Moon est une adorable petite fille, depuis qu’elle est arrivée ici il y a quelques années maintenant jamais je n’ai eu de soucis avec elle, pas une fois, elle est aimable et poli avec tous, les petits comme les plus grands. Moonie est sociable (elle aime parler et écouter les autres,les rencontrer) et elle fait des efforts pour que tout se passe bien autour d’elle.
Même avec Philippe qui la faisait bien craquer elle est restée relativement calme (alors que shérif qui tenait le record de patience avant elle, s’etait bien craquée avec lui hahaha)
C’est une jeune fille romantique, pleine de rêves de jeune fille (giiiiirlyyyyyyyyyyyy) et d’imagination, elle est joyeuse aussi et vraiment enjouée.
J’aime beaucoup jouer avec elle (comme par exemple j’adorais jouer avec shérif à minecraft) car on peux facilement partir dans de grandes aventures avec pas grand chose à part l’imagination.
Elle est peureuse aussi, et c’est assez marrant ça, car elle l’est vraiment !
Ce qui lui manque encore c’est la confiance en elle, mais ça c’est “presque” à tous qu’il vous en manque encore. Alors que finalement vous devriez tous avoir confiance en vous vu ce que je vois de vous ici.
J’espère qu’elle restera toujours un peu cette petite fille qu’elle est.
Commentaires !