This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le sujet du paranormal
This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Ah et aussi, Quand je tape “paranoïa,de psychopathie, sociopathie, de schizophrénie, de sadisme” (donc “Satan”) sur google :
Heu… je connais pas ton QI Mais Satan c’est un pseudo UN PSEUDO tu connais ? donc satan n’est pas tout sa, donc sa et quand tu tape psychopathie ok le jokers mais la licorne sa doit être un troll
T’en fait pas je connais pas mon Q.I non plus
arretez ou j apelle admin
ben appel, quoi que non en faite ta pas besoin il va le savoir bien assez tôt c’est son site je te rappel
Pourquoi tu veux appeller Admin ?
voila merci admin
ca parle du paranormal alors ‘–
bah moi perso y c rien passer de paranormal dans ma vie mais jai des gens que je connais qui on déjà vecu des truc asser flipant genre… mon oncle il a etais en prison (il voulais pas faire son service militaire) pis il vennais de changer de chambre . le soir il sentais un poid sur sa poitrine qui le compresser mais y avais rien sur le lit. le lendemanin matin il regarde sous son lit y avais un jeu de tarot laisser par lautre gars davant
plein de petite histoire comme ca que je connais ^^’
ok
halias, ta petite parenthèse a la fin du chat errant n’était pas obligée ! certe ton petit texte en rouge faisait parfaitement référance a moi et je m’y suit parfaitement analyser a ton petit texte (en plus t’a choisi du rouge vils personnage)
mais voila quoi la prochaine évite sil te plait car il ne vaut mieux que les gens sache ce qui se passe dans ma tête.
mise a part ça, Iyowi ton histoire dans la prison me rappelle mon grand père paternel !
ça n’a rien a voir mais voila
du coup je vous fait juste une petite biographie :
traficant de morceaux de métal qu’il vendait en disant que c’était des morceaux de la tour effiel activement rechercher par la police coureur de jupon et tout … ça vit c’st finit dans un pays ou la peine de mort est encore autorisé si vous voyez ce que je veux dire
mise a part cela (eh oui encore) j’ai bien d’entendre de lire les autres histoires !
On en parle plus maintenant ralaka.
Ah donc c’est toi ralaka qui est venu dans ma chambre. ET TU OSES DIRE QUE JE BOUGE ????
Bref aussi je galérais sur un Rubik’s cube et quand je me suis réveillée il était fini alors que j’l'avais pas terminé.
Et des fois j’entends mon frère chuchoter quand on se couche. J’lui dit aurais-tu l’aimable obligence de fermer ta belle bouche pleine de dents NAN MAIS TU PEUX PAS TE TAIRE WESH ??? Et il me dit : j’ai pas parlé.
Chelou :o
Nan ça c’est juste que ton ‘tit frère charrie…
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !