Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
    lucie
    Participant

prems yes deux pas repondu trois no

lucie
    Participant

ou quelqun dotre svp aller eu iritia@ @iritia g men fout m stp

Pitch-Rima
    Participant

Lucie, stp écris mieux j’comprend pas
    et Iritia c’est des lycéennes qui ont lancer la mode

lucie
    Participant

mais sa marche et j’ecris mal car chuis en état de choc et appelle moi erzaaaaaaa

Anonyme

Ah bah tu vois ! Il est gentil notre Charlie ! En plus, il nous dit clairement de ne pas croire en lui ! ;O
    Ne restons pas HS, je vais poster un truc.

Vous ne le savez surement pas, mais à 16H, j’avais pas cours, et vu que mon père ne pouvait pas me chercher bah je suis tout de même restée au collège.
    Je ne pouvais pas aller en perm » pas de trousse
    Et me rendais compte que je ne pouvais pas aller au CDI » Travail de classe.
    Je n’ai pas le droit de rester dans la cours.
    Donc j’ai décidé de me réfugier une heure dans les toilettes pour jouer à des jeux sur portable ! ;O
    J’ai pas de jeux parce que je les aie tous désinstallés. Donc j’écris “Charlie Charlie are you here ?” avec un tableau.
    30 minutes plus tard, j’ai déjà écris “Charlie Charlie are you h” les lumières des toilettes s’éteignent.

Ce que vous ne savez pas ? Bah il était 16 : 49 et il allait bientôt sonner pour sortir de cour. Donc les lumières des toilettes sont éteintes automatiquement.
    Conclusion : Je suis parano.

Anonyme

(le pire c’est que tout le monde croit qu’il y a un fantôme dans les toilettes des filles… À ce qu’il parait il porte des bottines brunes et il fait parfois des petits bruits avec des bouts de papiers. Oui, c’est moi xD)

lucie
    Participant

a g dit est tu une entité et la dit nn et gdit tu veut etre mon ami est ouiiii

Anonyme

Bah voilà ! Il ne faut pas avoir peur de Charlie ! Tout ce qu’il cherche, c’est des amis, il ne se rend même pas compte qu’il nous fait peur, c’est tout. L’être humain a peur de l’inconnu, des esprits alors que personne n’a dit qu’ils étaient aussi néfaste que ça. C’est comme la rumeur comme quoi les requins étaient supra dangereux… Mais qui d’eux ou de nous tuons le plus ? Nous xD
    Bref, c’est cool si il veut bien devenir mon ami, parce que ça m’évitera de me parler avec un masque sur ma tête face à un miroir .-.

wendymarvel
    Participant

ouf donc si je le fais il ne viendra pas me tuer la nuit (je suis soulager) :cute-red:

Kawack
    Participant

J’ai une révélation à vous faire …… Voila, j’ai appelé Charlie et je sais qui il est maintenant, c’est lui :

Tout ça pour vous dire que j’ai …. trouvé Charlie ( Meilleurs jeu de mot de l’année, je m’applaudis moi-même :embarrassed3: )

Anonyme

?

lucie
    Participant

on a fait charlie a l’école (carlie charlie trucmuche hein)et sa a marcher donc on a prouver a tout le mon quil existe (ct zarbi au début i diser quil etait mechant mais finalement non)

wendymarvel
    Participant

ouai mais tout le monde dit que c le vent alors quil n’en avait pas hoooooo

wendymarvel
    Participant

lulu j’ai vais charli mais dehors (j’aivai trop peur a l’interieur de ma chambre) je lui est dit si tu est la vas sur oui et si tu est pas la va sur non il y avait du vent mais se a etait 2 fois sur non

wendymarvel
    Participant

lucie lucie et tu la ?

Viewing 15 posts - 301 through 315 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.