferdinand envoya une pierre dans la roue pour que le chauffeur s’arrête. Quand il s’arrêta, nous descendîmes. Le cimetière était sombre, avec une petite brume autour et Il ne paraissait jamais être le jour mais toujours la nuit. Nous rentrâmes dans le cimetière. Nous marchâmes un petit quart d’heure quand tout à coup, Ferdinand sentit quelque chose le touché. Nous allumâmes une de nos petites lampes et nous vîmes un monsieur. Il tenait Ferdinand et disait qu’il allait l’offrir en sacrifice pour un certain Maïkor Kanor. Nous voulûmes aider Ferdinand mais des personnes surgirent de nulle part. Ils nous attrapèrent et nous emmena avec le monsieur qui tenait Ferdinand. Arrivé à la tombe de Maïkor Kanor, Nous vîmes un feu avec plein d’autres personnes à côté. Ils crièrent tous. Le monsieur tenant Ferdinand allait envoyer Ferdinand dans le feu. Quand le monsieur envoya Ferdinand, celui-ci se jeta par terre puis fit une balayette au monsieur qui tomba dans le feu. Les personnes qui nous tenaient nous lâchèrent. Malik, Youcef et moi eûmes la même réaction. Nous donnâmes un coup de coude à la personne qui nous tenait puis nous les envoyèrent contre les pierres. Ferdinand nous rejoignit et nous nous enfuîmes. Toutes les personnes qui voulaient regarder le sacrifice se mirent à courir derrière nous. Nous les semâmes un par un jusqu’à qu’il n’en reste aucun. Nous arrivâmes au cœur du cimetière. Il y faisait tout noir. Nous dûmes allumer nos lampes à la puissance maximale. Ils y avaient plein de ronces. Heureusement qu’on avaient des couteaux.25 juillet 2013 at 19:19 #24480vous aimez mes textes ?
25 juillet 2013 at 19:27 #24481dit moi aussi je peut dire une histoire? sinon ton histoire je l’adore!
25 juillet 2013 at 19:57 #24485ouai dit ton histoire et aussi merci mais la quel ?
25 juillet 2013 at 20:03 #24486la guerre des clans
25 juillet 2013 at 20:07 #24487ok vasi
25 juillet 2013 at 20:27 #24491La guerre des clan (parti 1)
Retour à l’état sauvage
prologue:
Une demi-lune luisait sur de blocs de granit lisse, qu’elle teintait d’argent. Seul le clapotis des eau sombre de la rivière et le bruissement des arbre de la forêt venait rompre le silence. Dans l’obscurité, il y eu un frémissement et de tout côtés surgirent des ombres agiles qui se glissèrent furtivement sur les pierres. Des griffes nues étincelèrent au clair de lune. Des yeux méfiants jetèrent des éclat ambrés. Puis, comme si elle obéissaient à un signal muet, les bêtes s’attaquèrent. Les rochers fourmillèrent soudain de chats qui se battait en poussant des cris aigus. Au centre de ce tourbillon de fourrure et de griffes, un énorme chat moucheté au pelage sombre plaqua au sol un matou brun olivâtre avant de relever la tête, triomphal.
“Cœur de Chêne! Gronda le chat tigré. Comment oses-tu chasser sur notre territoire? Les Rochers du Soleil appartiennent au Clan du Tonnerre!”
-Désolé, Griffe de Tigre, mais ce sera un nouveau territoire pour le Clan de L’eau Vive!” Cracha le matou brun.la suite demain
mathilde25 juillet 2013 at 20:33 #24492Maiiis Mathilde… LA Guerre des Clans ça existe déjà et c’est aussi avec des chats ^^
25 juillet 2013 at 20:33 #24493Trop bien j’ai hate de voir la suite
25 juillet 2013 at 20:37 #24494et oui et l’auteur et erin huter
26 juillet 2013 at 10:05 #24514La Guerra des Clans (parti 2)
prologue:Assise seule dans une clairière déserte, une vieille femelle grise fixait le ciel clair de la nuit. Tout autour d’elle, dans l’obscurité, elle entendait respirait des félin endormi. Surgi d’un coin sobre, une petite chatte écaille-de-tortue s’avança à pas feutrés. La bête grise inclina la tête en signe de bienvenue.
“Bonjour Petite Feuille.”
-Bonjour Étoile Bleue.
-Les anciens t’on t’il parlé? demanda la chatte grise.
-Oui. Il y a une prophétie. “Seul le feu sauvera notre clan”. dicta la chatte avec hésitation.
-Quoi?! Le feu?! Mais tout les chat de la foret le craignent, pourquoi il nous sauverai!
La chatte écaille baissa la tête.
“Si il y a une prophétie il y a un moyen de s’en sortir.26 juillet 2013 at 15:05 #24537c une reprise la production ou tu la tien d’une production ? en tout cas c cool
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !