Le bar des petits écrivains et des lecteurs

This topic contains 563 réponses, has 42 voix, and was last updated by Avatar de Laughing Jack Laughing-Jack Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 564 total)
  • Auteur
    Articles
    noisette
    Participant

Ouais :(

First
    Participant

Ah moi je suis sur L’Ipod ….
    J’ai la flême d’aller sur l’ordi .

Anonyme

XD toi aussi t flemmarde alors ?

noisette
    Participant

Juste pour dire, j’ai mis la suite sur un topic que j’ai créé exprès ^^

Anonyme

ah ouais ? c’est quoi ??!! Tu l’as créer sur internet ? Tu peux nous donner le lien stp ? :D

noisette
    Participant

Nan, il est sur le forum, c’est le topic “Mon histoire [..]“

Anonyme

Oui je viens tout juste de le voir ! :]

First
    Participant

Moi je l’ai vu depuis que tu l’as mis et c’est génial !
    Comment fais-tu pour créer des histoires pareilles ?(j’ai déjà la réponse de ma question mais j’attends ta réponse à toi .)

Anonyme

Je me pose exactement la même question mais je connais pas la réponse T_T

First
    Participant

Hé hé .
    Le mystère de Baobab !

Anonyme

XD

AnanaS
    Participant

pk t’enverrais pas ton texte à un editeur, noixou ?
    y va kiffé, ça s’trouve, apres tu s’ras connue dans le monde entier, et tout !! (XD je me raconte des vies!)

Anonyme

Ouais j’avoue tu t’inventes des vies mais c’est une bonne idée ! Essaie ! :D

Jeannou
    Participant

bon, v’là une nouvelle très courte que j’ai écrite quand j’avais 10 ans, je viens de la retrouvée toute pliée au fond de mon armoire….(bon, dsl, j’ai pas eu d’idées pr le titre, ce sera donc l’histoire sans nom….XD) :

Comme tous les mardis soirs, Louis se préparait pour rendre visite à Lucie. Il enfila sa cravate de soie blanche, se coiffa soigneusement et enfila ses chaussures cirées pour l’occasion ; puis, il descendit lentement les marches de son immeuble, et passa chez la fleuriste acheter un bouquet de roses rouges. Puis, il prit le chemin qu’il empruntait à chaque fois, tous les mardis soirs. Il repensait à sa belle, à ses magnifiques yeux verts, ses cheveux roux légèrement bouclés qui tombaient jusqu’à la taille,à son teint de pêche et sa voix magnifique. Quelle belle jeune fille douce, sensible et compréhensive. Des images défilaient dans sa tête : des images d’eux, tous les deux, enlacés, ou bien marchant en riant dans la rue des peupliers, ou encore dînant dans un restaurant romantique…
    Louis se rendit alors qu’il était arrivé. Il prit une grande inspiration,poussa l’imposant portail, et traversa dans la grande allée. Des larmes ruisselaient sur ses joues. Soudain, il s’arrêta brusquement et posa les roses devant lui.
    Quand il partit, la même image que tous les mardis soirs le hantait : celui d’une petite pierre, gravée de lettres gothiques :
    “Lucie Deschamps

Ecrivaine

1984-2005″

Jeannou
    Participant

voilà. Dis-donc, quand j’était petite, j’écrivait pas des trucs très gais… C’est pourri, mon histoire, non ?
    En fait, je viens de me rendre compte que c’est exactement l’histoire de “Demain, dès l’aube”, un poème de Victor Hugo.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 564 total)

Le sujet ‘Le bar des petits écrivains et des lecteurs’ est fermé à de nouvelles réponses.