Le sujet du paranormal

This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by Avatar de Micropuce micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 403 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Et vous savez ce qu’il y a de pas paranormal du tout avec ces cailloux ? Bah c’était que bah en fait, je prenais juste un tas de cailloux, je disais “Est-ce que … est gentil ?” et je faisais tout simplement tomber les cailloux petit à petit en me disant “oui, non, oui, non…” Au fur et à mesure que les cailloux tombaient et me donnaient la réponse finale.
    Ça fais un peu penser à cette polémique sur le Charlie Charlie Challenge comme quoi ce serait un démon qui ferait bouger le crayon.
    Alors qu’au final, on parle tout seuls à des simples objets qui sont tellement légers qu’un simple petit tremblement, souffle du nez peu les faire bouger.

Sinon, je me rappelle, une époque, je disais souvent en chuchotant “Il y a quelqu’un ?”. Mais une nuit, j’ai décidé d’allumer la lumière, de redemander si il y avait quelqu’un, et la lumière c’est éteinte et rallumée. Je repose la question la lumière clignote. Je le dis en parlant, la lumière éteins.
    Et c’est là que… Je me réveille !
    (béh oui, hein.)
    Je ne sais pas si c’était réel, si c’était un rêve ou même si c’était un cauchemars. Je sais juste que c’est gravé maintenant dans ma tête.

Kawack
    Participant

En gros, le truc avec les cailloux c’est un peu comme avec les marguerites ou on pose une questions et on enlève une pétale par oui ou non jusqu’à ce qu’il n y en ai plus .

Sinon pitch, je comprend toujours pas ton histoire avec le colibri parce que comment un oiseau de 10 centimètre peut blesser quelqu’un ?

Pitch-Rima
    Participant
    Kawack
    Participant

Ah ……, je viens de comprendre :embarrassed2: . Ah ouai quand même, j’espère que la personne va s’en remettre

clemence1207
    Participant

Bon rétablissement :cute-red:

wendymarvel
    Participant

j’en est mar que personne nous crois a l’ecole tout la classe se fout de nous est il on tou ditau maitre quon a etait dans une usine abandonner tu coup on leur fait la tete a tous c’est la guerre

lucie
    Participant

moi pitite g croyais que les arbres me parler ducoup g leur donner des noms eet en fait y avait marina et pikachu (oui g les appeler comme sa :chat8: )et maintenant des gens les on abbatus pour construire un garage sa ma briser le coeur j’avait passer tant de temp avec et meme g leur grimper dessu (woui i s’eter piti asser pour que g leur monte desu)oin g les aimer tellement :chat6: maintenant que g vois se garage g déprime :bad-atmosphere: et quand un oiseau fais caca dessu g suis contante :cheer3:

Kawack
    Participant

Pour citer un grand philosophe d’un autre age :

“Nombre de ces arbres étaient mes amis”

Sylvebarbe, Troisième Age, Terre du Milieu

wendymarvel
    Participant

ouin ce moment est trop tiste quand on croi qu’il est mort oui )-; :desperate2-onion: :chat6: ne me fait pas penser a ca :(

wendymarvel
    Participant

si non et bas la nuit j’entend des bruit bizzar

wendymarvel
    Participant

et j’avoue j’ai pleurai quand tout le monde a crus qu il etait mors

Pitch-Rima
    Participant

Moi je deviens folle en ce moment je sais pas s-que j’ai O_O
    J’entend des voix que quand j’ai les écouteurs.
    Genre, c’est mon imagination ?

Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

Tu utilise quoi avec t’es écouteur ? une tablette ? un MP3 ? un ordinateur ? ou autre chose ? Car sa pourrait provenir de ton appareil ^^

Et oui Nimon c’est dit que sa serait cool de revenir en mode ninja

frost
    Participant

Heyyy Nimon ça fait plaisir !!! :D

ralaka
    Participant

Hey nimon ! T ki toa ? Tu m’a pas manqué on commençais a s’ennuyer sans toi :-D ou pas…

Viewing 15 posts - 331 through 345 (of 403 total)

Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.