POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le poopee-news !
This topic contains 78 réponses, has 12 voix, and was last updated by ralaka Il y a 5 years, 6 months.
dsl pour le tiple poste
moi j’ai eu 7 sur 20 en techno T-T mais je me suis même pas fait gronder
Moi c’est plutôt l’inverse. Si j’ai une mauvaise note, les profs ils me donnent un devoir de rattrapage c:
(mais faut vraiment avoir une mauvaise note hein)
7/20 wendy tu fais ta racaille de 6eme
Bon un peu de sérieux, applique toi, et prochaine fois t’as 10 au moins !
@Adminjojo racaille??? C’est rien comparer a moi! 0/12! J’avais mal compris les exercices ><
Vous êtes tous des petits joueurs, oui meme toi @over avec ton 0, moi j’ai eu -2/20. Merci.
@Halias, si tu fais un pourcentage j’ai la plus mauvaise note, donc je t’en pris va jouer au bac a sables avec tes amis bébés :p
Nan over on parle de notre prof de SES de l’année dernière. On parle d’un -2 !
une note négative !! Son pourcentage est négatif ! Même “[S]es amis bébé” (l2) font mieux.
Une note qui correspond au QI de quelqu’un. C’est tellement beau
@Iritia moi quand on ” m’embête ” ben je suis plus du genre a me défendre genre un jour un garçon de ma classe s’amusait à me marcher sur les pieds volontairement alors je l’ai frappé mais on m’a vu à ce moment lel..
@Iritia @Pitch-Rima a raison il faut se défendre car sinon les autres de la classe vont te prendre pour un rapporteur et ça pourrait arriver a tes amies je dis ça, je dis rien ^^
Je suis un peu trop violente mais bon x)
Euuh @Over, je suis pas un rapporteur, je suis un compas.
[...]
Ok, c’était pas drôle.
Non mais sérieux “rapporteur”, j’ai pas entendu ce therme depuis euuh… La primaire ?
Et en plus, le mec, tsé, il en a rien à faire que je le dise au prof. En plus, ce ‘Louis’ c’est un pote. Et puis il y a tellement de bruit en math que le prof il fait rien, donc j’aurais beau me plaindre, avec mon joli ton blasé, le prof ne fera rien, et je me décalerais une table à gauche et ça fera rire la classe tellement que je suis blasée.
Pas mal pas mal Sarah tu commences à avoir le même sens de l’humour que moi …
Eh même que personne rigole..
#encoresolo
C’est bien pitch, faut pas seblaisser faire. Bon pas troo être en mode violence, mais répondre.
Ce qui marche le mieux, c’est de ridiculiser celui qui vous embête, pour ridiculiser un garçon il suffit de dire qu’”il fait tel truc comme une fille”, de mettre en doute sa “virilité” bidon de garçon prepubère du collège qui croit qu’il est un caid quand il saoule une fille.
Quand on est un vrai idiot garçon, c’est la pire des humiliations de la part d’une fille ;p
Moi je dis simplement «Personne ne t’aime» ou «J’aime pas les p’tiots» ou alors «Waw, je commanderais bien ce model nain de jardin pour Halloween, il est très laid, c’est exactement ce qu’il me faut pour préparer mon coup.»
Bien sûr, je sors ces répliques que si on m’énerve vraiment… Je fais du HS sur mon propre sujet T_T au pire, on passe par ici » http://www.poopeegames.com/members/Iritia/activity/86789/?q=%2Factivity%2Fp%2F86789%2F
ou… baisse son pantalon !
Le sujet ‘Le poopee-news !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !