POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le bar des petits écrivains et des lecteurs
This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
26 août 2013 at 15:48 #26224
oui mais ya un site ou tu eut parler aux auteur et moi je lui est dit que j’ecrivai son livre donc je n’ai plus le droit voila
26 août 2013 at 17:02 #26226Haa oui elle avait mis droit d’auteur. Au moins tu leurs à fais découvrir c’est chouette ! Ne t’en fais pas ^^
27 août 2013 at 11:54 #26257Pour la liberté!
La nouvelle âme.Un pêcheur était sur le bord du fleuve Noir. Sa canne à pêche à la main, obstiné à vouloir attraper du poisson pour sa famille. Il lança le fil et attendit patiament. Au bout de quelques minutes, il remonta le fil et partit pour un autre endroit. Il longea le fleuve et aperçut, au loin, une chose blanche. Il s’en approcha méfiant, toujours sa canne à pêche dans la main et découvrit… Une petite fille vêtue d’une robe blanche abimée par la boue et le temps, aux cheveux étrangement blancs et soyeux, et aux yeux bleus d’une pureté… Elle était inconsciente. Il la prit dans ses bras et l’emmena au village de Rensgaard. Une fois arrivée au village, on la soigna, lui donna un bain et des vêtements propres. Elle dormit trois longues heures. Puis elle se réveilla tout doucement et se leva. Une petite femme ronde apparut dans les escaliers. Elle descendit. La femme lui parla tout en faisant la vaisselle.
“Bonjour, tu as bien dormi?” lui demanda t-elle
La petite fille restait sans réponse. Elle hocha de la tête puis enfin demanda:
-Où somme nous ?
-À Rensgaard, plus précisément sur une île.
-Merci.
-As-tu un nom?
-Je m’appelle Kévala. C’est la seule chose dont je me souviens… dit-elle d’un petite voix. La petite fille mit ses cheveux d’un coté. Etrangement, une lune blanche se dessinait sur la joue gauche de Kévala…28 août 2013 at 10:41 #26321Pour la liberté!
Les prisonniers.2 ans se sont écoulés. Kévala a pris le nom de Louna à cause de son symbole. Elle a une famille et des amis: Locky et Roun.
-Locky, envoie la balle! dit elle joyeusement
-Attrape! répondit Locky.
-Zut elle est partie trop loin. La balle glissa vers les buissons. Louna, Locky et Roun partirent la chercher dans la forêt.
-Chuuuut! murmura Louna. Quelqu’un approche!
Il grimpèrent dans un arbre, et des dizaines de gens masqués par leur capes noires. Plusieurs avaient des fourches, d’autre des torches. Il y avait des chariots contenant des cages.
-Ils se dirigent vers le village! Il faut y aller vite! murmura Locky inquiet.
-Non si on y va maintenant, ils vont nous avoir! Rétorqua Roun.
-La cabane est proche si on continue dans les arbres, on pourra récupérer les épées de bois.
-A trois on y va…1…2…3!
Il partirent à grande vitesse. Ils arrivèrent à la cabane et prirent leur épées.
-1…2…3! On saute! cria Louna
Ils se battaient comme ils pouvaient. Roun fut à terre 2 minutes plus tard, Louna aussi puis vint le tour de Locky. Ils mirent leurs petits corps dans un chariot. Louna et ses amis étaient ligotés. Ils ne pouvait plus empêcher la destruction du village. Les hommes masqués prirent tout les enfants. Ils les emmenèrent au centre de l’île, dans les montagnes de Mindwiter.29 août 2013 at 12:43 #26408C’est cool
29 août 2013 at 18:33 #26448Pour la liberté!
Les prisonniers(parti 2)Louna et ses amis se réveillèrent dans une cellule, avec un vieillard. Il discutèrent un moment:
-Vous voilà réveillé! s’écria t il.
-On est où? demanda Roun.
-Dans les montagne de Mindwinter.
-Pourquoi il nous on mis là, qu’est ce qu’ils nous veulent? demanda Louna.
-Ils veulent que nous construisons une tour. répondit le vieille homme.
-Mais pourquoi? Ils peuvent pas la construire eux mêmes? Demanda Locky.
-Malheuresement non…
-Mais pourquoi une tour? Qu’est ce que cela va leur rapporter? demanda Locky, furieux.
-C’es pour invoquer le Kréa-Chaos, les enfants…
-Le Créa-Quoi?
-Le Kréa-Chaos. Ils a créé le monde, mais peu le détruire! rétorqua le vieillard.
-Quoi?! Mais pourquoi ils veulent l’invoquer si c’est pour détruire le monde?! s’écria Locky.
-Le Kréa-Chaos est enfermer. Voit tu, il a fait des choses horribles. Pour le punir, on l’a enfermer dans une tour de géoline. Et ces hommes veulent libérer le Kréa-Chaos pour détruire le monde mais pour le reconstruire a leur image. expliqua l’homme.
-Mais pourquoi des enfants et pas des adultes? demanda Louna.
-Le Kréa-Chaos à besoin d’un réceptacle, et les enfants ont cette chose que le Kréa-Chaos à besoin!30 août 2013 at 09:33 #26492l’histoire là, je pensais en faire un mangua
30 août 2013 at 14:38 #26507Pour la liberté!
La mutinerie!Cela fait 6 mois que Louna, Locky, Roun et Boukroft, le vieillard, sont prisonniers de cet enfer. Mais Louna a un plan: elle a volé la carte des montagne de Mindwinter et prévoit de s’evader!
-Chuut! Faite moins de bruit! murmura Louna. On peut nous entendre! Voila les plan: nous, on ait là, la sorti est ici. Vous avez bien compris?
-Oui! murmura Locky, Roun et Boukroft.
-Faite attention: si on se fait repérer on est fichu! Louna savait que s’était risqué mais elle aller tout tenter!
-Attendez… maintenant! Ils ouvrirent la cellule avec la clés volé et partirent sur la pointe des pieds.
-Deux garde approche! murmura Locky. On fait quoi? Oh non! Louna n’avait pas prévu ça! Tans pis, le combat était inévitable… L’alarme sonna et tout les gardes les encerclaient. Locky porta le premier coup avec un os qui était dans la cellule. Puis Louna en fit autant, et Roun et Boukroft aussi. Louna vit une embuchure à travers les soldat et donna l’ordre de passer à travers. Les enfants partir mais pas Boukroft.
“Partaient les enfants, partaient! Je ne les retiendraient pas longtemps.” Le vieillard avait les larmes aux yeux. Les enfants pareil.
-On peut pas l’abandonner ici! Rétorqua Louna, en pleur.
-Allez ne t’en fait pas tu vas bien ce passer! Cria Boukroft, heureux d’avoir servit. Ils partir s’en un mots, en regardant une dernière fois leur amis… Ils atteignirent le dehors. Ils était heureux mais tristes. Il partir a la file indienne, Louna devant en éclaireur, Roun au milieux et Locky derrière. Il parcoururent dix mètre jusqu’à ce que…
“AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!” Ce cri était à glacé le sang
-A L’AIDE!
-Mais…Mais…Mais c’est la voie de Locky ça! s’écria Roun. Ils virent deux hommes masqué, entrain de kidnapper Locky. Ils coururent comme ils purent. BOOM! Aie!
-Roun, ça va?
-Ouaip…Ouaip…ça va. Qu’est ce qui c’est passer? demanda Roun qui avait mal à la tête.
-On ait tomber dans un piege. Impossible de remonter par les parois.
-Et Locky, où est t-il?
-Entre les main de Kréa-Chaos…Ailleur au même moment:
-Lâcher moi! cria Locky.
-On te lâchera une fois que le rituel sera finit! cria un homme masqué. Locky se demanda se qui aller se passer. Il était attacha devant de la géoline. La lueur du soleil se reflétai sur la pierre. Puis dans un nuage de destruction, le Kréa-Chaos était là devant lui.
-Bien alors cet toi qui pourrait être mon réceptacle? J’aurai préférait la fille!
-Qui Louna.
-Bien sur! Elle a des pouvoir qui peut me tuer mais tu fera l’affaire je pourrait m’infiltrer dans votre bande et la tuer! Tu m’as l’air assez solide pour endurez la transformation.
-Pourquoi me transformer si vous voulez infiltrer ma bande? dit il sur un air de défi.
-Parce que t’avoir comme récéptacle peut être très douloureux. Et après ça, je tuerai ces abrutis d’hommes masqués, puis viendra au tour de la petite…
-Vous la toucher et…et je…
-Tu quoi? puis il entra dans le corps de Locky.
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!30 août 2013 at 19:49 #26545après cette histoire je voudrait vous dicter un bouquin écrit par mon parrain avec ses plus beau voyage avec mon père et tout et franchement c’est magnifique! et la j’ai l’accord donc je m’arrêterai pas NA!
31 août 2013 at 10:59 #26572Pour la liberté!
Un peuple longtemps disparu.-Tu crois qu’on peut faire du feu avec les brindilles? demanda Roun.
-Oui mais non! Si c’est un piège de ces homme masqués ils nous repéreront avec la fumée du feu. expliqua Louna.
-Bon, d’accord…
-Rendez-nous les enfants! cria une femme.
-Quoi? Mais quelles enfants? demanda Louna, qui ne comprenait plus rien.
-Vous n’êtes pas ces hommes? reprit une voie
-Nan! Parce que nous SOMMES des enfants! cria Louna. Je suppose que c’est votre piège ça?
-Tu as vue juste! s’écria un garçon. Ils aidèrent les deux enfants à sortir et commencèrent les présentation:
-Je m’appelle Torshan, du peuple des Pans.
