POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les gens j'ai faim.
This topic contains 69 réponses, has 9 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 3 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
4 juin 2017 at 21:46 #68329
non moi pire je mange pas de viande :p
Attends t’es végétarien ? Tu prends des complément alimentaires au moins (?)
4 juin 2017 at 22:12 #68330@adminjojo, oui, hamdoullilah, c’était délicieux ! D’ailleurs aujourd’hui j’ai fait tes patates hahahahaha XD. Une bombe, j’ai tout mangé !
5 juin 2017 at 00:14 #68331Je suis flexitarien, ça veut dire qu’en règle générale je mange pas de viande, mais je bois du lait, je mange du fromage, du poisson (des sushis souvent :o ) et au final je mange de la viande une fois par semaine environ (quand on m’invite ou au restaurant), j’ai pas du tout besoin de compléments alimentaires.
J’ai régulièrement des prises de sang à faire, et depuis 1 an et demi que je suit ce régime là ben je suis toujours en excellente santé alimentaire ;p
On a pas besoin de beaucoup de viande en vérité, on en mange beaucoup trop souvent et en trop grande quantité en France par rapport à nos besoins biologiques, une fois par semaine même 10 sushis c’est bien assez.
Mais on a pas vraiment le choix si on cuisine pas soit même, parce que tout les plats préparés sont à base de viande, et les substituts pour faire des bons plats sans viande sont pas très connus.
5 juin 2017 at 00:17 #68332@morjena c’est le seul truc que je sais cuisiner xD
Et ouais cnest trop bon surtout quand il fait chaud.
5 juin 2017 at 11:29 #68336Oh ça craint @Adminjojo, tekass, je vais t’envoyer un livre de recette signé et dédicacé .
5 juin 2017 at 21:20 #68337Ah c’est bon alors, j’ai cru que tu étais végétarien.
Si tu accepte de manger de la viande c’est bon.
Alors du coup puisque on parle de nos régimes alimentaires moi je mange pas de poissons parce que c’est pas bon et que comme je suis au niveau de Paris les poissons sont pas frais et on des conditions de vie pire que les “animaux d’élevage classique”, ils sont nourris à la farine animal notamment. Et les conditions de transport sont affreuses.Ensuite je mange pas (ou très rarement) de minerais de poissons ou de mammifères parce que bah c’est beurk.
Voilà. Ouais je suis comme certains dirait, relou.
6 juin 2017 at 00:17 #68338Ouais :o
Mais du coup tu manges pas de poisson compent tu vas faire au japon
Là bas tu as :
#1- de la mauvaise viande dans les nouilles et les plats préparés (vraiment mauvaise).
#2- des excellents poissons frais dans les sushis et les sashimis.
#3- tout les plats à base de pâtes ont du dashi, c’est à dire du minerai de poisson (du thon donc celui qui est nourrit avec les trucs dont tu parles comme le saumon).Moi j’adore le poisson, tout nos poissons, c’est comme le fromage j’arrive pas à m’en passer.
Et donc tu manges pas de brie de meaux sérieux ? Mais… mais… mais… tu vis la bas !
6 juin 2017 at 04:40 #68339Brie de meaux ? @adminjojo. C’est quoi ?
6 juin 2017 at 10:39 #683406 juin 2017 at 11:56 #68341Ah je déteste le fromage XD.
6 juin 2017 at 13:14 #68342Moi je déteste le fromage et tant qu’on me force pas à manger du poisson j’en prends pas parce que j’aime pas ça x)
6 juin 2017 at 16:47 #68343Franchement les jeunes d’aujourd’hui …
Ils connaissent que le kebab (je suis mal placé pour parler)
T’façon le meilleur fromage c’est le leerdammer !6 juin 2017 at 18:39 #68344J’aime presque tout sauf le fromage hahaha xD.
6 juin 2017 at 19:28 #68345Je crois pas avoir dit que je mangeais pas de fromage donc si de temps en temps.
Je préfère le St Siméon en fait mais je mange pas mal de fromage (halias peut confirmer, je prends souvent du fromage à la cantine et on à souvent du vrai fromage).Si j’habite au Japon, je mangerais des poissons ayant pleinement vécu leur vie de poisson en nageant dans les coraux, mangeant des algues qui traîne par ci par là. Donc j’essaierai de m’habituer progressivement.
C’est bien meilleur pour la santé que des poissons de brie élevé dans des conditions douteuses.
Du poisson frais ça pue pas et notre poissonnier pue la mort, depuis que je suis tout petit, je me met en apnée quand je passe à côté.6 juin 2017 at 20:16 #68346j’aime TOUT les fromages, fromage = “meilleur truc inventé par la france”
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Les gens j'ai faim.’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !