Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
    mathildeg
    Participant

La guerre des clans(parti 6)
    Dans un nouvel univer.

Rusty entra dans une clairière remplis de chats sauvage, puissant, haut sur pattes, agile, comme leur ancêtre: le tigre. Ces chat travaillent dans l’harmonie, mais dès qu’il ont vu Rusty, ils se sont figer sur place. Les uns ne disaient, rien les autre miauler de leur mécontentement a avoir un chat domestique dans leur clan. Etoile Bleu disparu une fois encore dans une faille d’un rocher qui surplomber tout le monde et elle réapparu au sommet.
    “Mes amis, en ce moment nous manquons de guerrier et la saison des feuilles mortes approche et ce chat domestique veut gouter au joie de la vie sauvage et c’est pourquoi il se voit attribuer son nom d’apprenti ce sera… Nuage de feu pour son pelage roux. Après avoir vue cette jeune recru Cœur de Lion approuve mon choix et Nuage de Feu a accepter de rejoin-…
    -Accepter? Ce serai un privilège oui! lanca un matou a la fourrure zébré crème. Regardez son collier, il fera fuir les proies, nos ennemis sauront qu’il est la et nous avec par la même occasion et les bipède couriront après sa clochete dans toute la forêt!
    -Lui c’est longue Plume ils essaye de t’intimider. Ils sentent ta peur. Prouve leur que tu n’ai as un simple chat des ville! murmura Cœur de Lion.
    -Regardez le! Est il prêt a faire un combat! feula Longue Plume. Cœur de Lion s’approcha.
    -Est tu prêt à relever le defi, Nuage de Feu?

MoonBlue
    Participant

Longue Plume… :’O

arzvtftr
    Participant

y aura combien de partie XD
    sa me donne envie de lire le livre

MoonBlue
    Participant

Ouh la la y’a 5 cycles avec 6 tomes dedans. Tu devrais lire le livre plutôt xD

arzvtftr
    Participant

^^ je dévore les livres qui m’interesse

MoonBlue
    Participant

En ce moment y a que 3 cycles sortit et 2 Hors-Séries. Les livres normaux font 400 pages et les Hors Séries 500

arzvtftr
    Participant

Si ça m’interesse bien j’lai lit en environ 1 ou 2smeaines

MoonBlue
    Participant

Tous ? Ça m’étonnerait ^^

mathildeg
    Participant

La guerre des clans(parti 7)
    Dans un nouvel univer.

Nuage de Feu ne réagissait toujours pas. Mais cette fois c’était pour repérer son ennemi. Il était cacher derrière une reine à la fourrure brun foncé. Les oreilles coucher en arrière et les babines retroussées, il cracha avant de bondir sur le chasseur au milieu de l’assembler stupéfaite. L’attaque à fait déraper Longue Plume. Fou de rage, prêt a montrer sa valeur, le matou roux planta ses griffe dans sa fourrure et le mordit. Les deux félins enlacés roulait au milieu de la clairière. Sa peur avait était remplacé par la joie. Puis Longue Plume à accrocher le collier de Nuage de Feu et il tirai. Le chaton suffoquai et puis… plus rien… juste un CRAAAAK… un bruit de clochette… ET il était libre, libre de faire ce qu’il voulait: d’être chat sauvage! Etoile Bleu descendit du promontoire, pris le collier en lambeaux.
    -Le Clan des Etoile approuve notre choix. C’est en défendant son honneur de chat qu’il se voit perdre le collier de ses maitre! Bien et maintenant retourner a vos tache. Elle s’approcha et elle lui murmura ces quelque mot:
    “Au soleil on dirai que ta fourrure prends feu.
    Le chaton retourna ces parole plusieurs fois dans sa, comme si il y avait un sens cacher.

mathildeg
    Participant

La guerre des clans(j’arette de dire les parties)
    C’est là que tout commence.

Le soleil baigner la clairière de ses rayon.
    “Debout Nuage de feu! L’entrainement débute maintenant!”
    Il se réveilla, somnolent, avant de s’apercevoir qu’aujourd’hui débutait son entrainement.
    -Je viens de parler à Cœur de Lion: on s’entrainera ensemble. Les autres apprentis sont là je ferai la présentation.
    Content de cette nouvelle, Nuage de Feu sorti de la tanière des apprentis, Nuage Gris sur les talonts. Bonjour Nuage de Feu. Tu connais déjà Nuage gris? Bien alors voici Nuage de Sable (il montra une chatte roux pâle), Nuage de Jet (il montra un chat noir avec une petite tache blanche sur le torse) et nuage de poussière (un male brun avec des tache très discrète). Tu sera avec Nuage Gris et Griffe de Tigre sera là et moi aussi je viens. Bien je vous laisse vous faire la présentation.
    -Salut je m’appelle Nuage de Jet et toi tu est Nuage de feu? je t’ai vue combattre Longue Plume, d’ailleur tu lu a laisser une jolie marque sur l’oreille!”
    -Pfff… C’est pitoiyable de devoir travailler avec un chat domestique! crache Nuage de Sable.
    -C’est sur que les proie partiront en te voyant! Ricana Nuage de Sable.
    -Bon on vas s’entrainer? demanda Cœur de Lion.

MoonBlue
    Participant

Purée je peux plus ça me fait mal au coeur.
    (Par contre je remarque quelques petites fautes dans les noms ;))

mathildeg
    Participant

je ne peut plus publier l’histoire. Il y a un site ou tu peut poser tes question a l’auteur et erin na pas voulu dsl. :-S

mathildeg
    Participant

après j’en ai une autre: l’œil du pan

mathildeg
    Participant

ou pour la libertée

MoonBlue
    Participant

Comment ça poser des questions à l’Auteur ? J’ai le livre moi si tu veux

Viewing 15 posts - 361 through 375 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.