POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › les blagues ^^
This topic contains 107 réponses, has 20 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 6 years, 11 months.
Haa ça c’est ma devise Webt xD
Enorme vaut blagues, j’connaissais pas Frost
Lol webt ! XD
Un escalier dit : Hey ça marche ?
L’escalator répond : Oui super, et toi ça roule ?!
.
Oh non…pas ça…
Sinon j’en ai une…C’est l’histoire de quelqu’un qui entre dans un bar et qui dit “salut c’est moi”, mais en fait non, ce n’était pas lui :setireuneballedanslatête:
XDDDD
Tut, c’est drôle juste parce que c’est nul xD
-Deux tomates font une course jusqu’en bas d’une colline. Une dépasse l’autre et dit: ”Salut tomate!” Elle s’écrase sur un rocher, la deuxième la dépasse et dit: ”Salut ketchup!”
-Une tranche de pain blanc rencontre une tranche de pain brun. La tranche de pain blanche: ”Hey, tu reviens de vacances?”
-Trois hommes et un magiciens sont au bord d’une falaise. Ils ne peuvent plus redescendre. Le magicien leur dit alors: ”Si vous sautez en bas de cette falaise et que vous dites un vœu, je l’exaucerais.” Le premier homme saute et dit: ”Je voudrais être Superman!!!” Il s’envole et retourne chez lui. Le deuxième homme saute à son tour et dit: ”Je voudrais être Spiderman!!!” Il envoie une toile, remonte la falaise et retourne chez lui. Le troisième homme saute sans savoir se qu’il veut, et s’en rend compte. ”Crotte!!!” dit-il. Il fini écrasé au bas de la falaise. Devinez transformé en quoi? x)
Ah oui c’est pareil je l’a connaissais avec la piscine où il l’a replissent avec ce qu’il veut mais c’est le dernier qui rate son plongeon est qui dit Crotte xD
Ouais moi je connaissait la même version que Moon x)
Moi j’la connaissait avec trois filles dans un désert et avec un puis magique
Trois assassins sont au somment d’une colline. Ils se donnent le défi de lancé un objet mortel le plus loin en bas.
Le premier lance un couteau en bas.
Le deuxième lance deux couteaux en bas.
Le troisième lance une bombe en bas.
Il descendent ensuite de la colline, et voient un petit garçon qui pleure. ”Pourquoi tu pleures gamin?” leur demandent-t-ils. ”Je promenais mon chien, quand tout à coup il s’est fait transpercé par un couteau…”
Un peu plus bas, une petite fille pleure. ”Toi pourquoi tu pleure? -Je jouais avec mon chat, quand un premier couteau est tombé. mon chat l’a reçu dans une patte, mais après, un autre couteau l’a achevé…”
Tout en bas de la colline, un petit garçon riait. ”Pourquoi tu ris toi?” demande un des assassin. ”Quand ma grand-mère a pétée, notre maison a explosée!!!”
Elle est nulle ta blague Pata
Pauvres animaux !
Ho Pata c’est à la fois triste et drôle o.o
Pf j’la mettais comme ça supprime-là si tu veux Mephi
Haha non ! Je vois pas pourquoi je la supprimerais ^^
Ben tu l’aime ou tu l’aime pas ^^
Le sujet ‘les blagues ^^’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !