les modo

This topic contains 71 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 72 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Héhé je suis pas modo mais je dois déjà être pas mal en confiance avec Admin :D

Moi j’ai pas vraiment de préférence entre les modos, sauf l’avatar :D (l’avatar de Zeway & de Miki sont mes préférés :D)

Mikimaki
    Moderator

Ouaaaais :D

adamz
    Participant

Moi je suis Key Master du Forum et mini modo sur MMW à vie et c’est cool ! Y’a pas mal de fonctions en plus…

Oz
    Participant

Moi je suis admin a la retraite (meme si jai jamais vraiment travaillé) , appart faire le menage chez ls joueurs ennervent que les autres admin veut pas ban , mais sinon c la belle vie x) je me tape des delires avec les potes , jen fiche pas une… c simple x) :i’m a boulet!:

satan
    Participant

Moi je n’ai etait que minimodo a vie pendant lontent et je dirai que ces une sorte de reve ici d’etre modo un jour sa doit etre trop cool :D etre respecter, avoir des pouvoir et avoir la confiance d’admin :)

adminjojo
    Keymaster

En fait ce sont beaucoup de mauvaises raisons Satan ^^

Tu n’as pas besoin d’être modo pour être respecté, il faut juste être sympa et faire des choses avec et pour tout le monde, le pouvoir les modos n’en ont pas vraiment et je ne nomme pas justement pour ça, et ma confiance tu l’as déjà ;)

satan
    Participant

Je sais mais je suis le mal incarner :twisted:

Ben si il peuvent supprimer des message et ban des gens c’est du pouvoir sa ;) ( pour moi)
    Et cool si j’ai ta confiance :D

adminjojo
    Keymaster

Et tu es aussi déjà apprécié et respecté ici ;) Vu que de toute façon les gens qui respectent pas les autres sont tous bannis :D

cass52
    Participant

Ca au moins c’est clair ! XD

adminjojo
    Keymaster

hahaha ouais xD

Oz
    Participant

Tu parle que t’est le mal incarner x) mal incarner de pacotille oui! :D

MoonBlue
    Participant

Ha ha xD

satan
    Participant

oz tu croit qu’un poussin sa fait peur et que sa represente le mal. Mais la tu reve ! ;) alors qu’un serpent sa fait tous sa

Oz
    Participant

Lol “l’habit ne fait pas le moine” mon cher satan :D c pas en prenant un nom de demon et un skin de serpent tout laid que tu va faire peur :D
    “je suis le mal incarner” lol que de la g e u le :P tu n’est tout sauf mechant et impressionant sur le chat x)

Oz
    Participant

Moi je suis impressionant , sur le chat soldat chef me lechait les pieds pour pas que je le ban et il mappeler maitre x)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 72 total)

Le sujet ‘les modo’ est fermé à de nouvelles réponses.