POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les choses que tu détestes le plus au monde…
This topic contains 130 réponses, has 26 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
8 août 2015 at 21:38 #49488
aussi :
quand ya personne sur PPC et PPG
quand quelqun par sur PPC sans dire a+ ou ++
quand je perd un ami
quand j’ai la gastro
quand mon chat ne miaule pas je deteste le silence
vladimir poutine
les racsistes
et…le rose
8 août 2015 at 22:02 #49489
AnonymeHAAAAAN
Alors moi, je déteste quand je stresse ! Je stresse beaucoup trop !
Je déteste le bruit, ça me stresse.
Je déteste quand mes parents me stressent.
Je déteste quand je me gaufre sur une chanson.
JE STRESSE TROP !!8 août 2015 at 23:11 #49490
AnonymeStresse de stresser de ton stresse renferme son stresse qu’il stresse pour stresser le stresse du stresse de son stresse de ton stresse de stresse stresse avec stresser de ton stresse ME FAIT STRESSER
18 août 2015 at 07:16 #49859
AnonymeJe déteste quand je me réveille vers 6H du matin et que je dois me forcer à me rendormir mais que je n’y arrive pas.
Et je déteste aussi quand je n’ai rien pour m’occuper.
Je déteste quand j’angoisse seule dans mon lit alors qu’il n’y a rien d’angoissant.
Et je déteste également regarder mon plafond durant les heures où je suis éveillée, ce que je fais très souvent quand je me réveille dans la nuit.18 août 2015 at 09:30 #49860
AnonymeJe déteste la chaleur la nuit !
Je déteste me réveiller pour le collège à 7h00
Je déteste tourné en rond
19 août 2015 at 09:44 #49921je deteste qand est mon frére est sur et tu coup je peut pas y aller
qand c’etait le dernier jour de l’ecole et que on devait quitter plein de monde quon ne verrai plus jamais
quand sarsar a démenager
quand les petit dise qui sont plus fort que nous (alors que c’est faux) et plein d’autre truc
19 août 2015 at 09:45 #49922sur l’ordie
19 août 2015 at 09:46 #49923ha oui et LES GENS QUI DISE QUE FAIRY TAIL C’EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila
19 août 2015 at 09:54 #49924ha je deteste quand on me répond pas quand il y a personne sur ppg tu coup je me sens seul quand je ses pas quoi faire quand il y a rien a faire quand on est dimanche quand mon chat rentre mange et resort
19 août 2015 at 10:27 #49929
AnonymeFaire tail c’est nul ( hihihihiiii je connais même pas fairy tail mais je taquiine Wendyy )
19 août 2015 at 10:29 #49930grrrrrrrrrrr
19 août 2015 at 10:42 #49933
AnonymeHihihiii
19 août 2015 at 11:33 #49936heuuu bin … je l’ai déja dit mais JAI ENCORE PLEIN DE TRUC QUE JAI PAS DIIIIIT
donc je deteste : quand j’ai quitter TOUTE mes ccopines
je deteste quand ; je deteste
je deteste quand : quand mon grand frère pars dans les vosges pour aller chez sa mère
je deteste quand : je dois me coucher alors que je suis pas fatiguée dutout :/
je deteste quand : il y a personne sur ppg ou ppc ( SURTOUT SUR PPC )
je deteste quand ; je suis trop organisée ya des invités et c mal rangé -_- donc j’essaye de faire le minimum de rangement …
je deteste quand : On me dit que je parle trop vite
je deteste quand : je ne suis pas coiffée sa géne
je deteste quand : Quand superle dit : Dans ton fessier ou autre chose pas marrant pour les autres hé oui
Je deteste quand : la rentrée , SUROUT DANS MA NOUVELLE ECOLE OUINNN je connais personne
je deteste quand : quand je peux pas aller sir l’ordi qui ne bug pas donc ducoup je vais sur le mien ( détail : enfaite il bug juste pour minecraft , un peu pour autre chose peut etre mais plus pour minecraft :o )
Je deteste quand : Je pense que quand je serai adulte ou jnaiquoi je pourrai pas aller jouer au mcdo ou jouer dans des boules ou jnaisquoi ni jouer a minecraft nooooooon ouinn
Je deteste quand : mon ptit frere chante toujours la meme chose en boucle .19 août 2015 at 11:34 #49937Ah oui et pour le dernier je deteste : je reprend la
Je deteste quand : mon ptit frere chante toujours la meme chose en boucle : exemple :
Lalalala lala héy héy héy lalallala héy héy héy lalalala héy héy héy lalalala héy héy héy …19 août 2015 at 12:52 #49941Moi aussi quand j’ouvrem on compte desfois jai pas de messages -_-
Je deteste quand : Mon ptit frere sort un jeu DANS MA CHAMBRE et après il laisse tout en bazar la JOR et pis apres c moi qui range NAN mais sava la ! :OOOOO
Je deteste quand : J’ai ma meileure amis et apres une nouvelle arrive et elle joue tout le temp avec elle -_-
Je deteste quand : Je quitte mes amies a cause d’un déménagement et la jor j’arrive dans une école ta l’impression que c les anciens collegues la ..
Je deste quand : jai plsu d’idée ouinnnnnnnnnn
Je detestee quand : OUINNNNNNN mon grand frere revient seulement en septembre ,koila, ? -
AuteurArticles
Le sujet ‘Les choses que tu détestes le plus au monde…’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !