Le poopee-news !

This topic contains 78 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de moibis_bis ralaka Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
    wendymarvel
    Participant

dsl pour le tiple poste

moi j’ai eu 7 sur 20 en techno T-T mais je me suis même pas fait gronder

MoonBlue
    Participant

Moi c’est plutôt l’inverse. Si j’ai une mauvaise note, les profs ils me donnent un devoir de rattrapage c:
    (mais faut vraiment avoir une mauvaise note hein)

adminjojo
    Keymaster

7/20 wendy tu fais ta racaille de 6eme D:

Bon un peu de sérieux, applique toi, et prochaine fois t’as 10 au moins !

Anonyme

@Adminjojo racaille??? C’est rien comparer a moi! 0/12! J’avais mal compris les exercices ><

halias
    Participant

Vous êtes tous des petits joueurs, oui meme toi @over avec ton 0, moi j’ai eu -2/20. Merci.

Anonyme

@Halias, si tu fais un pourcentage j’ai la plus mauvaise note, donc je t’en pris va jouer au bac a sables avec tes amis bébés :p

ralaka
    Participant

Nan over on parle de notre prof de SES de l’année dernière. On parle d’un -2 !
    une note négative !! Son pourcentage est négatif ! Même “[S]es amis bébé” (l2) font mieux.

Une note qui correspond au QI de quelqu’un. C’est tellement beau :hell-yes:

Pitch-Rima
    Participant

@Iritia moi quand on ” m’embête ” ben je suis plus du genre a me défendre genre un jour un garçon de ma classe s’amusait à me marcher sur les pieds volontairement alors je l’ai frappé mais on m’a vu à ce moment lel..

Anonyme

@Iritia @Pitch-Rima a raison il faut se défendre car sinon les autres de la classe vont te prendre pour un rapporteur et ça pourrait arriver a tes amies ;) je dis ça, je dis rien ^^

Pitch-Rima
    Participant

Je suis un peu trop violente mais bon x)

Iritia
    Participant

Euuh @Over, je suis pas un rapporteur, je suis un compas.

[...]
    Ok, c’était pas drôle.

Non mais sérieux “rapporteur”, j’ai pas entendu ce therme depuis euuh… La primaire ?

Et en plus, le mec, tsé, il en a rien à faire que je le dise au prof. En plus, ce ‘Louis’ c’est un pote. Et puis il y a tellement de bruit en math que le prof il fait rien, donc j’aurais beau me plaindre, avec mon joli ton blasé, le prof ne fera rien, et je me décalerais une table à gauche et ça fera rire la classe tellement que je suis blasée.

Pitch-Rima
    Participant

Pas mal pas mal Sarah tu commences à avoir le même sens de l’humour que moi …

Eh même que personne rigole..

#encoresolo

adminjojo
    Keymaster

C’est bien pitch, faut pas seblaisser faire. Bon pas troo être en mode violence, mais répondre.

Ce qui marche le mieux, c’est de ridiculiser celui qui vous embête, pour ridiculiser un garçon il suffit de dire qu’”il fait tel truc comme une fille”, de mettre en doute sa “virilité” bidon de garçon prepubère du collège qui croit qu’il est un caid quand il saoule une fille.

Quand on est un vrai idiot garçon, c’est la pire des humiliations de la part d’une fille ;p

Iritia
    Participant

Moi je dis simplement «Personne ne t’aime» ou «J’aime pas les p’tiots» ou alors «Waw, je commanderais bien ce model nain de jardin pour Halloween, il est très laid, c’est exactement ce qu’il me faut pour préparer mon coup.»

Bien sûr, je sors ces répliques que si on m’énerve vraiment… Je fais du HS sur mon propre sujet T_T au pire, on passe par ici » http://www.poopeegames.com/members/Iritia/activity/86789/?q=%2Factivity%2Fp%2F86789%2F

Anonyme

ou… baisse son pantalon !

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 79 total)

Le sujet ‘Le poopee-news !’ est fermé à de nouvelles réponses.