-Moi c’est Faellis.
-Et moi Clémantis! Louna mis c’est cheveux d’un coter. On pouvait voir sa lune.
-Moi c’est-…
-Kévala… reprit Torshan
-Quoi?! Mais comment connaissez-vous mon nom?
-Parce que tu viens de notre peuple! Tu est la fille de la Reine Orlendia!31 août 2013 at 11:20 #26578Locky c’est quelqu’un d’important (pas au début) dans fairy tail !
31 août 2013 at 12:57 #26597euh… tu sais Locky est un nom de dieu et puis j’ai lus que le premier fairy tail XD donc je vois pas vraiment XD
31 août 2013 at 13:16 #26598Avec la force de vivre.
Avec la force de vivre,
Je suis née.
Avec la force de vivre,
J’ai était percutée.
Avec la force de vivre,
On m’a emmenée.
Avec la force de vivre,
Qui nous quitte parfois.
Avec la force de vivre,
Dans mes rêve pas forcément fou.
Avec la force de vivre,
J’ai vue mes parents qui criaient mon nom.
Avec la force de vivre,
J’ai entendu mon prénom.
Avec la force de vivre.
Je me suis réveiller.
Du monde où j’aurais pus rester.
Avec la force de vivre,
Pour mes parent.
Bien content de me revoir vivant.
Avec la force de vivre,
Je suis désormais en fauteuil roulant.
Avec la force de vivre,
J’ai appris a m’en servir correctement.
Avec la force de vivre,
Je resterai vivant.1 septembre 2013 at 11:54 #26634Pour la liberté!
Secret de famille.-Qui est Orlandia? demanda Roun.
-Notre reine. répondit Torshan.
-Et qu’est ce qu’elle me veut cette reine? demanda Louna
-Cette votre mère! cria Faellis. Depuis votre disparition nous vous cherchons! C’est nous t’as famille! lui expliqua Fellis. Louna a les larme aux yeux. Elle comprenais pourquoi, comment, elle se souvenait.
-M…Mais…c’est impossible! Normalement personne n’a survecu à l’incendie! Vous devriez être mort! Les dernier mots qu’elle prononça était baigner de chagrin.
-Si! On a réussi a survivrent! On c’est reconstruient et l’Arbre de Sorrofire nous à aider!
-L’Arbre…L’Arbre de Sorrofire est en vie?
-Oui et il nous a renduent plus fort, plus ingénieux, nous retenons tout grâce à lui!
-STOP! C’est quoi “L’Arbre de Sorrofire”? demanda Roun qui essayai de suivre la conversation.
-L’Arbre de Sorrofire, hein? Je vais te raconter son histoire. Torshan tu pourra m’aider? Je vient de me rappeler de beaucoup de chose mais je pense pas…
-Ok.
-Alors… voyons-voir… Avant dans ce pays, le Kréa-Chaos était source d’art et de magie. On dit qu’il se serai lier d’amitié avec un jeune humain: Sorrofire. Mais peut à peut, le Kréa-Chaos remarqua de la violence, de l’injustice dans le monde qu’il avait créé. Ils en tua beaucoup, beaucoup. Son ami le pris mal et tenta de s’expliquer avec le Kréa-Chaos, en vain… Une dispute ce transforma en guerre. Et pour protéger le monde de la violence du Kréa-Chaos, il planta un arbre auquel Sorrofire lui aurai donnait des pouvoir et une conscience. Cet arbre se dévellopa et forma un bouclier qui affaiblisait le monstre. Vous connaissez la suite. On l’enferma dans une tour de géoline. La tour finisa ses jour comme une ruine, qu’on oublia, peut à peut… Erreur! Car ses homme masqué sont venu pour détruire l’Arbre. Cette fois, il ne fit rien. Il protège les hommes, il ne l’ai tue pas. Ces homme ont alors ravager le village. Je ne me souvien presque plus mais… J’était encercler par les flamme et un éclair bleu a jailli de je-ne-sais-où et puis plus rien… Le néant.1 septembre 2013 at 19:14 #26705Le garçon des rêve
Par une nuit d’hiver, où la neige scintillait sur les lampadaires, dans une rue désertique, un enfant. Il avait froid, il rêvai des parent qu’il aurait aimait avoir, d’une maison, peu importe comment elle est, d’un bon repas, ensuite être blottis dans un lit contre son père qui lui lit une histoire comme “Les trois petits cochons” ou “Le petit chaperon rouge”, puis s’endormir dans un lit chaud et confortable, et le lendemain, il joue avec la neige, avec un bonnet en laine rouge, boire du chocolat chaud. Mais il faut revenir à la réalité, des gens qui t’aideront y’en a pas. Ils sont radin, ils passes à coter de toi s’en faire ATTENTION à toi. Sur ces dernier mots, il partit avec ses parents qu’il a imaginai et est désormais heureux, à jamais…
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !