Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 496 through 510 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
    Hades
    Participant

Génial! J’aime bien l’idée! C’est que t’a du talent Laughing-Jack! :alpaga4:

Laughing-Jack
    Participant

Ah…? Mais je suis pas seul à écrire! ^^ Mais ça fait très plaisir! :3

Laughing-Jack
    Participant

Projet de Sang : Origines
    Chapitre N°3 : Anatolie

-Tu perds.
    IL scrute, observe. IL est attentif, le regard vif. Deux pupilles sombres qui brillent au loin, dans l’obscurité silencieuse. Un esprit réfléchit, mais pas convaincu. Ou plutôt déçu. IL se grattait le menton, le bout des lèvres avec le coté de son index, le visage posé dans sa paume, le bras sur un bureau, tandis que ses doigts jouaient avec un verre dont les glaçons qui fondaient lentement ne cessaient leurs bruits plutôt agaçant.
    -Tu as raison.
    IL se lève, prend le temps de faire le tour de la pièce, boit avec un esprit plutôt pensif. L’autre, en revanche, semble s’amuser. Il esquisse un sourire derrière son masque, un masque aux traits agréables, fins, et travaillés. Un travail minutieux, celui d’un masque blanc. Un masque blanc, avec un simple sourire tracé avec un simple trait bleu. Deux trous, dont on apercevait son regard. Un beau regard de jeune homme aux yeux bleu vif. Pragmatique, intelligent. Il savait très bien ce qu’il faisait, ce pourquoi du comment, et aucune excuse ne pouvaient être de l’autre côté. Il se tenait droit sur sa chaise, le regard fixe. Comme une statue. Il se contentait juste de sourire, ou de baisser les yeux. C’était une image belle et impressionnante que deux hommes jouant la vie de plusieurs autres pour leurs simples amusements. Quitte à en laisser beaucoup derrière. Et pourtant, c’est le jeune garçon masqué qui semblait tenir toutes les ficelles.
    -Anatolie, c’est ça ? demanda l’autre
    Anatolie ne bougea pas de sa chaise, bien droit. Il ne me sembla pas même l’avoir vu cligner des yeux en répondant.
    -Oui.
    -Je crois que c’est toi, qui viens de perdre. Un beau pion, d’ailleurs.
    A cette déclaration, Anatolie cligna des yeux, se leva et épousseta son costume. Il ressemblait à un chef d’orchestre, habillé ainsi. Il se retourna vers l’autre, l’autre qui fixait la fenêtre en regardant la forêt qui s’étendait à perte de vue autour de leur pièce mal éclairée, sombre, négligée. Anatolie regarda longuement son adversaire, avant de se rassoir, croiser ses jambes l’une sur l’autre.
    -Oui.
    Il ne clignait pas plus des yeux. Peut-être s’apprêtait-il à dire quelque chose en se levant, mais il se ravisa. Il n’y avait pas que des pensées douces, pas que de simples mots. Il y avait une histoire derrière tout ça, une haine et une violence impardonnable. Pour Anatolie, était-ce pour cela qu’ils jouaient à un tel jeu ? Oh non, pas vraiment. Le Projet de Sang, c’est un jeu. Un simple jeu, où l’on crée ses pions. C’est eux pourtant qui choisissent leurs camps.
    Le garçon masqué se releva, avec une énergie nouvelle.
    -Et que dirais-tu si je te disais, si même je te promettais d’avoir dans ma poche une personne dont tu ne te doutes pas ? Ma botte secrète. Un as.
    Un petit rire émana de l’autre. Il se retourna, s’adossant à la vitre en fixant son compagnon de jeu.
    -Peut-être, peut-être. Pour l’instant, continuons simplement de les observer. On avisera après.
    Ils ne se regardaient jamais ailleurs. Les yeux étaient toujours les premières cibles, c’étaient un deuxième langage. Le garçon se rassit, et fixa encore une fois devant lui. Il avait ce don de troisième vue. Il pouvait voir partout où il voulait, sans vraiment connaitre l’endroit, il ne lui fallait rien qu’un indice pour tout voir. Et il y voyait Nathan, Nathan et Neru et Evangeline, tous réuni. Réunis autour de Neru. Ce dernier n’avait plus donné de signe de vie. Nathan n’avait aucun souvenirs et Evangeline n’était pas sur les lieux cette nuit-là. Les deux pleuraient, en tout cas. Entendre leurs pleurs, leurs chagrins, c’était entendre une faiblesse. Le garçon masqué afficha un sourire satisfait, presque s’il ne ricana pas.
    -Non, mon cher. J’ai gagné.

Laughing-Jack
    Participant

Projet de Sang : Origines
    Chapitre N°4 : Héméra

-Il a du sérum dans son sang.
    -Je sais, ça !! Je sais !! hurla quelqu’un
    Une jeune femme frappa son poing sur une table.
    -Il est mort, fit un autre
    Elle se retourna et balança un livre sur le deuxième, même s’il n’atteignit pas sa cible et préféra s’écraser avec lourdeur sur un mur.
    -Son nom ?
    -Neru Wade.
    -Le copain des deux autres ?
    -Exactement, Madame. Mais…
    -Mais… ?
    Elle se retourna, calme. Nous pourrions la traiter de lunatique, en fait elle était juste cynique et sarcastique.
    -Mais nous avons la preuve que c’est l’un de ses amis qui l’a empoisonné avec le sérum, Madame. Je crois que c’est… (il fouilla dans son dossier qu’il tenait sous le bras) Nathan tout juste qui l’a fait. Il a muté très vite, Madame. Il commence cependant à développer sa deuxième partie. Nous pourrions certes augmenter sa dose, mais au mieux cela pourrait le rendre invincible, au pire… Nous risquerions de le perdre.
    Elle le fixa longuement, replaçant ses cheveux bruns derrière son oreille. Elle ne devait avoir que seize ans tout au plus, et pourtant elle maitrisait une grosse partie du Projet, et elle avait des allures de femme forte.
    -Faites. Augmentez la dose. Nous avons perdu suffisamment de temps comme ça, désormais. Sinon il va encore nous tomber de dessus…
    Les médecins ont hoché la tête et sont rapidement parti, laissant la jeune femme seule. Elle réfléchissait, réfléchissait longuement, avant d’entendre quelqu’un toquer à sa porte. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que cette dernière s’était entrouverte et avait laissé place à un jeune garçon, les cheveux roux et les yeux d’un bleu vif étincellent. Un habit bleu, un bleu plus clair, plus que le ciel, un petit nœud qui tenait sa chemise… Sa chemise maculée de sang.
    -Anatolie… ?
    Ce dernier releva la tête. Il ne portait pas de masque, et une large cicatrice en croix était visible, sur toute la partie droite de son visage, sur son œil. Pourtant, il voyait bien, et cela n’avait touché que sa paupière. Il la regarda longuement.
    -Qu’est ce qui s’est passé, Anatolie ?
    Il resta silencieux. Il la fixa juste. Il y avait quelque chose de malsain dans son regard, quelque chose dont on voudrait en comprendre le sens, si déjà il se résignait à parler.
    Il finit par ouvrir la bouche, marmonnant quelque chose.
    -Jordan est…
    La jeune femme crispa ses mains, tourna la tête ailleurs. Elle sentait l’odeur forte du sang qui couvrait le garçon. Elle voyait son regard éteint, son regard vide, mais présent pourtant, bien fixe, les yeux qui ne clignent pas et, même dans la plus triste des tristesses, il avait un rictus en coin, un sourire effroyable, indélébile, comme le sang sur sa peau.
    -Il a perdu, fit Anatolie
    Elle tourna la tête pour l’apercevoir au coin des yeux, mais elle le vit plié en deux, les mains contre son ventre, ricanant doucement.
    -Tu aurais dû voir son visage, tu aurais dû être là ! C’était excellent !! Il semblait, il réfléchissait, Il… Il est mort, n’est-ce pas ?
    La question était étrangement posée. Anatolie l’avait tué lui-même. Pourquoi diable posait-il la question, se demandait la jeune femme.
    Anatolie se retourna, s’arrêtant de rire.
    -Tu as perdu ta langue, Héméra ?
    Les yeux baissés, elle ne voulait plus le voir. Elle ne voulait plus voir ce garçon, ce garçon effrayant, toujours souriant, toujours fou. L’esprit fragile, l’esprit ailleurs. Ce que nous pourrions nommer « psychopathe ». Il sauta sur la jeune femme, tira ses joues comme un enfant.
    -Si je retrouve ta langue, je la garderai.
    Héméra fronça alors les sourcils, en le repoussant doucement.
    -Fiche moi la paix, Anatolie. T’es qu’un grand malade.
    Il glissa sa main dans ses cheveux, cachant quelques secondes ses beaux yeux. Lorsque nous pouvions alors observer ses prunelles, elles avaient changé d’expression. Une malice malsaine. Une malice triste cependant. Et Héméra l’avait bien compris.
    -Il te reste combien de temps ?
    -Tu souhaites tant que ça ma mort, Vipère ?
    Elle le foudroya du regard. Elle n’aimait pas qu’on l’appelle ainsi, même si sa langue n’était pas délicate.
    -J’ai hâte, répondit-elle

Akira
    Participant

Toujours aussi bien Jack comme toujours ^^
    J’hésite a mettre les miens…u_u

Laughing-Jack
    Participant

J’ai défoncé l’ancien Projet de Sang pour en faire ses origines, et oui, effectivement c’est pas plus mal.
    Cléo: Vantard.

Pourquoi? Hey!! >_< J’ai posté en premier pour gagné un pari alors que tu sais à quel point je suis timide, donc met les tient!!

Akira
    Participant

*soupire*
    Bon si c’est pour toi je veut bien ^^

Akira
    Participant

Titre : Le Démon sauveur.
    Résumer :

Nous voici a Tokyo , une ville très peuplé mais en cette nuit paisible un démon marche dans les rues , au yeux des humains ce démons n’existes pas….mais tout les humains dise que quelque chose s’attaque au criminel les plus recherché et que le taux de mort baisse ….les humains pense a un ange qui veille sur eux alors que en faite s’est un démon….Ce démon et quelqu’un de mystérieux personne ne peut le voir …enfin c’est se qu’il pensé avant de sauvé se garçon des griffes d’un humain qui avait l’intention de lui faire du mal sexuellement comme physiquement puis de le tuer….

( Ayant certaine chose interdite je vais corriger mes chapitre en même temps )

Akira
    Participant

Chapitre 1

En cette nuit étoilé Dark se promener dans la ville en volant , alors qu’il pensait être tranquille il entendit du bruit venir d’une ruelle alors il vola jusqu’à la ruelle…

- Je vais jouer avec toi mon garçon. Dit t-il en sourient.

- Laissez moi ! Je ne veut pas ! Dit le garçon apeuré et en larme.

- Tu et si beau sa serait du gâchis de ne pas en profité . Dit t-il en rient.

A ce moment l’homme venait de retiré le peut d’affaire qu’avait le garçon mais il n’eus pas le temps de s’en prendre a lui qu’il se fessa tuer sur le coup par Dark qui venait de le transpercé au torse avec sa main…

- Ahhhhh !! Cria l’homme tombent au sol en se vident de sont sang.

- Encore un en moins ….dis Dark en retroussant le chemin.

- Q-qui est tu ?! Dis le garçon toujours apeuré et en larme.

Dark n’y prit pas attention en pensent qu’il parler tout seul .

- T-tu est celui dont tout le monde parle ? Celui qui sauve les humains ?! lui demanda en lui attrapent la manche de sont bras.

- Tu me voie ?! s’arrête en le regardent l’air surprit.

- Bien sur que je vous voie ! Alors c’est vraiment vous l’ange qui veille sur nous ?! s’exclama le garçon en sourient.

- Qui vous sauve , oui mais un ange sa je ne crois pas….

- C’est vrai que a vous regardez vous ressemblez plutôt a un démon….

- De toute façon se ne sont pas tes affaire gamin ! râla t-il.

- Zéphir ! Je ne suis pas un gamin ! Affirma t-il en insistent sur sont prénom.

- Peut m’importe de toute façon tu m’oubliera .

- Vous oubliez ? Pourquoi vous oublierais-je ? Le regarda fixement.

- Si toute personne réussit a me voir , il me suffit de disparaitre de sont champ de vision et il m’oubliera .

- Mais…je… Sa voix trembler.

- Rentre chez toi petit….dit t-il en commencent a partir.

- Je n’ai pas de chez moi…je vis ici….s’exclama t-il les larmes au yeux.

- Comment sa tu vit ici ? lui disait t-il en le regardent.

- ….M-mes parents son mort et je n’ai pas d’autre famille….en commençant a pleuré.

- ….Je ne peut pas te prendre avec moi petit…j’en suis sincèrement désolé…dit t-il avant de partir.

Après le départ de Dark , Zéphir pensé l’oublié mais ce n’était pas le cas. Zéphir ne comprenait pas pourquoi il ne l’avais pas oublié alors qu’il lui avait clairement dit que une fois qu’il partirait il l’oublierait….alors Zéphir décida de tout tenté pour refaire revenir Dark a ses coter….

Akira
    Participant

Ne prenais pas en compte la mienne disons qu’elle n’est pas adapter ici ^^’

adminjojo
    Keymaster

Tant que ça va pas sur du violent, cruel (physiquement, psychologiquemeny), ou du sexuel (explicitement comme suggèré),
    vous pouvez écrire ce que vous voulez, même du yaoi ou du ecchi.
    j’éditerai si y a des soucis, et de toute façon si ça gêne, il suffira que la personne que ça gêne me le dise en pv ou le dise ici.

Pour le moment tout me semble ok, c’est cool ;)

adminjojo
    Keymaster

Ahah jack, t’as placé une evangeline dans ton histoire, comme LA evangeline de negima qui est trop cool :p

C’est super sinon, bravo.

Laughing-Jack
    Participant

Evangeline était le nom d’une vieille amie à moi. Je voulais la placer dans mon histoire, comme… Une simple pensée, quelqu’un d’immortel maintenant.
    Et puis aussi comme dans Wakfu! :D <= C’te gamin

Bon ben Akira peut reprendre, alors!! :D Ca fait un an que j’attend une suite, quand même. UwU”"

Iritia
    Participant

Moi je ne sais pas si je vais poster mes textes. C’est un gros projet sur lequel je travaille depuis environ 2/3 ans et il comporte 4 longs textes qui ne sont pas des textes mais de longues histoires (Les meurtres du manoir aux sept enfants, Blanche ensanglantée, En suivant les étoiles et Dans ma tête). Je pense que je ne pourrais poster qu’un seul texte car les autres sont légèrement trop violents. Il faudrait que je donne un nom à mon projet (Cupcake empoisonné ?).

Laughing-Jack
    Participant

Oh, poste le!! Nous on adore lire!! *^*

Viewing 15 posts - 496 through 510 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.