POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le bar du rire
This topic contains 26 réponses, has 9 voix, and was last updated by ralaka Il y a 3 years, 8 months.
Coucou tout le monde !
C’est Iritia et aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau topic ! Ce topic sera essentiellement dédié à l’humour donc à ce qui est rigolo.
Étant donné que je n’ai absolument pas d’humour je ne vous ferais absolument pas de démonstration de ce qu’il faut faire sur ce topic ! Mais en gros vous pouvez poster des petites vidéos rigolotes et virales, faire des blagues, poster des memes, des gifs et être drôles !
Bon, du coup je up le topic et j’appelle les humouristes du forum tel que @Ralaka @Halias et @Mephistot.
Et je pense que @Adminjojo aura peut-être deux trois petites vidéos à nous partager ?
:33
J’ai troooop de trucs… ><’
Bon allez on commence tout doux :
Okkkké ! (et lol raglaka)
Désolé, je ne suis pas quelqu’un de drôle. On me l’a fait remarquer à plusieurs reprises. :’(
Oui.
Ah désolée Mephistot :c Alors bienvenue dans le club, moi aussi je ne suis pas drôle ! Par contre nous pourrons profiter en tant que spectateurs de ce qu’il se passe sur ce forum. N’empêche, si jamais tu trouves deux ou trois blagues que tu as trouvé drôle, n’hésite pas à les poster par ici.
Du coup, pour amener plus d’activité sur mon topic je décide d’appeler @MoonBlue et @TizouOP pour leur humour undertalesque !
MDR SI TU M’APPELLES POUR QUE JE TE MONTRE DES VIDEOS OU DES BLAGUES TU VAS PAS AVOIR BEAUCOUP DE UNDERTALE EN CE MOMENT
J’ai beaucoup de blagues nulles en anglais mais du coup je pense pas que beaucoup vont saisir les jeux de mots et c’est nul.
Tenez c’est rigolo
Mais qu’est ce qui lui est arrivé avec la frambroise là haha
Cette version est bien mieux => https://youtu.be/S74dGYTzols
Donc sinon la dernière fois vous avez goûté à ce que la fan-base de pacific sound, dont je fais partie, peux produire, maintenant, faisons place au colosse qu’il est.
Moon j’ai rigoler plusieurs long minute a cause de ta vidéo. xD
@MoonBlue je continue sur ta lancée.
Et.. je ne sais pas pourquoi mais celle ci me fait toujours rire.
Alors du coup je transgresse vers la youtube poop.
Ici de la youtube pop avec comme matériaux de base : l’anime pokémon X – Y ou encore S – M
Le sujet ‘Le bar du rire’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !