POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les histoire avec les smyles ! ^0^
This topic contains 79 réponses, has 19 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 4 months.
-
AuteurArticles
-
18 septembre 2015 at 12:56 #51590
Haha pitch
18 septembre 2015 at 13:08 #51591Je rate tout je me demande pourquoi..
Pour l’anniv à Frost j’espère ne pas être en retard.
29 octobre 2015 at 11:20 #53596Il était une foi …
une petite princesse qui s’appeller pitch elle aimer danser jour et nuit
Son amie Rebirth en avais MARRE ! donc lui cria dessus ARRETEEEEEEEEEEEE !
Et pitch lui prenas sa main et l’emporta dans sa danse et elle dansere jour et nuit
jusqua avoir faim et mal au ventre
29 octobre 2015 at 13:47 #53601C’est mignon surtout la fin
29 octobre 2015 at 19:25 #53605Il était une fois une petite fille qui se promenais
Elle s arrèttas devant une animalerie ou elle vu un chat trop maignonnnnnnnn
Elle l achetas tout de suite , le chat étais tout content de partir il faisaient pleins de bisou a la petite fille
Voila c’est fini maintenant adopter moi comme le chat en amie hihi29 octobre 2015 at 19:40 #53607Je vais essayer moi aussi ! Hmm … Hmm :
♪ Il était une fois, un livre qui s’ouvrait ♫
♪ Avec des trucs marqués ♫
♪ Des pages qui se tournent, un château dessiné ♫
♪ Attention au fondu enchainé ♫
♪ Mettez une cuillère de sucre glacé ♫
♪ Et surtout laissez reposer ♫
♪ Car mon …. gâteau chocolat . Si délicat ♫
♪ Pour quatre à six personne ♫30 octobre 2015 at 18:50 #53666XD
31 octobre 2015 at 19:10 #53723Lol.
à moi …
Il étaitune fois rebirth qui mettais des pancartes partout sur ppc et qui eécrivais dessus : Caca .
Alors un jour Mephistot demanda d’arrêter d’écrire caca , et en ramassant les pancartes , il s’est dit de les remettre mais en écrivant: La crotte d’adminjojo , et quand Adminjojo vu sa , il a ban Mephistot.Voilà pourquoi aAdminjojo est le dieux vivant de touuuuuut , presque tout hein ?
31 octobre 2015 at 19:13 #53724Ah et Mephistot tu as repris en pseudo la marque de chaussuresou jje ne sais quoi ? Oui je dis sa car quand je suis passée devant le magasin ctait écris : Mephisto , mais sauf ya pas de “t”
31 octobre 2015 at 20:02 #53728Je ne suis qu’un admin comme meph, il est même plus sage que moi parfois en fait ;p
Et non Mephistot c’est un des noms du diable je crois bien, Mephistot feles, et oui ça ne lui correspond pas du tout ;p
19 janvier 2016 at 20:55 #58226Eh oui je revient sur PPG (bon je manque à personne apparament) et je vais remettre le chaos gniahahaaa mais avant une petite (grande) histoire :
La voix : C’était il y a fort fo-
Raip : OKOKOKOKOKOK !!! ça commence toujours comme ça alors RACONTE TOUTE SUITE !!!! -crache sur la voix qui n’existe pas-
La voix … :B-b-bon il existait un miagnoufiqueuh chateau ou paix et sérénité régner graçe à la reine moonie et au rois admin qui, malgré son apparence de renard a cause d’une malédiction, réussiser a calmer son peuple,leurs seul blém’ c’était leurs fille.
Raip :…-grogne-
La voix :Elle troivait la ville si ennuieuse qu’elle décida d’engager des brigznds pour l’attaquer -TATATATAAAA-
La brigante Erza :Ou est la viiiile ?!?
La brigante Wendy :Dérrière toi banane
La brigante Erza Je le savéééééé
La brigante Wendy : Bon maintenant c’est la guerre !
————–a suivre parce que je doit me coucher |p—————————————
Ptit’ bonus:
La brigante Wendy :Allez! plus vite plus vite!
La brigante Erza -croule sous les pierres- :Pfiouuu je suis vraiment obligée de faire une statue de toi ?
La brigante Wendy :OUI ET DEPECHE TWA SINON…!!!!!
La brigante Erza :Oui maîître pas taper maîître !!!
Sachez que je modifie complétement l’humeur des gens donc pas de critique svp.
19 janvier 2016 at 21:17 #58227____________________________________________________
A_ : C’est terrible !!!
B_ : Qui y’a t’il ?
A_ : J’ai oublié !!!
B_ : Quoi donc ?!
A_ : Bah je sais pas vu que j’ai oublié.
B_ : ••• Champion.
______________________________________________________19 janvier 2016 at 21:30 #58229Haha lucie, et bien tu te trompe, je me demandais ou t’étais, et c’est très drôle.
Je retiens que le couple royal moonie admin est du genre a être impossible car ton admin serait en prison, mais ça passe niveau fiction car la princesse raiponce à le même âge que sa mère irl et que ça installe un paradoxe suffisant pour qu’on comprenne que tout dans ton histoire est impossible.
Et j’aime bien l’idée qu’il est en renard et que c’est une malédiction ;p
19 janvier 2016 at 22:25 #58234_________________________________________________________
Lentoine: Bienvenue à tous à Qui Mange Les Patates! Aujourd’hui nous avons Brigitte! Expliquez au public qui vous êtes.
Brigitte: Bonjour je m’appelle Brigitte, j’ai 25 ans – et douze mois et je suis folle du voyage!
Lentoine: Oui, oui! C’est une excellente présentation de vous Brigitte! Alors la question du jour: En voyage, vous vous ne sentez pas à part des coutumes de la population?
Brigitte: Mais pas du tout Lentoine! C’est une de mes plus grandes facilité! D’ailleurs, j’ai fait un voyage en Crète et ils ont dit que j’étais une vrai crétine!_________________________________________________________
20 janvier 2016 at 07:25 #58247
AnonymeIl y a quelques années de cela , Un pirate voulait un équipage puissant,fort et rapide . Alors le seul moyen pour quils viennent, un smiley qui signifie :Carton rouge !dégage! Va sur le banc de touche qui est sur ce bâteau :3! Je sais pas trop ce que j’ai fais là *0*
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Les histoire avec les smyles ! ^0^’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !